|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: ADELAIDE ▶ Notebook Dim 30 Oct 2016 - 17:01
| Pas de soucis, Sven aurait sûrement tout fait pour aller la voir, peu importe le moyen utilisé. |
|
| |
| Sujet: Re: ADELAIDE ▶ Notebook Dim 30 Oct 2016 - 20:05
| Dans ce cas, je pense qu'elle l'aurait remercié pour sa réactivité et pour être venu, évidemment, c'est un minimum. Je suis d'avis aussi à dire que vu que la famille Sullivan est particulièrement riche, le père d'Adélaïde aurait sûrement donné de l'argent à Sven pour le remercier d'avoir sauvé sa fille. Si ça te convient. |
|
| |
| Sujet: Re: ADELAIDE ▶ Notebook Dim 30 Oct 2016 - 20:14
| Oui carrément mais normalement Sven a assez d'argent pour vivre donc par principe il l'aurait sûrement remercié mais aurait décliné. |
|
| |
| Sujet: Re: ADELAIDE ▶ Notebook Dim 30 Oct 2016 - 20:39
| Haha, c'est mal connaître les Sullivan ça, c'est des têtes de mule. Considère dans ce cas, qu'une fois leur chemin séparé, papa Sullivan et Adélaïde ont sûrement mis en oeuvre des recherches pour savoir où habite Sven et en trouvant son adresse, il a sûrement reçu un cadeau (genre une bouteille d'alcool assez chère) |
|
| |
| Sujet: Re: ADELAIDE ▶ Notebook Dim 30 Oct 2016 - 20:46
| Dans ce cas Sven cherchera a trouver où habite Adélaïde pour essaye de lui rendre, de la partager avec elle ou au moins pour la remercier . Un cycle sans fin ! |
|
| |
| Sujet: Re: ADELAIDE ▶ Notebook Dim 30 Oct 2016 - 20:48
| Ahhhh la partager c'est une bonne idée, comme ça ils peuvent se revoir et aller sur un lien plus approfondi qu'un sauvetage express. |
|
| |
| Sujet: Re: ADELAIDE ▶ Notebook Dim 30 Oct 2016 - 20:49
| Ah bah voilà ! Parfait ! Faisons comme ça alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: ADELAIDE ▶ Notebook Dim 30 Oct 2016 - 20:50
| Je te tiens au courant quand je suis libre/motivée. |
|
| |
| Sujet: Re: ADELAIDE ▶ Notebook Dim 30 Oct 2016 - 21:02
| Pas de soucis ! |
|
| |
| Sujet: Re: ADELAIDE ▶ Notebook Ven 11 Nov 2016 - 19:19
| Je vais pas te mentir, j'arrive un peu avec les mains dans les poches. Mais je me disais qu'on pourrait se baser sur l'empire Ritz-Carlton. Je sais pas, Harriet et sa langue de vipère, Harriet et ses critiques, Harriet qui se plaît à rabaisser quand un détail la dérange. Concrètement, elle aurait pu passer quelque temps (il y a longtemps ), dans l'un des établissements hôteliers où elle aurait eu une mauvaise expérience que je n'ai pas encore déterminé Donc voilà, elle l'aurait jamais oublié. A voir si Addy s'en fout complètement de la réputation de son héritage, ou si au contraire, elle est assez sur le qui-vive face aux remarques qui peuvent entacher la notoriété de l'enseigne En vrai, je chercher des liens négatifs donc bon, au pire on peut toujours se trouver autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: ADELAIDE ▶ Notebook
| |
|
| |
|
Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
|