| MILES ▶ For I'm so scared of losing you, and I don't know what I can do about it | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: MILES ▶ For I'm so scared of losing you, and I don't know what I can do about it Mar 8 Nov 2016 - 11:58
| @"Miles S.Gordon" Haha j'avoue ! Tu sais genre Helena elle glisse et tombe dans une fontaine ! xDDD Elle est un peu maladroite en plus, ça lui ressemble bien ! :3 Ca t'inspire un petit rp, je peux le commencer ? Genre Helena te croise en courant et tu entends un plouf quelques secondes plus tard et c'est elle qui vient de tomber dans une fontaine ou dans un lac ? |
|
| |
| Sujet: Re: MILES ▶ For I'm so scared of losing you, and I don't know what I can do about it Dim 27 Nov 2016 - 16:00
| @Dylane E. Holt mille excuses pour le délai de réponse exactement est-ce que tu as une petite idée ou des besoins de liens ou on cherche ensemble ? @Charlie Laurens là tu vas me détester owi, j'approuve carrément vu le contexte ça serait plus logique que tu commences mais si tu ne peux pas, je veux bien le faire @Helena Collins je suis vraiment désolée, une fois de plus j'ai été super longue à répondre, les partiels approchent et j'ai été malade, bref, mea culpa mais oui, absolument que je veux un rp ça serait parfait ça, ça t'embêtes pas de te commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: MILES ▶ For I'm so scared of losing you, and I don't know what I can do about it Dim 27 Nov 2016 - 16:28
| 3 mois après la guerre, excuse moi pour ce retard lamentable Pas d'idées encore, nope. Ton personnage est barman depuis longtemps ? |
|
| |
| Sujet: Re: MILES ▶ For I'm so scared of losing you, and I don't know what I can do about it Lun 28 Nov 2016 - 17:56
| @Miles S. Gordon Mais non voyoooons Je dois me mettre à jour mais si je vois que ça tarde trop je te préviendrai pour que tu commences mais je vais quand même essayer d'être celle qui lance notre sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: MILES ▶ For I'm so scared of losing you, and I don't know what I can do about it Jeu 1 Déc 2016 - 14:04
| @Miles S. Gordon Non non pas de problème. Par contre, ça te dérange si on attend un peu ? :3 J'ai déjà pas mal de rp et j'ai mes partiels début janvier. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MILES ▶ For I'm so scared of losing you, and I don't know what I can do about it Sam 3 Déc 2016 - 8:28
| Et moi et moi !!! Je veux un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: MILES ▶ For I'm so scared of losing you, and I don't know what I can do about it Dim 4 Déc 2016 - 20:01
| J'aimerais un lien? Bellamy boit principalement chez elle, mais on peut supposer qu'elle ait eu un rencard Tinder qui n'a pas été comme elle le voulait dans le bar de Miles (donc qu'il est tout vu, y compris comment le type se serait fait remballé ) et qu'elle aurait donc finit par prendre un verre au comptoir par elle-même. Après, je ne sais pas si Miles serait du genre à commenter sur ce qu'il a vu, mais du coup ça aurait au moins pu lancer un début de conversation? (après, à voir si cela finit en lien positif ou négatif!) |
|
| |
| Sujet: Re: MILES ▶ For I'm so scared of losing you, and I don't know what I can do about it Dim 4 Déc 2016 - 23:11
| @Buzz Coleman pas de soucis, je suis adepte de la méthode depuis plusieurs mois en tout cas (a) peut-être que Buzz aurait pu croiser Miles alors qu'il fermait son bar, et qu'il venait de se battre avec quelqu'un, quelque chose dans ce style ? @Charlie Laurens pas de soucis, mais n'hésites pas, au besoin je peux le lancer ? @Helena Collins aucun soucis, je suis en partiels en ce moment alors ça m'arrange fais moi signe quand tu seras plus dispo @Mackenzie O. Svenson STANAAAA je ne peux qu'accepter est-ce que tu as des recherches/besoins de certains liens ? @Bellamy H. Strauss-Wiley owi un lien en effet, je pense que Miles aurait pu s'en mêler, surtout s'il voyait Bellamy un peu déçue, il est habitué à analyser les gens (a) il aurait probablement dit quelque chose du genre, "c'était vraiment une enflure" ou quelque chose comme ça si tu veux on peut essayer de développer un peu plus le lien ou alors on le joue directement en rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: MILES ▶ For I'm so scared of losing you, and I don't know what I can do about it Lun 5 Déc 2016 - 22:52
| J'ai besoin d'un peu tout. Et toi ? Tu as des envies ? Tu voudrais partir sur du positif, du négatif, un peu des deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: MILES ▶ For I'm so scared of losing you, and I don't know what I can do about it Lun 5 Déc 2016 - 23:40
| Oh oui, un rp Cela aurait probablement plus de sens que je me charge de l'ouvrir, donc si tu veux je te mp le lien dès qu'il est créé? |
|
| |
| Sujet: Re: MILES ▶ For I'm so scared of losing you, and I don't know what I can do about it
| |
|
| |
| MILES ▶ For I'm so scared of losing you, and I don't know what I can do about it | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
|