| NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Dim 25 Sep 2016 - 20:46
| @R. Noah Alexander Au moins on s'entend sur le fait de faire des bébés Deirdre est pas réellement bi' mais elle sait que l'amour peut prendre n'importe quelle forme, ça lui est déjà arrivé d'être attirée par une fille et j'me suis dis que ça pourrait lui faire pareil avec Noah ? elle sentirais qu'un truc se passe quand elle l'a regarde et que c'est pas juste de l'amitié ou quoi ? ö on peut partir sur une petite base d'amitié chelou histoire que ça se suive naturellement plus ou moins quoi ? ö et puis jouer dessus et aviser pour voir où ça nous amène ? |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Lun 26 Sep 2016 - 19:12
| @Deirdre J. Nakharar Noah aime carrément les femmes elle par contre Donc elle pourrait en jouer, du fait que Deirdre est pas claire sur son orientation, elle pourrait la tenter sans jamais vraiment lui faire du rentre dedans Donc ouais ça créerait une amitié chelou Et oui, je suis pour qu'on avise au fur et à mesure en rp |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Lun 26 Sep 2016 - 20:34
| On va bien s'entendre toi et moi avisons alors et lançons nous un petit sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Lun 26 Sep 2016 - 20:37
| Oh ouais même si t'es toujours une voleuse d'anniversaire Oh oui un topic Tu l'ouvres ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Lun 26 Sep 2016 - 21:42
| C'est toi la voleuse ouais Ö J'sais pas j'me tate tu te sens de l'ouvrir ? Ö si tu t'sens pas chaude, j'l'ouvrirais |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Lun 26 Sep 2016 - 21:54
| Je peux l'ouvrir si tu veux oui je m'incruste dans ta boite MP dans 2 minutes pour qu'on parle du contexte |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Lun 31 Oct 2016 - 8:22
| Puis-je ? |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all
| |
|
| |
| NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all | |
|
Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|