| NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Mar 6 Sep 2016 - 7:32
| @Lysander E. Foster Ok bah ça me semble tout parfait tout ça j'aime bien le fait qu'ils soient proches et tout, en gros Lys serait le seul à savoir qu'elle a eu un enfant qu'elle a abandonné à 16 ans, que sa mère la battait, etc. Mais du coup elle le tannerait pour bien qu'il garde son secret et tout et ça tombe bien, No attire le drama |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Mar 6 Sep 2016 - 8:19
| @R. Noah Alexander Jouons les retrouvailles en RP Comme tu le proposes, on peut imaginer qu'elles ne se sont pas revues depuis qu'Alice est partie de NYC, bien qu'elles se soient envoyé quelques messages de temps en temps ? Mais jamais rien de bien folichon, juste histoire de dire "je pense encore à toi malgré le temps qui passe" en gros Se revoir après 5-6 ans, ça va être quelque chose d'ailleurs je pense que le mieux ce serait une rencontre hasardeuse / non préméditée, pour un meilleur effet de surprise je cherche une idée de lieu, t'en as une ? Haha, en même temps 5/7/91 ça claque tellement #teamcancer |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Mar 6 Sep 2016 - 15:45
| @Alice Collins Ouiii, j'espérais que tu dirais ça EUH alors pour le lieu, je regarde. Alors j'ai peut-être une idée pour le départ. J'ai cherché une rubrique avec les collines entourant Los Angeles mais je crois qu'il y a que les quartiers résidentiels dans les rubriques Moi j'te propose Griffith Park (je l'ai pas trouvé dans les rubriques, donc peut-être poster dans "Hollywood" parce que je crois que c'est ce qu'il y a de plus proche ou dans Hollywood Hills). Noah est journaliste (et se prend carrément pour une enquêtrice la plupart du temps ) et serait allée randonner dans Griffith Park pour essayer de retracer les pas d'un accusé sur une affaire dont elle fait l'article. Et Alice serait allée s'y balader aussi et pouf elles se tomberaient dessus Après rien ne nous empêche de revenir en ville plus tard dans le topic ça te conviendrait ? Les Cancer au pouvoir |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Mar 6 Sep 2016 - 15:56
| @R. Noah Alexander mah c'est parfaaaaait comme idée, tu gères t'es disponible maintenant pour un sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Mar 6 Sep 2016 - 16:30
| @Alice Collins Pas ce soir non demain matin oui, tu crois que tu peux le commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Mar 6 Sep 2016 - 16:38
| @R. Noah Alexander Oui, pour une fois, Noah ourra se vanter que Lys sait garder un secret parce que d'ordinaire, il a plutôt du mal. Je pense qu'ils se sont de nouveau rapprochés depuis qu'elle est à L.A. donc j'aime. Pour une fois, il va se dire qu'il cherche à quelque chose. Puis je viens de voir ton lien avec @Alice Collins qui est la cousine de Lys alors c'parfait. Et si pour votre sujet, vous voulez que Lys soit l'alibi non non je propose pas un susu à trois enfin sisi pour qu'elles se retrouvent, je suis totalement partante. |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Mar 6 Sep 2016 - 16:41
| @Lysander E. Foster MDR tranquille Quand tu dis alibi, tu veux dire quoi ? Moi je suis partante pour un sujet à trois, même si on le fait pas sur les retrouvailles je m'en fous j'en veux un Ahahah Noah va tellement paniquer quand elle va voir que Lys et Alice se connaissent |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Mar 6 Sep 2016 - 16:47
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Mar 6 Sep 2016 - 16:49
| Ahah si elle va paniquer parce qu'Alice sait pas grand chose de son passé et qu'elle sait que Lys est un boulet avec les secrets Bah écoute moi ça me dit bien Je penche plus pour qu'ils tombent sur Alice par hasard par contre |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Mar 6 Sep 2016 - 16:53
| @R. Noah Alexander quand je disais "maintenant" c'était pour dire "en ce moment", je m'exprime mal et sinon pour l'idée de sujet avec @Lysander E. Foster je suis partante pareil que Noah je penche plus pour qu'ils se croisent hasardeusement, ça sera plus drôle je pense qu'Alice pourrait aller faire un footing dans les montagnes (enfin si on garde ton idée de lieu de base Noah) |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all
| |
|
| |
| NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all | |
|
Page 5 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
|