| NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Ven 2 Sep 2016 - 10:32
| Oui ce serait bien, soit on fait ça, soit on commence juste quand elles terminent leur collaboration et qu'elles vont boire un verre |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Ven 2 Sep 2016 - 10:34
| Les deux me vont, on peut faire un peu de l'enquête et puis faire une ellipse pour passer à la célébration de fin, à ta préférence ma toute belle |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Ven 2 Sep 2016 - 10:40
| L'ellipse est bien, par contre il faut trouver sur quoi elles enquêtent du coup |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Ven 2 Sep 2016 - 10:41
| Sur ma b..... aignoire Mmh tu veux un truc plus sérieux, "grave", ou un sujet plus léger, un truc genre une exposition, une convention, un événement de la ville ? |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Ven 2 Sep 2016 - 10:59
| Un truc plus grave, j'aimerais bien (oui je suis une drama queen ) mais du coup en fait Noah aurait juste demandé à Marguerite de venir l'aider, pas prendre des photos. Parce que je les imagine bien faire une violation de site protégé par la police, donc pas de photos |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Ven 2 Sep 2016 - 11:25
| Ohoh tu demandes à Marguerite de sortir des sentiers battus, j'aime ça |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Ven 2 Sep 2016 - 11:34
| Elle est pas à l'aise à faire ça ? Encore mieux |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Ven 2 Sep 2016 - 11:45
| Après si c'est pour la "bonne cause" ça pourrait la convaincre plus facilement oui, et manquerait plus que Noah la provoque un peu et là elle fonce |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Ven 2 Sep 2016 - 11:46
| Parfait on fait ça alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all Ven 2 Sep 2016 - 11:51
| Tu penses que tu peux l'ouvrir du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all
| |
|
| |
| NOAH ☁ i suffered each indignity, but now rise above it all | |
|
Page 3 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|