| MARGUERITE ▶ Nuits rouges, nuits blanches, nuits noires. | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: MARGUERITE ▶ Nuits rouges, nuits blanches, nuits noires. Mer 31 Aoû 2016 - 21:25
| Bienvenuuuuue Très très bel avatar Courage pour ta fiche et pleins de bisous |
|
| |
| Sujet: Re: MARGUERITE ▶ Nuits rouges, nuits blanches, nuits noires. Mer 31 Aoû 2016 - 22:13
| |
|
| |
| Sujet: Re: MARGUERITE ▶ Nuits rouges, nuits blanches, nuits noires. Jeu 1 Sep 2016 - 3:42
| Une journaliiiste Faut pas avoir peur de nous, on mord pas (contrairement à @Atticus MacClean ) Bienvenue officiellement, Marguerite, du coup, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, n'hésite pas. |
|
| |
| Sujet: Re: MARGUERITE ▶ Nuits rouges, nuits blanches, nuits noires. Jeu 1 Sep 2016 - 7:27
| Ce vava de caitriona olala *bave* Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: MARGUERITE ▶ Nuits rouges, nuits blanches, nuits noires. Jeu 1 Sep 2016 - 7:37
| Merci beaucoup tout le monde Vous êtes des amours |
|
| |
| Sujet: Re: MARGUERITE ▶ Nuits rouges, nuits blanches, nuits noires. Jeu 1 Sep 2016 - 11:11
| BIENVENUUUE |
|
| |
| Sujet: Re: MARGUERITE ▶ Nuits rouges, nuits blanches, nuits noires. Jeu 1 Sep 2016 - 12:47
| Bienvenue sur LAPD Amuse toi bien ici et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: MARGUERITE ▶ Nuits rouges, nuits blanches, nuits noires. Jeu 1 Sep 2016 - 14:48
| Bienvenue sur LAPD ! Courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff en cas de besoin ! |
|
| |
| Sujet: Re: MARGUERITE ▶ Nuits rouges, nuits blanches, nuits noires. Jeu 1 Sep 2016 - 19:29
| Bienvenue parmi nous, ma belle ! |
|
| |
| Sujet: Re: MARGUERITE ▶ Nuits rouges, nuits blanches, nuits noires. Jeu 1 Sep 2016 - 20:12
| Encore bienvenue parmi nous, belle Marguerite. J'aime beaucoup ta plume, je t'attendrai pour que l'on se trouve un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: MARGUERITE ▶ Nuits rouges, nuits blanches, nuits noires.
| |
|
| |
| MARGUERITE ▶ Nuits rouges, nuits blanches, nuits noires. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|