Sujet: BRYNN ▶ We are not gonna be friends. Mar 30 Aoû 2016 - 20:32
G. Brynn Rhodes
Manipulation is just a game
NOM ▲ Rhodes PRÉNOM(S) ▲ Gabrielle Brynn ÂGE ▲ 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Née le 10/01/1991 à Los Angeles NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲Américiane & D'origine américaine uniquement OCCUPATION ▲ Est psychologue pour son propre compte & possède son propre cabinet d'études psychologiques ORIENTATION SEXUELLE ▲ BisexuelleSTATUT MARITAL ▲ Célibataire RELIGION ▲ DéisteOPINION POLITIQUE ▲Partisane de la droite républicaine PARTICULARITÉS ▲ Est shootée à la drogue
Brynn est le genre de femme qui a constamment besoin d'avoir contrôle sur tout et le seul moyen d'y parvenir c'est de manipuler les personnes.Et ça elle sait très bien le faire, elle n'hésite pas à jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins. C'est une femme déterminée, qui n'a pas froid aux yeux. Elle est aussi cultivée car le milieu dans lequel elle a grandit était un milieu de riches intellectuels. C'est une optimiste dans l’Âme, elle fixe se fixe des objectifs toujours plus haut. Un seul petit défaut vient noircir le tableau, elle est accro aux stupéfiants, tout le monde le sait mais personne ne l'a dénonce.
(M/F) RIVAUX ▲ Description du lien recherché (M/F) PLUSIEURS EX ▲ Je recherche des exs pour Brynn avec qui la relation aurait pu être plus ou moins sérieuse, avec un déséquilibre marquée dans la relation, l'ex aurait été dominé par Brynn. (F) MA PETITE PROTEGEE ▲ Je recherche une petite protégée pour ma Brynn, elle l'a considérérait limite comme sa petite sœur. (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
CODAGE PAR AMIANTE
Dernière édition par G. Brynn Rhodes le Dim 18 Sep 2016 - 15:04, édité 5 fois
Sujet: Re: BRYNN ▶ We are not gonna be friends. Mer 31 Aoû 2016 - 19:25
Harriet Lensie : Ouiii moi aussi je veux un lien ! Alors oui Brynn est psychologue mais elle possède un cabinet d'études psychologiques & de comportements dans le sens où elle essaye de résoudre les névroses des personnes au cas par cas, en faisant des tests médicaux comme des radiographies et tout, j'espère que tu vois ce que je veux dire ? C'est vrai que mon intitulé n'était pas très clair donc ne t'inquiètes pas
Jonas E. Horvath : Oh yeah !! Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Sujet: Re: BRYNN ▶ We are not gonna be friends. Mer 31 Aoû 2016 - 22:05
Je verrais bien une relation positive entre nos deux personnages parce que Jonas sort très souvent la nuit pour explorer Los Angeles si j'ai bien compris? Il fume quoi? Ils auraient pu se rencontrer au planétarium et Brynn aurait voulu en savoir plus sur les étoiles & les planètes et de fil en aiguille, Jonas aurait-pu emmener Brynn avec lui une nuit sur les toits pour observer Los Angeles en pleine nuit ?
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: BRYNN ▶ We are not gonna be friends. Mer 31 Aoû 2016 - 22:34