| BRYNN ▶ We are not gonna be friends. | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: BRYNN ▶ We are not gonna be friends. Dim 4 Sep 2016 - 18:17
| Proche, je veux je veux ! Après positif, ambigu, négatif, n'importe ! :) Je te laisse des petites infos sur mon perso : - Spoiler:
- Je suis né le 1er octobre 1987, j'aurais presque pu naître pendant une opération, ma mère venait de finir son internat et ne voulait pas quitter son boulot même avec un ventre de baleine.
- Je suis issue d'une famille de chirurgien, ma mère, mon oncle et ma tante, tous des médecins. Il y a une exception à la règle : mon père. Il était simplement ambulancier, ma mère à toujours refusé ses rendez-vous mais il a finalement réussi à la faire craquer et me voilà.
- J'ai des origines italiennes, mon père étant un pure italien de souche, ainsi qu'allemande par ma mère grâce à un arrière grand-père ayant migré au États-Unis.
- Mes parents ont divorcés lorsque j'avais 13 ans. Ma mère a trompé mon père avec un collègue de travail, quelle salope. Mon père est reparti vivre en Italie et j'ai vécu avec ma mère chez mon oncle et ma tante. J'ai passé toute mon adolescence avec mes cousins. On était une grande famille dans une très grande maison, et ça a fonctionné pendant longtemps comme ça.
- J'ai fait des études en science du sport au grand désespoir de ma mère qui aurait voulu que je lui dise que j'allais en médecine. J'ai su imposer ma décision avec l'appui de mon père.
- J'ai beaucoup voyagé en Europe avec mon père, passant toutes mes vacances scolaires avec lui en Italie. Mes voyages m'ont permis de faire beaucoup de rencontre à travers le monde. J'ai pris ma première cuite en France et j'ai même fait ma première fois avec une fille durant un de mes voyages.
- A l'école, j'ai toujours fait partie des populaires, mais j'ai toujours refusé de faire partie des petits cons qui s'amusait à rabaisser les autres, j'ai toujours aidé ceux qui en avait besoin.
- J'ai toujours beaucoup de succès auprès des femmes, j'ai eu beaucoup de relations plus ou moins courtes, je sais profiter des plaisirs de la vie.
- Après l'obtention de mon diplôme, j'ai été admis à l'académie de police où j'ai été reçu avec brio. Sûrement un des plus beau jour de ma vie.
- Actuellement, je suis mis à pied à cause d'une intervention qui a mal tournée. On m'a affecté au service administratif durant l'enquête.
- J'ai un fils de 5 ans mais je ne le sais pas encore.
|
|
| |
| Sujet: Re: BRYNN ▶ We are not gonna be friends. Lun 5 Sep 2016 - 9:52
| @Tobias Hammer-Antonelli : Plusieurs points attirent mon attention sur ton personnage ! Tout d'abord le fait que ta famille ait été issue d'une famille de chirurgiens, famille aisée , ce qui fait que la famille de Tobias & celle de Brynn auraient pu se côtoyer et donc que c'était par ce biais là que Tobias et Brynn se seraient connus depuis leur enfance ? Ils pourraient en fait être des amis d'enfance tout simplement ? ^^ Comment est Tobias niveau caractère ? |
|
| |
| Sujet: Re: BRYNN ▶ We are not gonna be friends. Jeu 8 Sep 2016 - 20:05
| Margot J'veux |
|
| |
| Sujet: Re: BRYNN ▶ We are not gonna be friends. Jeu 8 Sep 2016 - 22:19
| |
|
| |
| Sujet: Re: BRYNN ▶ We are not gonna be friends. Sam 10 Sep 2016 - 19:37
| I'm here Dante is like "the son of Satan" pour Olympéa. Elle a quelques /gros/ soucis psychologiques (elle a déjà été internée plusieurs fois, a tué des gens indirectement en les manipulant, elle déteste l'humanité et trouve tout le monde boring as fuck). Sauf qu'elle sait être ce qu'elle n'est pas. Elle est mannequin internationale et se cache derrière "ça" pour faire genre que tout va bien, qu'elle est parfaite, "madame tout le monde". Mais à L.A, elle et sa famille ont THE réputation de merde. J'entends par là, que tout le monde "sait sans avoir" le passé psy d'Olympéa et il y a cent mille rumeurs à son sujet, ses parents font tout pour paraître normaux même s'ils sont dans des affaires louches et disent que leur fille va bien. Elle avait un frère, frère tué il y a peu. Ses parents disent que c'est un" accident" mais c'est faux. D'où ils ont engagé un garde du corps car ils ont peur que "la prochaine sur la liste" soit Olympéa. Le souci, c'est qu'Olympéa a un doute sur le meurtre de son frère: elle ne sait pas si c'est elle ou pas qui l'a tué. Quand elle est en crise et que ses voix lui font péter un câble elle a comme des moments de "blanc" parfois. Du coup pour elle, Satan EST la personne à suivre tu vois? A écouter, à "copier". Et quand elle a connu Dante, "ses voix" lui faisaient comprendre qu'il fallait qu'elle se donne à lui, qu'il fallait qu'elle le suive, l'écoute. Genre Dante c'est vraiment "son Dieu", enfin "son Satan" pour le coup if you see what I mean Ils ont comme une relation père/fille. Dante est "le tout" d'Olympéa et la personne la plus censée/réaliste qui existe sur Terre et à ses yeux il n'y a que lui qui la comprend réellement. Elle pourrait faire tout pour lui. Du coup je suppose que t'as une sorte de lien love avec lui par rapport à Suicide Squad, donc notre lien de base pourrait être par rapport à lui |
|
| |
| Sujet: Re: BRYNN ▶ We are not gonna be friends. Sam 10 Sep 2016 - 19:43
| @Olympéa Y. Deans : C'est une super idée !! Puis la dévotion d'Olympéa à l'égard de Dante serait intriguant voire fascinant pour Brynn ! Elle serait à la fois choquée mais aussi fascinée par une telle dévotion, dévotion quasiment religieuse ! Dante voit-il également Olympéa comme sa fille? Parce que si c'est le cas, Brynn & Olympéa pourraient se croiser assez souvent ! |
|
| |
| Sujet: Re: BRYNN ▶ We are not gonna be friends. Sam 10 Sep 2016 - 20:33
| Yes beauté des îles Dante la prendrait comme sa fille/"assistante". Il la testerait pour voir son dévouement à son égard, Olympéa ferait vraiment tout pour lui. et il la protégerait aussi car ça "serait sa petite chose" quand même et il a besoin d'Olympéa et de ses relations pour les affaires vu que les parents d'Olympéa sont blindés de pognon et ont des contacts à L.A Après par contre, si Brynn va être en couple avec Dante, je ne sais pas trop comment elle pourrait réagir! Soit elle prendrait Brynn pour une menace ou alors Brynn deviendrait un peu sa "Queen" et elle ferait tout ou se laisserait faire par elle, you see? Quitte à un peu flirter avec elle pour avoir x ou y chose de sa part, I don't know |
|
| |
| Sujet: Re: BRYNN ▶ We are not gonna be friends. Dim 11 Sep 2016 - 10:29
| @Olympéa Y. Deans : D'accord je vois le genre ! Au début elle pourrait justement prendre Brynn pour une menace et après ce sera à toi de voir comment Olympéa prendrait Brynn, ou alors il faudrait qu'on approfondisse cela en RP xD Mais dans tous les cas, un lien tordu & malsain me conviendrait parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: BRYNN ▶ We are not gonna be friends. Dim 11 Sep 2016 - 15:31
| - G. Brynn Rhodes a écrit:
- @Tobias Hammer-Antonelli : Plusieurs points attirent mon attention sur ton personnage !
Tout d'abord le fait que ta famille ait été issue d'une famille de chirurgiens, famille aisée , ce qui fait que la famille de Tobias & celle de Brynn auraient pu se côtoyer et donc que c'était par ce biais là que Tobias et Brynn se seraient connus depuis leur enfance ? Ils pourraient en fait être des amis d'enfance tout simplement ? ^^ Comment est Tobias niveau caractère ? Amis d'enfance ça me convient ! Niveau caractère c'est quelqu'un de plutôt gentil, il est du genre à foncer tête baissée, il agit toujours et refléchi après, ce qui n'est pas forcement super pour son travail, alors il essait de le corriger un peu tout les jours. Il est bon vivant, il aime les plaisirs de la vie. |
|
| |
| Sujet: Re: BRYNN ▶ We are not gonna be friends. Dim 11 Sep 2016 - 15:32
| |
|
| |
| Sujet: Re: BRYNN ▶ We are not gonna be friends.
| |
|
| |
| BRYNN ▶ We are not gonna be friends. | |
|
Page 3 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|
|