Galerie d'Art de Winter ▬ Présence salvatrice. Feat Bryann ♥
Invité
and all the devils are here
Sujet: Galerie d'Art de Winter ▬ Présence salvatrice. Feat Bryann ♥ Jeu 1 Sep 2016 - 16:33
Assise sur son tabouret en face de la toile à restaurer, Winter était concentrée sur son travail. Le tableau était bien abîmé mais il était clairement récupérable. Cela ne faisait que deux ans qu’elle avait choisi ce métier mais on disait qu’elle était douée et qu’elle avait l’œil. C’était son mentor qui l’avait poussé à ouvrir cette galerie pour qu’elle puisse y exercer son art en toute tranquillité. Après avoir emprunté pas mal d’argent à droite et à gauche, à avoir travaillé un nombre incalculable de nuit blanches, elle avait enfin pu se payer cette petite boutique qui ne payait pas de mine mais qui commençait à se faire un nom dans le domaine de l’art. De plus en plus d’artistes acceptaient de lui prêter leurs toiles et son côté restauration fonctionnait à merveille, certains disaient que ça apportait une touche rustique… Les riches et leurs idées… Elle avait créé cet endroit à son image, simple mais pratique. La salle de restauration était dans la galerie, juste en face de l’entrée. Les murs étaient blancs, parsemés de toiles et de gravures plus ou moins anciennes. Le sol en parquet vitrifié couleur bois était chaud et apportait une touche de bienveillance dans ce lieu qui pourrait sembler aseptisé.
Affublée de sa blouse blanche tâchée de peinture, les cheveux nattés à la hâte, des mèches dépassant de sa coiffure, elle avait le nez dans son travail, ne remarquant pas lorsqu’on entrait. C’était généralement comme ça lorsqu’on venait la voir. Malgré la légère sonnerie de la porte d’entrée, elle restait trop obnubilée par ce qu’elle faisait pour percevoir la présence d’une autre personne qu’elle dans la galerie. Cette fois n’y ferait pas exception. Un client entra et il fallut que l’homme tousse pour qu’elle le remarque. La jeune femme se releva rapidement en retirant sa blouse, dévoilant une robe noire cintrée légèrement décolleté qui laissait voir ses jambes couvertes de bas accrochés sous le tissu. C’était une belle femme, qui aurait pu dire qu’elle était pire qu’un zombie quelques années plus tôt ? Elle salua le nouveau venu avant de le renseigner en souriant, essayant de se montrer le plus aimable possible.
C’était sans doute ce qu’elle aimait le moins depuis qu’elle était devenue indépendante. Devoir faire semblait d’aimer chacun de ses clients et de les voir comme unique. Cependant, l’amour de l’art était plus fort que tout et c’était sans doute ce qui lui donnait le courage de rester le sourire vissé sur le visage malgré son envie de faire manger les toiles à certaines personnes un peu trop exigeantes à son goût. Une fois le client satisfait, ce dernier partit sans même lui adresser une politesse ou un merci. La demoiselle haussa les épaules, résignée et habituée avant de se réinstaller sur son tabouret qui allait être plus usé que le reste de l’endroit tellement elle y était assise. Restant droite, elle admira le tableau qu’elle essayait de restaurer le plus convenablement possible. Cela représentait la fois où Zeus était descendu du mont Olympe en cygne pour tromper la belle Léda, simple humaine qui s’était laissée allée à la séduction.
Etrangement, la jeune femme comprenait tellement ce qu’avait pu ressentir cette femme en se faisant envouter par le Dieu des Dieux grecs. Cela lui rappelait le bonheur illusoire qu’elle avait connu avec son ex-mari. Parfois, l’homme lui manquait, la sécurité et la légèreté qui l’accompagnait également. Mais, elle se ressaisissait bien vite se rappelant de la froideur dont il avait fait preuve lorsqu’elle avait perdu leur enfant. Rien que de penser à cette étape de sa vie la rendait triste et nostalgique. Elle poussa un profond soupire en croisant ses bras, ne cessant de fixer ce tableau qui semblait être fait pour elle. Winter eut finalement un sourire, effleurant le cadre parfaitement restauré du bout du doigt. Son travail était de rendre la vie à des œuvres d’art. Elle qui ne pouvait plus donner ce magnifique cadeau à qui que ce soit. La brune toucha finalement son ventre avant de détourner les yeux et de se relever pour aller se faire un café bien mérité. La machine vrombit lorsqu’elle entendit la clochette de la porte d’entrée. La belle se tourna d’un bon en souriant, prête à accueillir comme il se devait son nouveau client. « Bonjour ! Oh ! Brynn ! Ca faisait longtemps ! » Sur le visage de la restauratrice était maintenant présent un véritable sourire chaleureux. Qu’elle était contente de voir cette femme !
Sujet: Re: Galerie d'Art de Winter ▬ Présence salvatrice. Feat Bryann ♥ Jeu 1 Sep 2016 - 18:43
Présence salvatrice
Winter L. Lorwood & G. Brynn Rhodes
C'était le jour de congé de Brynn, le seul qu'elle s'était autorisée depuis plus de six mois. Il faut dire qu'elle était tant débordée et passionnée par son métier qu'elle n'avait plus pris le temps s'accorder du temps. Elle en profita pour emmener sa chienne, Céleste, un splitz nain brun aux reflets charbonneux se promener. "Allez viens Céleste on va aller se promener ! " dit Brynn d'un ton énergique. Et la chienne toute contente suivit son maitre. Céleste était surement le seul être que Brynn aimait de tout son cœur à défaut de ne pas réussir à aimer les êtres humains. Brynn grimpa dans son Aston Martin Rouge, posa sa chienne sur elle, puis elle démarra le moteur. Et c'est parti!. Elle se dirigea vers le Central Sector de Los Angeles , qui était selon Brynn le meilleur quartier de Los Angeles car on peut y trouver tout ce que l'on souhaite, c'est d'ailleurs dans le quartier dowtown qu'elle travaillait mais aujourd'hui il ne se rendait pas là-bas. Elle avait envie de faire un tour dans le quartier d'Hollywood, qu'elle adorait particulièrement pour Walk of Fame, tout comme Céleste qui était toujours impressionnée par le trottoir aux étoiles gravées. En se promenant sur le Walk of Fame, Brynn eut envie de passer voir la galerie de Winter. Brynn s'était apprêtée pour rendre visite à une jeune femme qui l'envoutait tant depuis quelques temps maintenant. Winter était une jeune femme que Brynn avait rencontré il y a quelques mois lorsqu'elle était venue visiter sa galerie pour la première fois. Au début sa galerie n'était pas très connue mais Winter a réussit à faire sa place dans le quartier voir même dans tout Los Angeles grâce à ses talents de restauratrice d’œuvres d'art. Et en tant que passionnée d'art, Brynn ne pouvait que revenir régulièrement dans sa galerie néanmoins cela fait depuis quelques temps qu'elle n'avait pas pu s'y rendre pour raisons professionnelles. Pourtant Brynn adorait se rendre dans sa galerie non seulement pour les œuvres rénovées mais aussi pour aussi pour Winter elle-même.Winter intriguait énormément Brynn, elle était certes magnifique mais surtout mystérieuse et intrigante. Qui se cache réellement derrière ces courbures généreuses et cette beautiful mind ? . Les deux jeunes femmes avaient réussies à tisser un lien complice à force de se voir et se revoir dans la galerie. En entrant dans la galerie Brynn lança : "Salut c'est moi!". Winter s'approcha de Brynn chaleureusement pour lui faire la bise. Brynn était tout autant ravie que Winter de l'a revoir. "Comment vas-tu ma jolie? Je passe pour acheter de nouveaux trésors " lui dit-elle avec un grand sourire.
AVENGEDINCHAINS
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: Galerie d'Art de Winter ▬ Présence salvatrice. Feat Bryann ♥ Ven 2 Sep 2016 - 16:59
Cela faisait un moment qu’une distraction aussi appréciable que la demoiselle ne s’était pas montrée dans sa galerie. Et c’était une bouffée d’oxygène pour la restauratrice qui se sentait presque immédiatement aussi fraîche qu’après avoir dormi une nuit entière – ce qui arrivait de plus en plus rarement surtout avec les visites de Michael – et avoir pris un bain délicieusement chaud. Elle en aurait presque oublié de boire son café. La jeune femme lança un regard au chien avant de s’approcher pour faire la bise à son amie. La blonde était décidément toujours aussi belle, distinguée et chic. Elle ne pourrait sans doute jamais se lasser de la regarder et de l’admirer pour l’assurance qu’elle dégageait contrairement à la brune, encore aux prises de ses démons.
« Très bien et toi ? Tu vas être servie j’ai reçu un tableau qui devrait te plaire ! Tu veux un café ? » Elle retira sa blouse en posant sa tasse sur le plan de travail avant de poser le vêtement sur le tabouret de travail avant d’aller préparer ce que souhaitait la blonde qui était venue lui rendre visite. Puis, Winter entraîna la jeune femme vers un coin de la galerie où étaient exposées des œuvres un peu plus chères mais nettement plus précieuses. A l’abri des regards, il y avait un coin où seuls les amis et proches de la directrice étaient emmenés. Bien entendu, Brynn faisait partit de ces gens-là. Elle lui désigna une œuvre susceptible de plaire à la beauté fatale qui venait d’entrer dans son magasin.
« Je n’ai pas eu besoin de la restaurer, elle vient d’un peintre européen qui commence à se faire un nom dans le domaine de l’abstrait. Je trouve qu’elle apporte un peu de sérénité et surtout une prestance assez incroyable. Comme toi. » Winter sourit à la jeune femme avant de croiser les bras, jetant toujours des coups d’œil au chien qui était pourtant bien sage. Winter avait du mal avec les animaux, surtout cette espèce précisément mais elle se gardait bien de le dire tant que le petit être à poil ne cherchait pas à lui croquer un bout de mollet. Elle croisa finalement les bras en jouant avec le tissu de sa robe pour s’occuper, tic nerveux qu’elle avait depuis qu’elle était entrée dans le centre pour jeune délinquant bien des années plus tôt. Cela faisait plus de dix ans d’ailleurs. Que le temps passait vite… Winter poussa un léger soupire avant de se reprendre et de faire renaître le sourire sur son visage fin.
Sujet: Re: Galerie d'Art de Winter ▬ Présence salvatrice. Feat Bryann ♥ Ven 2 Sep 2016 - 22:50
Présence salvatrice
Winter L. Lorwood & G. Brynn Rhodes
Winter proposa à Brynn de prendre un café, Brynn lui répondit : " Oui avec plaisir ma belle, un café noir sans sucre s'il te plait." Même si à force de passer dans sa boutique, Winter devait déjà le savoir. Winter enleva ensuite sa blouse, qui ce qui laissait apparaitre la ravissante robe noir que portait Winter. Brynn sentit son cœur s’accélérer. Comment une femme pouvait-elle être aussi attirante? Elle entraina Brynn dans un coin de sa galerie tout en lui disant qu'elle allait être servie, ce qui réjouie Brynn. L'art était un domaine qui fascinait Brynn depuis toujours, admirant les artistes depuis son plus jeune age, elle ne pouvait que se réjouir d'apprendre cette nouvelle, elle était en quête d'une œuvre originale et rare. L'argent n'était pas un problème pour elle, elle était prête à mettre le prix fort pour pouvoir tapisser ses murs et son intérieur à son gout. Arrivée devant l’œuvre, Brynn fut de suite sous le charme, c'était de l'art abstrait et elle adorait ce mouvement artistique. C'était une œuvre imposante non seulement par sa taille mais également pour ce qu'elle dégageait, la toile était aussi grande que la moitié du mur sans pour autant être trop chargée. " C'est exactement ce que je recherchais! J'adore ce qu'elle dégage, et tu as raison, elle apporte de la sérénité. C'est le genre de tableau qu'on ne se lasserait pas de regarder durant des heures et des heures...Un peu comme toi si tu vois ce que je veux dire", cette phrase c'était un peu d'une pierre, deux coups. C'était non seulement pour lui montrer qu'elle était ravie de l’œuvre présentée par Winter mais également pour l'a complimenté, voire pour l'a gêné, ce qui amusait Brynn. Brynn remarqua aussi que Winter lançait régulièrement des petits regards furtifs en direction de Céleste, elle ne semblait pas rassurée:" Winter t'inquiètes elle ne va pas te manger. Céleste viens voir maman, viens ma poupée". Brynn pris sa chienne sans ses bras et l'a présenta à Winter tout en l'a caressant pour lui montrer que Céleste était un toutou dressé qui ne ferait pas de mal à une mouche. " Oui je sais que tu aimes les caresses petite coquine. N'est-elle pas adorable, Winter? Tu peux l'a caresser, regardes". Brynn pris l'a main droite de Winter, et l'a fit caresser Céleste tout en accompagnant sa main. " Voilà comme ça.Tu vois, elle n'est pas méchante. ". Brynn souria à Winter, elle était heureuse d’être en sa compagnie. " Concernant le transfert de l’œuvre chez moi, c'est toi qui viendra me l'a livré comme la dernière fois? ", Brynn voulait que ce soit Winter qui vienne et pas un autre livreur, ça serait l'occasion de passer plus de temps avec elle, et à apprendre à mieux sonder son âme. Brynn connaissait quelques bribes d'informations sur Winter mais rien de vraiment concret, elle se doutait que Winter avait eu une vie qui n'était pas de tout repos mais elle n'en connaissait pas détails, car la jeune femme ne montrait que ce qu'elle voulait bien montrer, elle était extrêmement mystérieuse. Mais semblait également être un légèrement sur la réserve. Brynn savait que c'était un mécanisme de protection, les personnes qui ont beaucoup souffert dans leurs vies trouvent le moyen de se protéger du monde extérieur pour éviter de souffrir à nouveau. Mais quelque part, Winter avait raison de se méfier de Brynn, ou d’être dans la réserve parce que Brynn n'a jamais pu s'attacher réellement à qui que ce soit dans sa vie. Elle a beau être psychologue mais rien n'y fait, elle est incapable de tomber amoureuse ou même de s'attacher aux gens tout court. Elle sait tisser des liens oui mais elle ne connait pas l'attachement. Elle n'a pourtant rien vécu de traumatisant dans sa vie, et elle n'a ni manqué d'amour de la part de sa famille durant son enfance. C'est un mystère qui reste inexpliqué. Ce qu'elle aime c'est la domination, le pouvoir, sentir qu'elle puisse tout contrôler, si elle constate que la situation lui échappe, elle fera tout pour changer la donne. Le pouvoir est une obsession dans chaque lien qu'elle tisse chez elle. On a tous nos démons, et on fait avec. Des clients ont beau dépenser des fortunes chez elle, mais elle sait très bien qu'elle n'arrivera jamais à éradiquer leurs démons. On éradique pas le démon qu'il y a en nous , on peut le diminuer mais pas le faire disparaitre. Et pourtant avec Winter, les choses étaient différentes, Brynn avait toujours besoin d'avoir le contrôle, et le pouvoir certes mais elle n'avait jamais été aussi attirée et intriguée par une femme. Toutes les histoires qu'elle avait eu jusque maintenant n'étaient que des histoires de culs et non de sentiments.
AVENGEDINCHAINS
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: Galerie d'Art de Winter ▬ Présence salvatrice. Feat Bryann ♥ Dim 4 Sep 2016 - 17:22
Habituée à ce que prenait la jeune femme, Winter mit donc un café serré dans une tasse noire avant de la porter aux mains de son invitée. Elle lui fit un beau sourire, de ceux dont elle avait le secret et dont elle ne se rendait même pas compte. Depuis qu’elle était sortie de l’enfer de la drogue, l’artiste n’arrivait plus à se rendre compte du charme qu’elle possédait. Des regards qu’elle attirait. Des envies qu’elle suscitait. Elle voyait Brynn comme une amie, au-delà de la cliente qu’elle était. C’était une très belle femme, indéniablement que la restauratrice la trouvait à son goût mais jamais elle n’aurait l’initiative de faire un pas vers elle. C’était au-dessus de ses forces, il était impossible pour la belle brune de se dire que quelqu’un pouvait la désirer, que Brynn pouvait avoir envie de la caresser, de la coucher dans des draps pour les froisser sous leurs ébats.
Toutes les deux devant le tableau réservé par Winter pour la blonde, elle expliquait un peu le ressentit de l’œuvre qu’elle avait, pourquoi elle conviendrait tant à la demoiselle. La jeune femme eut un sourire rassuré en entendant son amie confirmer ses dires. Elle pencha la tête cependant à la dernière phrase, ses joues s’empourprant légèrement. « Je… Merci. Tu es une très belle femme également. » Peu habituée aux compliments, la jeune femme détourna le regard un instant avant d’entendre Brynn parler de son chien. Elle eut un haussement d’épaules gênés avant de reposer ses yeux sur le visage parfait de sa fidèle cliente. « Je me doute que ton chien est bien dressé. C’est juste… Une peur irrationnelle. Mais ça va mieux. » Hésitante, elle eut un sourire en coin avant de tendre les doigts et de caresser le pelage doux de l’animal, le bras tremblant. Cette phobie, elle l’avait depuis son enfance, depuis que le chien du voisin l’avait coursé alors qu’elle savait à peine marcher.
Cependant, le compagnon de la jeune blonde semblait nettement moins nerveux et méchant que l’animal de la maison d’à côté. Lorsque son amie posa une condition au transfert de l’œuvre, Winter leva les yeux vers elle et hocha la tête, tout sourire. « Comme d’habitude, bien entendu. Je ne comptais pas faire autrement. » La brunette laissa finalement sa main tomber le long de son corps. Elle aimait aller chez Brynn, son appartement était toujours très propre et très luxueux, c’était presque le rêve de l’orpheline. Même si elle ne savait pas tellement quel était le véritable métier de la jeune femme, elle se sentait en sécurité en sa compagnie. En sécurité mais, son passé restait irrémédiablement scellé. C’était son jardin privé. Les cicatrices présentes sur son corps parlaient déjà suffisamment pour elle. La seule chose qu’elle ne cachait pas, c’était les légères marques de piqûres qui restaient au creux de ses coudes. Elle n’avait pas honte de celles-là. C’était une force. Elle s’était sortie de l’addiction dans laquelle elle se trouvait.
« Comment vas-tu sinon ? Avec tout ça, je ne t’ai même pas demandé. Ca faisait un moment que tu n’étais pas venue me voir, tu me manquais ! » Winter eut un beau sourire avant de l’entraîner dans un fauteuil de cuir juste en face de l’œuvre, s’installant à côté d’elle. Elle croisa les jambes, laissant sa robe remonter très légèrement sur ses cuisses fines et musclées. La demoiselle posa ses coudes sur son genou avant de boire une gorgée de café, observant son amie avec cet air qui signifiait qu’elle se sentait bien. « Oh attends, je vais fermer la galerie, on sera tranquille. » La belle se releva d’un bon, faisant claquer ses talons sur le sol en allant tourner la clé de la porte d’entrée, balançant des hanches puis elle se réinstalla à côté de la jeune femme. « Voilà, on ne viendra pas nous déranger. »
" Merci pour le café", Brynn prit la tasse que lui tendit Winter. "Tes cafés sont toujours succulents! Brynn remarqua que Winter rougit légèrement après l'avoir complimenté. C'était mignon. Winter lui retourna également le compliment :"Je te remercie répondit Brynn d'un ton assuré. Elle savait pertinemment qu'elle était une belle femme, de nombreuses personnes le lui avaient dit. Il lui arrivait de jouer de sa beauté et de ses charmes, en même temps, qui ne le fait pas? Certains s'étaient également trompés sur son compte, pensant qu'elle n'était qu'une belle et séduisante femme, sans cervelle. Vous voyez le cliché de la femme blonde aux yeux clairs?
Winter avait l'air de se sentir plus à l'aise en compagnie de Céleste. La jeune femme lui expliqua qu'elle avait une sorte de peur irrationnelle. Elle a l'air d'avoir subi un traumatisme dans son enfance pensa Brynn. Il fallait faire comprendre à Winter que tous les chiens n'étaient pas sauvages que les chiens dressés n'étaient pas agressifs. En tout cas, Céleste ne lui ferait jamais de mal. Puis Winter assura Brynn qu'elle viendrait elle même livrer l’œuvre de sa galerie. C'était une bonne nouvelle, c'était toujours un plaisir pour Brynn d'accueillir une aussi adorable et séduisante personne que Winter. Cette fois-ci je compte bien en savoir plus sur le passé de la belle. Brynn avait remarqué les légères marques qui se trouvaient sur les coudes de la belle jeune femme. A quoi pouvaient bien être dues ces blessures? Brynn n'avait toujours pas trouvé le moment propice pour le lui demander. Alors une escapade dans son appartement serait le parfait moment pour approfondir tout cela.
Les deux jeunes femmes s'assirent sur deux fauteuils en cuir face à face. La robe que portait Winter remonta légèrement ce qui n'était pas pour déplaire Brynn mais qui détourna son regard des cuisses de Winter."Je vais très bien et toi Miss? Toi aussi tu m'as manqué ! J'étais plutôt prise ces derniers mois à cause du travail. J'étais très impliquée sur les dossiers de mes patients. J'ai pris un jour de congé pour pouvoir prendre un peu de temps pour moi et du coup j'en ai profité pour venir te voir" lui dit elle navrée. Brynn ne lui mentit pas. Elle avait vraiment été occupée dans son travail. Gérer son propre cabinet d'analyses psychologiques n'était pas tout repos. Surtout que ces derniers temps, certains des dossiers sur lesquels elle travaillait l'avaient aveuglée, résoudre et comprendre les névroses des psychopathes étaient devenu comme une sorte d'obsession pour elle. Winter ferma la boutique pour ne pas qu'elles soient dérangées. Brynn fut ravie, elle savait qu'elle passerait un très bon moment en sa compagnie et ne regrettait pas d’être passée dans sa boutique.
AVENGEDINCHAINS
HS:
J'adore ta plume
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: Galerie d'Art de Winter ▬ Présence salvatrice. Feat Bryann ♥ Mer 7 Sep 2016 - 10:39
La jeune femme sourit doucement à Brynn pour la remercier de son compliment, c’était toujours plaisant de se faire complimenter même si ce n’était que pour un café ou une autre chose aussi banale. Winter n’était pas du genre à rentrer dans les bonnes grâces des gens en les flattant. Ses louanges étaient rares et elles n’étaient pas forcément appréciées à leurs justes valeurs. Cependant, la demoiselle ne s’en formalisait pas tellement, préférant se dire que les gens ne savaient simplement pas comment elle fonctionnait. Après tout, la restauratrice était du genre à ne surtout pas se dévoiler, à rester dans les murs qu’elle avait érigé autours de son cœur. Elle devait se protéger du monde extérieur, du jugement des autres et de leurs petits sourires compatissant qu’elle détestait tellement.
Les chiens, c’était une peur étrange qu’elle avait, en vérité. Parfois, ils ne la dérangeaient pas, parfois, elle avait envie de les fuir autant qu’elle le pouvait. Winter poussa un profond soupire en regardant la blonde assise à côté d’elle. Cette femme était tenace, la restauratrice sentait que son amie brûlait de curiosité de la connaître mieux mais c’était impossible. Elle n’avait pas la force et encore moins l’envie de lui révéler ce qui s’était passé tout au long de sa vie, de son ancienne vie plutôt. « Tu devrais faire attention au surmenage, tu connais ce genre de truc mieux que moi. Bon, je suis un mauvais exemple, je passe mon temps à travailler. Mais tes visites me permettent de souffler, ça me détend. »
La jeune femme lui sourit, jouant un peu avec le bas de sa robe pour s’occuper les mains, ne se rendant même pas compte que parfois, le tissu se soulevait un peu trop haut. Heureusement qu’elle avait décidé de ne plus être pudique mais de juste cacher les plaies qui parsemait son corps qui, malgré la grossesse avortée avait gardé sa superbe. Peut-être était-ce parce qu’elle s’était mise à faire du sport, juste un peu de course mais elle avait vite abandonné, ce n’était réellement pas pour elle. « Donc, tu as ta soirée pour toi ? On pourrait commander chinois ou autre et se faire un petit dîner toutes les deux dans mon appartement. Bon, il n’y a pas beaucoup de meubles mais ça peut être sympa quand même. J’ai même une télévision ! » Ponctuant son idée, elle sortit son téléphone pour pianoter et chercher un restaurant où commander un repas pour elles. Enfin, si Brynn acceptait, après tout, elle avait bien le droit de refuser son invitation même si c’était très rare qu’elle accepte de laisser entrer une personne dans son appartement. Brynn ne devait pas savoir la chance qu’elle avait de recevoir une telle proposition.
Sujet: Re: Galerie d'Art de Winter ▬ Présence salvatrice. Feat Bryann ♥ Sam 10 Sep 2016 - 14:38
Présence salvatrice
Winter L. Lorwood & G. Brynn Rhodes
La jeune femme conseilla Brynn de faire attention au surmenage. Elle avait sans doute raison. Combien de personnes de son entourage ou même dans ses clients venaient l'a voir parce qu'ils avaient besoin de lâcher prise parce qu'ils se trouvaient au bord du burn out. Et pourtant Brynn était le genre de personne qui avait du mal à lâcher prise, c'était le genre de personne qui ne pouvait s’empêcher de penser au boulot H24. Winter lui fit remarquer que les visites de Brynn lui permettaient de souffler un peu, cette nouvelle ne pouvait que flatter l'intéressée, qui ne pu s’empêcher d'avoir un sourire gêné. :"Tu as sans doute raison, je devrais faire attention mais c'est difficile lorsque tu es passionnée par ton métier."Winter était mieux placé que Brynn pour savoir ce qu'était la passion à l'égard du métier qu'on pouvait exercer, car toutes les personnes qui exerçaient un métier dans le domaine artistique ne pouvaient qu’être des personnes passionnées par l'art. Et Brynn admirait ces personnes là. " Te voir me détend aussi, tu sais?". Voir Winter était aussi comparable que recevoir une bouffée d'oxygène. Cette femme au-quelle Brynn tenait tant, était magnifique, gentille, attachante, intelligente mais aussi mystérieuse qu'attirante.
Winter demanda à Brynn si elle quelque chose de prévu ce soir et proposa de diner dans son appartement. Wow c'est le saint graal là! pensa Brynn. Brynn ne put cacher sa joie et répondit :" Non je n'ai heureusement rien prévu ce soir. Alors j'accepte ta proposition avec plaisir ! On va pouvoir apprendre à plus se connaitre n'est-ce pas?". Ce que désirait Brynn plus que tout au monde était de percer à jour tous les mystères que cachait Winter. "Faudra que je pense à appeler un traiteur, qui livre à domicile pour Céleste, vu que je n'ai pas de croquettes, ni de pâté pour elle". Céleste ne mangeait que des croquettes et du pâté premium, elle était la petite protégée de Brynn, elle méritait tout ce qu'il y avait de meilleur sur cette terre. " Ah oui et pour le restaurant chinois ça me va, j'adore la nourriture chinoise! Mais c'est moi qui paie je te préviens. Winter, tu habites où en fait? ." Elle se connaissait maintenant depuis quelques mois déjà, mais Brynn ne savait pas où est ce que son amie habitait. C'était la première fois que la jeune femme s'ouvrit autant à Brynn.