| JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Mer 31 Aoû 2016 - 7:35
| Le kebab ou les magouilles, il fait choisir X) Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Mer 31 Aoû 2016 - 9:58
| @Thom Gyllenhaal oh, ça m'touche haynes c'est trop ma vie #teenwolflebonflow merci bg, c'est cool @Sofya A. Romanov merci toi @Riza Johnson holland. merci riza(l'eau) (j'suis trop drôle putain ) @Sacha Lewis seul les vrais le connaissent merci sacha (quand tu captures un pikatchu, tu m'appelles ) j'suis vraiment drôle merci bellegoss @Atticus MacClean oh, merci l'barbu @Olympéa Y. Deans j'ai pas accepté comment tu m'avais mit dans le panier "inconnu, je connais pas" niveau connerie, tu fais mieux que moi parfois hein, commence pas (ptdr, j'viens d'me souvenir des quizz mylittlepony qu'on avait fait omg, j'rigole trop là mdrrrr) (jfais honneur à wes tavu ) @Ozalee Carstairs merci jeune rousse @Serafina Murillo comment t'es belle toi, tu fais me fait de l'effet merci princesse @Harriet Lensie fygtuhijjnhb, mon bb keira merci charmante créature @Amalthea J. Roden merci bien toi @Oliver Castalac bordel, charlie ok, j'peux mourir en paix merci oli @Greta B. Kelly eh oui mon chou, je vends du dream, faudra t'y habituer ahoé azy, fou moi du Beaudelaire dans la gueule j'serai so high merci mon chou, en tout cas, ton avatar il claque sa race @Jonas E. Horvath merci ma biche @Oscar Luccheti MDR, ta signa "oulouloulywood" j'en peux plus merci oscar et ton avatar il est cvtyubinon @Gabriel Davis entre la bouffe et ses habitudes depuis toujours, c'est compliqué you know merci gab |
|
| |
| Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Mer 31 Aoû 2016 - 13:07
| Bienvenue ! so sexy :love: |
|
| |
| Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Mer 31 Aoû 2016 - 15:13
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Mer 31 Aoû 2016 - 16:35
| Non mais là meuf tu m'as tué mdrrrrrr WESSOUNET IS IN DA PLACE! Mais je veux quand même mon lien hot et orgasmique avec la psycho que Olympéa est donc réponds à mon mp qu'on en parle ou je t'harcèle par sms |
|
| |
| Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Jeu 1 Sep 2016 - 3:35
| C'est la magie du Et avec plaisir Le tien est pas mal non plus ... |
|
| |
| Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Jeu 1 Sep 2016 - 10:11
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Jeu 1 Sep 2016 - 19:43
| J'te bz. Bienvenue, beau gosse ! |
|
| |
| Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Ven 9 Sep 2016 - 18:46
| Bonjour toi. Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta présentation, il ne te reste donc que 7 jours pour terminer celle-ci suite à quoi nous serons dans l’obligation de te supprimer si ce n’est toujours pas fait. Si tu as besoin d'aide ou d'un délai n'hésite surtout pas à contacter un membre de l'équipe administrative qui se fera un plaisir de te répondre. En espérant que tu reviennes vite parmi nous. @A. JOSHUA GALLAGHER |
|
| |
| Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser
| |
|
| |
| JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|