| JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Mar 30 Aoû 2016 - 20:49
| Bienvenue sur le forum !!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !! |
|
| |
| Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Mar 30 Aoû 2016 - 20:57
| @A. JOSHUA GALLAGHERet abrutie je te reconnais que maintenant à cause de ta partie "irl" de ta bio putain ! Je me disais bien qu'en mp tu me rappelais grave quelqu'un niveau connerie, je suis choquée xD et en mp tu me laisses te parler en mode "je parle à une inconnue" tu sais mdrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Mar 30 Aoû 2016 - 21:09
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Mar 30 Aoû 2016 - 21:31
| Bienvenue parmi nous Good luck pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Mar 30 Aoû 2016 - 21:49
| Bienvenue par ici. |
|
| |
| Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Mar 30 Aoû 2016 - 22:17
| Oh, Dieu Bienvenue sur LAPD Bon courage pour cette fiche |
|
| |
| Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Mar 30 Aoû 2016 - 22:20
| Bienvenue sur LAPD ! |
|
| |
| Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Mar 30 Aoû 2016 - 23:46
| Je t'aime, le dernier bloc sur toi-même m'a vendu tellement de rêve que j'serais capable de t'illustrer mes sentiments naissants en dix volumes de poésie française (pour ton bac de français ça ira nickel après ça, INCHALLAH !) Bienvenue parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Mer 31 Aoû 2016 - 0:14
| Pas l'temps d'niaiser Welcoome |
|
| |
| Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser Mer 31 Aoû 2016 - 2:18
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser
| |
|
| |
| JOSHUA ▶ tequila, heineken, pas l'temps d'naiser | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|