L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DORIAN ▶ Even his smile had to be trained

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 3 Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016 - 10:36

@Ezekiel Eastwood ; ça change quelque chose que ce soit Nico? xD
Bref. Tu as une idée peut-être? J'ai parcouru ta fiche et l'offre de faire des photos de nus tient encore! je me disais que, comme Dorian a l'habitude de faire des petits boulots dans des soirées mondaines et qu'il pourrait toujours apparaître en arrière plan des photos prises par Ezekiel. Une figure qui reviendrait dans des nombreux clichés et qui pourrait éveiller la curiosité d'Ezekiel?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 3 Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016 - 21:24

non, j'ai juste bugué DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 3 3503326208
j'avais retenu la proposition t'inquiètes DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 3 772520473
et bah écoute, tout ça, ça me plait bien à moi. j'avoue que si dans plusieurs soirées différentes, y a dorian qui revient, je pense que zeke deviendrait vraiment curieux d'en apprendre un peu plus sur le brun qui partage l'arrière plan de ses photos DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 3 2033325312
après faut voir si t'as une idée de comment ça va évoluer ou si on fait ça au feeling ? DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 3 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 3 Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016 - 21:42

@Ezekiel Eastwood Au feeling! DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 3 2221555908 Sauf si tu as une idée/envie précise :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 3 Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016 - 21:46

Nah, au feeling je trouve ça génial moi DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 3 2687106536
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 3 Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DORIAN ▶ Even his smile had to be trained

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» DORIAN ▶ Even his smile had to be trained
» DORIAN O. DALLOWAY – Présence Réduite 11/12/2016 à 07/01/2017
» Arizona ▶ A smile is better than tears
» ALICE ▶ money makes her smile
» (M) Nicholas Alvarez ♔ Smiles at your mirror to smile at yourself.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches liensv.3