Mes liens masculins
AndréasAndréas, c'est le coup de foudre sans l'amour, sans le sexe, avec les gifles, les mal entendus, l'amitié inattendue. Andréas, c'est le dépositaire d'un secret, avoué par honte,par inadvertance. Un presque grand frère, un presque protecteur, un grand charieur, qui me rend folle quand il le veut,me fait rire même sans le vouloir.
BuzzIl m'a logée. Dépannée. Sauvée. Enfin... Parce que Lys le lui a demandé. Il m'a... supportée. Son canapé était confortable, ses grommèlements l'étaient moins. Monsieur est un peu accroc au contrôle, maniaque de l'ordre... tout ça.
J'ai été soulagée de trouver un appartement où loger.
Il a du être soulagé de me voir partir...
Depuis, nous nous voyons quand il a besoin de faire réparer un costume... ou quand je vois Lys
EzechielEzechiel, le sauveur serviable, celui sans qui je n'aurais pas pu présenter mes examens de fin d'année il y a deux ans. Il a accepté de photographier les tenues requises... sans rien demander en retour. Un miracle... Un vrai soulagement... Comme sa compagnie qui... ,étrangement, m'apaise souvent.
GabrielGabriel... C'était un peu mon baby-sitter, mon grand-frère, mon protecteur, celui qui me charriait et qui me surveillait, qui me gâtait et qui me sauvait... Tout ça à la fois. Parfois il a été l'arbre à secouer, aussi, sans que je sache comment le secouer. Ou l'aider. Sans que je comprenne jamais, vraiment.
LysanderJ'ai passé une journée menottée à lui, en postulant comme gamma... et, depuis, il prend un malin plaisir à m'asticoter. Je lui pardonne tout, ou presque... Et il m'a fameusement dépannée en me logeant chez son homme, quand je me suis retrouvée à la rue.
SvenMon sauveur!
à vous!