L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DORIAN ▶ Even his smile had to be trained

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:12

Tu ne me brides pas du tout ne t'en fais pas DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 3796247097 Je pensais à plusieurs mois, que ce soit une vraie relation DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:17

@Thom Gyllenhaal ; Carrément une vraie relation DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 879837853 Carrément quoi! Mais avec grand plaisir DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 4181354082
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:16

Dorian O. Dalloway a écrit:
@Sofya A. Romanov ; J'ai bien compris que le ballet n'était pas une solution pour trouver un point commun avec ta princesse russe. MAIS. La vodka peut facilement en être un!

Oui DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 2221555908 ils pourraient se rencontrer dans une soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 9:53

@Sofya A. Romanov ; Parfait ! On part sur cette base alors DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 879837853 Tu as une idée de développement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:09

@Dorian O. Dalloway je pense qu'ils pourraient devenir rapidement de bons amis
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:28

Dorian O. Dalloway a écrit:
@Thom Gyllenhaal ; Carrément une vraie relation DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 879837853 Carrément quoi! Mais avec grand plaisir DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 4181354082

Cooool DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 2033325312 Je pensais que ça aurait pu bien se terminer, Thom, qui même ayant des sentiments sincères pour Dorian, n'était peut-être pas assez amoureux et a décidé pour son bien d'arrêter là ? Ou on peut partir dans du négatif, comme tu recherches DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 952109363
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:01

@Thom Gyllenhaal ; Je m'imaginais plutôt du négatif dans ma tête. Je sais pas pourquoi. 'fin. Je pensais que, pour le coup, comme Thom était hétéro, il verrait plutôt cela comme une passade et toutça. ENFIN BREF. Je vais pas me mettre à la place de ton personnage et plutôt voir comment le mien pourrait avoir réagi xD Je suis incorrigible. Dorian lui s'adapte à ses interlocuteurs. Si Thom est sympathique avec lui, s'il avait souhaité resté ami avec lui, il l'accepterait tout à fait. Même si au début, il aurait pu essayer de le reconquérir. Mais la distance aidant, avait fini par l'oublier. Tout en restant en contact. Mais loin des yeux, loin du cœur. Par contre, je ne sais pas comment ils pourraient interagir à présent? Est-ce que Thom le force à taire leur relation, en tout cas sur le plan purement amoureux, ou bien peu lui importe-t-il? BREF. Tout ça quoi. J'ai l'impression de ne faire aucun sens xD

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:58

@Dorian O. Dalloway je pense qu'ils pourraient devenir rapidement de bons amis
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:02

Peut-être que le lien pourrait être plus drôle à jouer si on part sur du négatif en effet. J'y avais pas vraiment pensé sur le coup, mais c'est vrai que Thom aurait pu réagir d'une façon qui aurait pu être mal pris par Dorian. Il est assez maladroit dans les relations humaines, et assez froid de nature, alors il aurait très bien plus dire à Dorian que c'était une aventure, une découverte, et que c'était pas vraiment lui. En soit sa relation avec Dorian ne l'aurait pas dérangé, il ne le cacherait pas non plus, mais comme dit il est assez maladroit alors il aurait facilement pu dire quelque chose de la sorte qui pourrait amener à du négatif DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 9:07

@Dorian O. Dalloway bordel, je suis aveugle, j'avais même pas vu que ton avatar c'était nico DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 3503326208 :arrow:
je viens quémander mon lien DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 772520473
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 Empty
Sujet: Re: DORIAN ▶ Even his smile had to be trained   DORIAN ▶ Even his smile had to be trained - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DORIAN ▶ Even his smile had to be trained

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DORIAN ▶ Even his smile had to be trained
» DORIAN O. DALLOWAY – Présence Réduite 11/12/2016 à 07/01/2017
» Arizona ▶ A smile is better than tears
» ALICE ▶ money makes her smile
» (M) Nicholas Alvarez ♔ Smiles at your mirror to smile at yourself.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches liensv.3