Sujet: SIDNEY ▶ Nobody can be just like me Mar 30 Aoû 2016 - 2:52
SIDNEY YOUNG
25 yo • Américaine • Pansexuelle • Célibataire Les études ? C'est quoi ? • On gagne son pain comme on peut • Tout en bas de l'échelle sociale • Feat. Zoé Kravitz
QUI ES-TU?
Qui je suis ? Je suis personne. Je suis tout le monde. Je suis la personne que mon interlocuteur veut voir. Je suis la liberté, l'indépendance, cette âme qui vie vraiment, l'une des dernières dans cette société où tout le monde est réduit à un personnage fade. Sidney Young. Ca c'est mon prénom. Sid, Siddy, Young, c'est comme ça qu'on m'appelle. Jamais Sidney. Trop long à dire. Il faut être efficace. La vie m'a appris en 25 ans déjà que le nom importe peu, seul compte ce que toi tu en fais. Je m'appelais Lily avant. J'ai décidé de revivre, de me trouver un autre blaz pour ma vie future. De toute façon, est-ce que j'suis vraiment répertoriée avec tous les autres citoyens américains ? Peut-être, mais ils ont dû m'oublier. Je n'ai jamais fait d'études, je n'ai pas de métier, où est-ce que je serai inscrite au juste ? A croire que je ne fais rien comme tout le monde. Pansexuelle, mariée à la liberté, venant de la classe moyenne, je ne suis qu'une gamine laissée à l'abandon pour ces hauts dirigeants, pas de quoi s'en occuper. Pourtant, je suis têtue, bornée, audacieuse, à la recherche d'adrénaline, impertinente, casse-cou, avenante, égoïste, violente, fêtarde.. un cocktail plutôt intéressant non ? Ca n'aurait pas été une mauvaise idée de me suivre un peu.. mais c'est trop tard désormais, je suis un électron libre dans cette société qui me dégoûte.
PORTRAIT CHINOIS
• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Ma clope • Première chose que tu fais en rentrant le soir: Je fume • Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: The Last Shadow Puppets - Miracle Aligner • L'activité qui te remonte toujours le moral: Cambrioler • Si ta vie était un film, ce serait: Yamakazi
• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: La mort d'un animal dans un film • Ton plus grand complexe: N'avoir pas fait de vraies études • Ta plus grande fierté: Mon indépendance • Ton mot préféré: Damn it • Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: "Je vais passer sous un tunnel hfedijkdshuy"
• Définis-toi avec une expression: "Hey man, wassup ?" • Ta personnalité en un mot: Audacieuse • Ta personnalité (au lit) en un mot: Surprenante • Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? J'envoie tous les capitalistes en enfer.
CASIER JUDICIAIRE
Enfance dans la street, adolescence et début de l'âge adulte au même endroit. Ca forme. Littéralement. J'ai été éduquée à coup de vol, de cambriolage, d'insultes, de courses poursuites. Bien sûr que j'ai déjà été au poste de police. Bien sûr que j'ai déjà fait de cours séjours en prison. Des personnes de mon milieu qui n'ont pas découvert ce joyeux univers sont rares et cela ne devrait pas trop tarder de leur côté. Jamais rien de très long. Jamais de crimes graves. Je n'ai jamais tué. La vie humaine, malgré mon apparence de sans coeur, j'y tiens, je lui donne de l'importance. Par contre, les insultes à agents ou les manifestations sauvages m'ont fait enfermer. Je n'ai jamais été prise en train de consommer des substances illégales ou en train d'en vendre. Je ne me suis pas fait prendre pour des vols à main armée, pour des cambriolages, pour des vols à la volée. Je ne suis pas quelqu'un qui se fait impressionner par des lois destinées à contrôler nos comportements. Je ne suis pas quelqu'un qui va se faire opprimer pour que les hauts dignitaires soient tranquille dans leur boulot. Je veux faire ce que je souhaite et sans limites, je veux que la société fasse de même.
PRÉNOM: Coline (Et comme ils disent si bien dans Chicken Run "et c'est la Colline qui cache l'horizon" ). PSEUDO: .PINEAPPLE mais le changement c'est pour bientôt donc hxffnung ÂGE & ANNIVERSAIRE: J'ai eu 20 ans il y a dix jouuurs PAYS: La Lorraine . GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Usual Suspect NIVEAU DE RP: Les gens me répondent donc ça veut dire que j'écris correctement je suppose . PRÉSENCE: Euh demain et après demain c'est tendu mais après ça ira mieux . PERSONNAGE: Recherche de liens non postée je crois . AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Sur bazzart . QU'EN PENSES-TU? Je le trouve novateur et super beau Bravo à tout le staff ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Il fut un temps, jadis . AUTRES COMPTES: Non. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [x] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Pas réussir à m'intégrer et devoir le laisser tomber à cause des cours. UN DERNIER MOT? J'aurai pas résisté longtemps heiiin
Code:
<span class="bottinpris"> Zoé Kravitz</span> • Sidney Young
Dernière édition par Sidney Young le Jeu 1 Sep 2016 - 15:30, édité 4 fois
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: SIDNEY ▶ Nobody can be just like me Mar 30 Aoû 2016 - 2:52
The one when...
« Ce n’est pas parce que tu es dans la rue que tu n’es plus rien. »
❝ You might be poor, your shoes might be broken, but your mind is a palace. ❞ 08 JUIN 1998.
La pauvreté qu'est-ce que c'est vraiment ? C'est un concept bien abstrait. La vulgarisation la plus simple serait de dire que c'est l'absence d'argent. Mais pourtant, certains vivent sans cette denrée par choix, pour être loin de tout ce capitalisme qui empoisonne notre société actuelle. La pauvreté peut être aussi d'origine intellectuelle. Dans le sens que les plus riches de ce monde peuvent être pauvres, ne s'inquiétant que de leur argent et non pas de leur culture. Et d'autres, comme Voldemort entre autres, comme le dirait si bien Harry, sont pauvres humainement. Comment certaines personnes peuvent juger si d'autres sont sont plus pauvres qu'eux ? Ils peuvent être riches par d'autres moyens, même millionnaires. La famille de Sidney n'avait pas spécialement beaucoup d'argent, beaucoup de ressources. Et elle n'était pas très heureuse non plus. Beaucoup de conflits, d'absence, de désertion par moments même. Mais très enrichissante. Les débats, quand la famille était réunie, étaient très enflammées. Si Sidney a grandi dans la rue, a reçu son éducation a cet endroit, il est très clair que ses opinions se sont construits aussi avec sa famille. Depuis son plus jeune âge, son père n'a cessé de lui dire que les petites classes se font exploiter par les grands pdg. Sid a toujours vu sa mère mourir au boulot, mais garder le sourire pour elle, sa fille unique. Grandir a fait perdurer cet avis si négatif contre la société d'aujourd'hui et si quand elle était petite, Sid aurait aimé être plus riche pour faire autant de choses que les autres, désormais il n'en est plus rien.
❝ Poverty is the parent of revolution and crime. ❞ 11 MAI 2007.
La rue. Milieu hostile et bestiale à la télévision, avec tous ces crimes, toute cette violence omnisprésente, ces guerres entre les gangs. C'est bien connu qu'à LA, c'est pas très rassurant de se balader seul(e) la nuit. Pourtant, Sidney l'a fait un milliard de fois. Parce que c'est son territoire, c'est sa maison. Elle a vécu une plus grande partie de sa vie dans la rue. Elle connait un tas de personnes, c'est sa famille. Elle a appris à y survivre. Pouvoir manger par ex.. suffit d'aller aux magasins pour ceux qui consomment. Mais ceux qui n'ont rien si ce n'est la liberté dans leur bagage, qui ont choisi de vivre en dehors de ce système, c'est plus compliqué. Il faut savoir les planques, les astuces. Tu l'apprends d'années en années. Ca ne se fait pas facilement. La révolte est bien présente, mais très vite opprimée par les forces de l'ordre. La survie peut être par parfois mal comprise, être prise pour de la rébellion, pour des crimes. Sidney est fière d'avoir gardé son indépendance, de ne pas avoir peur de ces policiers ou autres. De n'avoir peur de rien, d'en rigoler. Elle a une réputation dans Los Angeles. Les gens la connaissent, ceux du milieu tout du moins. Un jour, elle renversa le pouvoir. Un jour. Mais ce soir, c'est la fête déjà.
❝ Emancipate yourselves from mental slavery. None but ourselves can free our minds. ❞ 1ER FEVRIER 2015.
Le superbowl. Symbole de la cohésion américaine ridicule et superficielle. Consommation excessive. Bling bling à fond. L'année dernière, Sid, elle est allée jusqu'au stade. Elle fait des pancartes, elle a manifesté, interpellé, jeté des tomates, tagué. Bien sûr qu'elle s'est fait prendre, bien sûr qu'elle a été en garde à vue. Mais elle sait qu'elle a réussi à faire ouvrir les yeux à certains spectateurs car ils sont venus à son secours quand elle se battait avec les forces de l'ordre. Petit à petit, elle arrive à faire son petit bout de chemin. Depuis, elle est bien revenue à Los Angeles, elle continue de vivre sa vie, de profiter de sa jeunesse. Bien sûr elle a une colère en elle, mais cela ne l'empêche pas d'être heureuse, libre et souriante. Elle aime la vie, elle aime Los Angeles et pour rien au monde elle ne changerait de vie.
Dernière édition par Sidney Young le Jeu 1 Sep 2016 - 15:18, édité 4 fois
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: SIDNEY ▶ Nobody can be just like me Mar 30 Aoû 2016 - 2:52
BIENVENUE SUR LAPD ! JOTEM JOTEM JOTEM TU ME COMBLES !
Pensée pour les rennes, mais avec des lamas :
JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM COMME UN FOU COMME UN SOLDAT COMME UNE STAR DE CINÉMA JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM
Quand tu vas avoir un mec (ou une femelle, sait-on jamais) : BREF TOUT CA POUR DIRE : JE T'AIME. OULOULOU