| JILLIAN ▶ Welcome in my double life | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: JILLIAN ▶ Welcome in my double life Mar 30 Aoû 2016 - 14:02
| |
|
| |
| Sujet: Re: JILLIAN ▶ Welcome in my double life Mar 30 Aoû 2016 - 15:21
| Mais de rien Alors effectivement Sera n'a pas eu de chance dans sa vie J'avais déjà une idée pour la rencontre étant donné qu'elle travaille toutes les deux dans un night club, ça pourrait être le même du coup Et comme Sera est gogo danseuse, autant dire que certains clients sont quelque peu collants alors peut être que Jillian, au vu de son côté bienveillant, pourrait protéger Sera des mauvais clients. |
|
| |
| Sujet: Re: JILLIAN ▶ Welcome in my double life Mar 30 Aoû 2016 - 15:47
| Oh oui, des collègues Je n'en n'avais pas mis en recherche en attendant de trouver un patron, mais je serais plus que pour De plus, j'adore l'idée que Jillian serve un peu 'd'ange gardien' quand un client se veut trop insistant avec Sera. Ce à quoi Jillian pourrait réagir poliment, avant de montrer les crocs si le(s) mec(s) veu(len)t devenir trop insistant(s). Après, malgré que l'emploi du temps de Jil' soit assez rempli, elle pourrait de temps à autre passer une journée ou une aprem avec Sera hors du boulot, histoire de prendre du bon temps en 'amies'. Et puis, si jamais elle n'est pas encore totalement à l'aise, elle pourrait l'y aider par ce biais Qu'en penses-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: JILLIAN ▶ Welcome in my double life Mar 30 Aoû 2016 - 16:45
| Ca me va totalement, j'achète Et oui Jillian pourra l'aider à s'intégrer, à avoir une vie sociale digne de ce nom |
|
| |
| Sujet: Re: JILLIAN ▶ Welcome in my double life Mar 30 Aoû 2016 - 17:01
| |
|
| |
| Sujet: Re: JILLIAN ▶ Welcome in my double life Mar 30 Aoû 2016 - 18:18
| Greta pourrait être le témoin gênant dont tu parles dans tes propositions de liens. |
|
| |
| Sujet: Re: JILLIAN ▶ Welcome in my double life Mer 31 Aoû 2016 - 16:50
| Hey ! Je crois trop Jo en Trop curieux |
|
| |
| Sujet: Re: JILLIAN ▶ Welcome in my double life Mer 31 Aoû 2016 - 20:52
| |
|
| |
| Sujet: Re: JILLIAN ▶ Welcome in my double life Mer 31 Aoû 2016 - 21:10
| ça tombe bien XD Ben Jo' l'aurait vu en rentrant un soir et se serais dis "mais c'est qui cette folle?" Et puis ça l'aurait intriguer et il aurait commencer sa petite enquête |
|
| |
| Sujet: Re: JILLIAN ▶ Welcome in my double life Jeu 1 Sep 2016 - 13:09
| On peut trouver autre chose, par contre j'ai pas d'idées du coup, faut que je réfléchisse. |
|
| |
| Sujet: Re: JILLIAN ▶ Welcome in my double life
| |
|
| |
| JILLIAN ▶ Welcome in my double life | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|