L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JILLIAN ▶ Welcome in my double life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



JILLIAN ▶ Welcome in my double life Empty
Sujet: JILLIAN ▶ Welcome in my double life   JILLIAN ▶ Welcome in my double life EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:43

Jillian McKenna

     
25 ans • Américaine • Homosexuelle • En couple
      Actuellement en quatrième année de Cinéma (majeur) et Histoire de l'Art (mineur) • Serveuse dans un nightclub • Classe moyenne • Feat. Blake Lively

     
QUI ES-TU?
     
Traits de caractère:
Jillian: joviale déterminée indépendante sociable volontaire fidèle professionnelle responsable optimiste généreuse passionnée attentionnée jalouse susceptible fêtarde

Swing: vaillante téméraire bienveillante observatrice joueuse secrète instable violente bagarreuse marginale têtue rancunière revancharde tiraillée intrépide

Points importants:
Native de L.A., a perdu sa mère à l'âge de trois ans, celle-ci s'étant suicidée. Son père, lui, est mort lorsqu'elle avait seize ans, ce dernier s'étant fait abattre durant un braquage dans une petite épicerie.

Elle en a toujours voulu à sa mère pour le geste qui lui a ôté la vie et n'a jamais terminée réellement le deuil de son père, bien qu'elle préfère se convaincre du contraire.

A obtenu son émancipation à l'âge de seize ans, ne se connaissant aucune famille proche, et désireuse de pouvoir se prendre en main elle-même. Elle a survécu jusqu'à sa terminale, principalement grâce à l'héritage qu'elle a touché.

Bien qu'elle rêvait, petite, de faire des études universitaires en rapport avec le cinéma, elle a directement choisi la voie du travail après sa terminale, commençant ses premiers boulots de serveuse afin de subvenir à ses besoins.

A intégré les Real Life Super Heroes à l'âge de ses dix-huit ans. Si elle ne s'est jamais intéressée aux comics de super héros, elle aimait l'idée de pouvoir 'changer de vie' en arborant une autre identité, et un costume tout en oeuvrant de manière charitable pour les concitoyens. Elle s'était créé la double identité de Nightshift à cette époque. Elle en fera partie jusqu'à ses vingt ans.

Elle a suivi des cours d'auto-défense depuis ses dix-sept ans, conséquence de la mort de son père. Elle a arrêté les cours d'auto-défense l'année dernière, au profit du kick-boxing.

C'est à vingt et un ans qu'elle finit par reprendre les études et intègre l'université d'UCLA avec, comme études, le cinéma en majeur et l'histoire de l'art en mineur. Elle a intégré la sororité des Gamma Psi, dont elle loge encore actuellement dans la résidence.

Elle a été initié au ski et à l'escalade durant sa jeunesse par son père. Elle en conserve quelques notions de base encore aujourd'hui.

C'est une femme battante et déterminée qui ne lâche ni ses études, ni ses jobs de serveuse sur le côté pour s'assurer un train de vie plus ou moins correct.

Après son arrivée à l'université, elle a eu une période où elle a consommé pas mal d'alcool et de marijuana, mais ça s'est calmé depuis une bonne année et demi, depuis qu'elle s'est mise en couple avec Sharon.

Suite à la sauvage agression d'une de ses meilleures amies, elle décide de se recréer une identité masqué, de justicière, répondant au pseudonyme de Swing, afin de lutter contre la violence, la délinquance et les petits crimes entachant les rues de L.A.

Elle vient tout juste de commettre son premier meurtre, en tant que Swing, après avoir perdu ses moyens contre un voyou qu'elle tentait de neutraliser.


     


     
LIENS RECHERCHÉS
     
N'hésitez pas à détailler tous les liens que vous recherchez ici.

• Les Trois Mousquetaires () 2/2
Ce sont les deux meilleures amies de Jillian, les deux autres filles des Gamma avec qui elle traîne toujours sur le campus. Elles s'entendent comme de véritables soeurs et n'hésitent pas à partager les meilleurs et les pires moments entre elles trois. Toutes pour une, et une pour toutes !

• Le frère de coeur () 1/1
C'est le meilleur ami de Jillian. Que ce soit pour passer du bon temps ensemble, ou bien partir dans les confidences les plus secrètes ou encore refaire le monde, ils sont très proches l'un de l'autre, et rien ne pourrait briser ce lien.

Pris par Thom Gyllenhaal

• Patron de Nightclub (/) 1/1
L'employeur de Jillian, celui/celle qui lui a permis d'avoir enfin un travail fixe et stable afin qu'elle puisse décemment subvenir à ses besoins. L'entente peut-être au beau fixe ou totalement désastreuse.

• Mauvaise influence () 1/1
Cette fille a été d'une influence assez mauvaise lorsque Jillian commençait à consommer de plus en plus d'alcool et de marijuana. Cette personne l'a fait presque devenir accroc, et l'a surtout aidé à devenir quelque peu l'ombre d'elle-même. Depuis que Jillian a redressé la barre et est redevenue plus sérieuse, une certaine tension semble s'être créée entre les deux, bien que Jillian ne voudrait que pouvoir l'aider à devenir plus sérieuse, et sortir de toutes ces 'merdes'. Possibilité que leur lien ait débouché sur une relation intime complexe durant quelques mois.

Pris par Eodiaz Rosenbach

• Témoin gênant (/) 1/1
Swing a récemment commis un meurtre sans le vouloir, ou, tout du moins, sans en avoir conscience avant qu'il ne soit trop tard. Si cela la marque et qu'elle espère ne pas avoir été remarquée, cette personne a assisté, dans l'ombre, à la scène, découvrant ainsi un visage meurtrier à cette étrange justicière.

• Tu sais () 1/1
Ce n'est pas une tâche facile que de devoir cacher le secret d'une double identité, surtout lorsque vous vivez dans une sororité universitaire. Le coup du sort a voulu qu'une des Gamma découvre le secret de Jillian, pour le meilleur ou le pire. Possibilité de conjuguer ce lien avec celui des trois mousquetaires.

• Trop curieux () 1/1
Un garçon de l'université qui, lors d'une nuit où il rentrait dans sa confrérie ou chez lui, a remarqué l'étrange silhouette de la dénommée Swing. Il ne sait pas qui est cette femme masquée mais est bien déterminé à percer ce secret à jour. Il sait juste qu'il s'agit d'une Gamma. Pour le reste, sa petite enquête est en cours !

• Agression décisive () 1/1
C'était il y a six mois. Un tentative de vol de sac à main et de téléphone qui s'est soldée par une agression et un coup de feu dans le ventre de la victime. Ladite victime ? Une des meilleures amies de Jillian. C'est suite à cette agression que Jillian à décider de revêtir le masque et de créer la double identité de Swing. Possibilité de conjuguer ce lien avec la personne qui sait et/ou le lien des trois mousquetaires.

• Bon flic (/) 1/1
Un membre de la police, ou des forces de l'ordre, qui même si sait que la dénommée Swing agit de manière marginale et hors du cadre de la loi, n'en demeure pas moins quelqu'un qui essaie d'aider à combattre la violence dans les rues. Ils sont en contact. Swing l'aide pour quelques petites affaires, en contrepartie, il essaie de couvrir la justicière autant qu'il le peut.

Pris par Tobias Hammer-Antonelli

• Méchant flic (/) 1/1
Pour cet agent de police, c'est clair et net : des pseudos 'justiciers' qui veulent faire le travail de la justice et de la police de manière illégale n'ont pas lieu d'être. Il ne croit pas aux bonnes intentions de Swing, et n'aspire qu'à une chose : la démasquer et la mettre derrière les barreaux afin qu'elle soit jugée pour ses actes d'agression gratuits et interdits.

     • Divers (/) illimité
Je suis open à toute idée et tout lien potentiel qui vous viendrait à l'esprit (a)

     

     
AVATARS © tearsflight


Dernière édition par Jillian McKenna le Jeu 1 Sep 2016 - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JILLIAN ▶ Welcome in my double life Empty
Sujet: Re: JILLIAN ▶ Welcome in my double life   JILLIAN ▶ Welcome in my double life EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:44

LIENS FÉMININS

   
« All women can be a good girl! »

   
SHARON ROWELL
 
The One in my heart, the One in my life
Huit ans... Huit années que je connais cette femme, cette perfection, cet amour... Et pourtant, il aura fallu attendre plus de six ans pour que quoique ce soit n'arrive entre nous. Pourtant, ça n'a pas été faute de sympathiser avec elle, de passer du temps à ses côtés et de devenir de plus en plus proche. Mais, pour ma défense, je dois bien avouer que je suis passée par des périodes difficiles, qu'il s'agisse de ma mentalité, de mes mauvaises influences ou encore de ma vie intime et privée. Je me suis longuement sentie perdue vis-à-vis de Sharon, mais également vis-à-vis de moi-même. Et puis, un soir, je ne sais pas pourquoi : j'ai tout fait basculer ! Un rapprochement. Un contact. Un baiser. Et j'en voulus tout de suite plus, j'en voulus d'avantage... Avec un appétit, une ardeur et une passion dont je ne me sentais même pas capable à vrai dire ! Mais, à partir de cet instant, elle est devenue mon évidence ! Ma vie ! Mon essentiel ! Mon courage ! Ma détermination ! Ma force ! Je me moque des qu'en dira-t-on... Je me moque que quatorze années nous séparent l'une de l'autre. Je n'ai pas peur de la savoir maman d'un adorable petit bout de chou de neuf ans. Et il n'y ait rien dans ce monde de suffisamment fort, ni puissant pour parvenir à me faire renoncer à elle. J'aime Sharon : de tout mon coeur, de toute mon âme. C'est quelque chose d'épanouissant et de violent à la fois. Qui vous prend par le corps, qui vous prend par les tripes et que vous ne pouvez ni contenir, ni maîtriser ! S'il m'est destiné d'avoir un seul et unique grand amour de ma vie, je sais d'ores et déjà que ce sera elle et personne d'autre... Ce qui, paradoxalement, me complique la vie dès lors que je veille à la protéger et à ne pas la mêler à ma double vie. Je ne veux pas qu'elle sache pour Swing. Je ne veux pas la mener à cette folie, ou cette croisade. Pourtant, je sais que cela ne peut qu'amener des soupçons et de quoi fragiliser notre couple. Mais elle fait déjà tant dans sa vie et à tant à se préoccuper pour son petit Jason, que je n'accepterais jamais l'idée de la mettre en danger, ou de devenir un fardeau pour elle... Même si cela m'implique de devoir lui mentir et de me haïr pour cela...


 


GUARDIAN
Titre du lien
Description du lien




AMALTHEA J. RODEN
Childhood sisters
Description du lien




EODIAZ ROSENBACH
 
Bad Influence
Description du lien


 


PAIGE MALARKY
 
Kick-Box-Friend
Description du lien


 


SERAFINA MURILLO
 
I'll be your guardian angel
Description du lien


 

ICON © Tumblr


Dernière édition par Jillian McKenna le Mer 31 Aoû 2016 - 20:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JILLIAN ▶ Welcome in my double life Empty
Sujet: Re: JILLIAN ▶ Welcome in my double life   JILLIAN ▶ Welcome in my double life EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:44

LIENS MASCULINS

 
« The men are not monsters! »

 
THOM GYLLENHAAL
 
Brother of my heart
Description du lien


 


PRÉNOM + NOM
Titre du lien
Description du lien




PRÉNOM + NOM
Titre du lien
Description du lien




PRÉNOM + NOM
Titre du lien
Description du lien




PRÉNOM + NOM
Titre du lien
Description du lien




PRÉNOM + NOM
Titre du lien
Description du lien



ICON © Tumblr


Dernière édition par Jillian McKenna le Mar 30 Aoû 2016 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JILLIAN ▶ Welcome in my double life Empty
Sujet: Re: JILLIAN ▶ Welcome in my double life   JILLIAN ▶ Welcome in my double life EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:45

JILLIAN ▶ Welcome in my double life 3618937294 À vous de jouer JILLIAN ▶ Welcome in my double life 3618937294
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

JILLIAN ▶ Welcome in my double life Empty
Sujet: Re: JILLIAN ▶ Welcome in my double life   JILLIAN ▶ Welcome in my double life EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:59

:siffle: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JILLIAN ▶ Welcome in my double life Empty
Sujet: Re: JILLIAN ▶ Welcome in my double life   JILLIAN ▶ Welcome in my double life EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:10

Tu as été plus rapide que moi :siffle: JILLIAN ▶ Welcome in my double life 772520473 JILLIAN ▶ Welcome in my double life 1663500128

Tu as d'office ta place de réserver bien évidemment JILLIAN ▶ Welcome in my double life 974639939

Tu as une idée en tête? Une de mes recherches t'intéressent où on essaie de se trouver quelque chose à deux? JILLIAN ▶ Welcome in my double life 2033325312 JILLIAN ▶ Welcome in my double life 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

JILLIAN ▶ Welcome in my double life Empty
Sujet: Re: JILLIAN ▶ Welcome in my double life   JILLIAN ▶ Welcome in my double life EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:15

On m'appelle Speedy Gonzales. JILLIAN ▶ Welcome in my double life 1663500128
Mais j'espère bien non mais oh. :siffle:
J'hésite entre Mauvaise influence et témoin gênant !
Je sais pas trop lequel de ces liens correspond le mieux à Sacha. JILLIAN ▶ Welcome in my double life 814650196
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JILLIAN ▶ Welcome in my double life Empty
Sujet: Re: JILLIAN ▶ Welcome in my double life   JILLIAN ▶ Welcome in my double life EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:20

Et moi Flash, alors attention :P

À vrai dire, pour 'Mauvaise Influence', j'imagine plutôt quelqu'un de l'université, ou avec qui elle a partagé des études (je devrais peut-être le rajouter et le préciser tiens JILLIAN ▶ Welcome in my double life 814650196 ) JILLIAN ▶ Welcome in my double life 2832616934

Du coup, on pourrait d'avantage partir sur 'Témoin gênant', à voir comment on pourrait mettre ça en place. Si Sacha serait intriguée par cette justicière masquée, si elle voudrait la retrouver, la faire chanter pour s'octroyer quelques uns de ses services, etc. Si je peux mettre ma Jillian en mauvaise posture, je ne serai qu'aux anges de toute façon JILLIAN ▶ Welcome in my double life 2117533474
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JILLIAN ▶ Welcome in my double life Empty
Sujet: Re: JILLIAN ▶ Welcome in my double life   JILLIAN ▶ Welcome in my double life EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:04

Ton perso est tous simplement incroyable alors je veux pas passer à côté d'un lien JILLIAN ▶ Welcome in my double life 1865705636
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JILLIAN ▶ Welcome in my double life Empty
Sujet: Re: JILLIAN ▶ Welcome in my double life   JILLIAN ▶ Welcome in my double life EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:46

JILLIAN ▶ Welcome in my double life 952109363 JILLIAN ▶ Welcome in my double life 952109363 JILLIAN ▶ Welcome in my double life 952109363
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



JILLIAN ▶ Welcome in my double life Empty
Sujet: Re: JILLIAN ▶ Welcome in my double life   JILLIAN ▶ Welcome in my double life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JILLIAN ▶ Welcome in my double life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens