| RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary Jeu 1 Sep 2016 - 18:48
| Ouaip, ce genre de footing. Elles pourraient s'être rencontrées régulièrement puisqu'elles font leur footing au même endroit et au fur et à mesure s'être approchées au point de devenir copines de footing qui se challengent en permanence et font leurs exercices ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary Jeu 8 Sep 2016 - 19:53
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary Sam 10 Sep 2016 - 23:00
| Hellow ~ J'ai une petite idée à te proposer : est-ce que ça t'intéresserait d'être la demi-soeur de Riley ? Je m'explique : la mère de Riley est une noble écossaise qui a disparu quand Riley avait deux ans (je peux avancer ce petit fait sans aucun souci, hein). Du coup, je me disais qu'en fait la disparition de la mère de Riley aurait pu être du au fait qu'elle était enceinte de Riza et ne voulait pas le dévoiler à sa famille. Puis ensuite, elle aurait abandonné Riza à la naissance. Qu'en penses-tu ? Btw, WILLA HOLLAND STP |
|
| |
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary Dim 18 Sep 2016 - 15:18
| Je m'excuse pour le retard @Greta B. Kelly Cette idée me va parfaitement Riza adore faire du sport alors c'est tout juste parfait comme idée pour un lien @Teddy Renfield bien sure t'as une petite idée ou un petit resumé de ton personnage? @Riley Hamilton j'adore ton idée le truc c'est que je ne voyais pas vraiment rendre encore plus compliqué la vie de Riza, et pour le coup ça va rendre les choses hyper bizarre :o après, elles pourraient être la fille d'une tante déshéritée de Riley, et c'est pour cela quand les parents de Riza sont morts, il n'y avait pas de grand-parents pour s'occuper d'elle et elle a fini a l'orphelinat :o Tu en penses quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary Lun 19 Sep 2016 - 21:42
| Génial, on se fera un rp' à l'occasion alors. |
|
| |
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary Lun 19 Sep 2016 - 23:34
| @Greta B. Kelly Oui avec plaisir j'aurai un peu de temps a partir de ce week-end, je ne sais pas pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary Jeu 22 Sep 2016 - 10:24
| Je pense que l'on aurait pu partir sur sa profession, quoi que... Teddy est un ancien flic en fait Après, il faut que je mette en route mon cerveau Déjà, tu as besoin de quel genre de lien ? Négatif, positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary Sam 24 Sep 2016 - 15:50
| @Teddy Renfield il a arrêté quand? alors je cherche de tout, plutot du positif parce que j'aime pas trop le negatif |
|
| |
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary Jeu 29 Sep 2016 - 19:01
| A la suite d'un accident, il s'est fait tiré dessus et il est resté dans le coma plusieurs mois. Il y a environ un an |
|
| |
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary Dim 9 Oct 2016 - 12:35
| @Teddy Renfield alors je me dis que peut-être que Riza aurait pu être la quand il s'est fait tiré dessus? C'etait un accident de travail ou pas? Bien qu'elle n'a aucune empathie ou quelconque sentiments, elle aurait pu lui rendre visite, pretextant etre sa collegue de travail, voir comment il allait et lui parler. Elle a perdu un de ses coequipiers qui ne s'est jamais réveillé, et elle ne voudrait pas avoir a revivre cela donc aurait ete la pour Teddy? c'est tres cafouilli mon idée |
|
| |
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary
| |
|
| |
| RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|