| RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary Mar 30 Aoû 2016 - 17:22
| @Riza Johnson Eh bien, le lien est totalement adaptable, dans le sens où je trouvais ça intéressant qu'elle se fasse choppée par une autre de la confrérie, mais rien n'empêche que Riza ait pu découvrir la vérité, reste à savoir comment tu la verrais jouer là-dessus? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary Mar 30 Aoû 2016 - 17:33
| @Jillian McKenna je pense que Riza pourrait essayer lui faire comprendre que c'est dangereux ce qu'elle fait, mais bon c'est un peu plat pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary Mar 30 Aoû 2016 - 18:13
| Bien-sûr que tu peux baver, je te laisse quelques minutes et parce que j'suis trop sympa comme garçon j'vais même t'apporter une bassine pour pas que t'en mettes partout. Viii, j'aimerais un lien, quelque chose de positif si possible. |
|
| |
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary Mar 30 Aoû 2016 - 18:32
| Moiiiiii je veux un lieeeeeeen !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary Mar 30 Aoû 2016 - 18:50
| @Greta B. Kelly merci, trop de gentillesse en toi :y: alors un lien positif, c'est possible. tu aurais une idée ou une piste? @Dani J. Coleman oh gigi, super choix d'avatar pour le lien avec plaisir. tu as une idée? tu peux me parler de ton perso? |
|
| |
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary Mer 31 Aoû 2016 - 15:34
| J'avais une idée que je viens d'avoir le malheur d'oublier. Peut-être quelque chose en rapport avec le sport ? |
|
| |
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary Mer 31 Aoû 2016 - 16:53
| Hey ! ça te dirait un lien entre astrophysique et astronomie ? |
|
| |
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary Mer 31 Aoû 2016 - 22:09
| @Greta B. Kelly ralala tu te souviens plus? par rapport au sport c'est bien, Riza est pas très danseuse, elle est plus volley, boxe et course @Jonas E. Horvath ah oui avec plaisir un lien entre nous deux. ils sont dans la même année en plus je pense? |
|
| |
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary Jeu 1 Sep 2016 - 13:08
| Elle fait pas mal de footing ? Greta est une accro au footing. |
|
| |
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary Jeu 1 Sep 2016 - 16:19
| @Greta B. Kelly footing? genre aller faire du jogging le matin? ouais Riza c'est absolument son truc |
|
| |
| Sujet: Re: RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary
| |
|
| |
| RIZA ▶ normal doesn't really belong in my vocabulary | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|