L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

 

 BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. Empty
Sujet: BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory.   BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 3:47

Buzz Coleman / Peter Lee Michaels

41 ans • Américain Pur Souche • Officiellement, Hétérosexuel • Divorcé ; en couple
Bachelor en littérature anglaise • Romancier & critique artistique • Classe aisée • Feat. Alexander Skarsgård

QUI ES-TU?
Propos recueillis par Lysander Foster.

Buzz Coleman, ce n'est pas ainsi que je l'ai connu. Coleman, un écrivain américain de 41 ans, celui au succès fulgurant, celui aux millions de livres vendus. C'est celui que le monde apprécie, celui que tout le monde a lu. Diplômé d'un bachelor en littérature, d'une classe plutôt aisée, il suffirait presque de lire ses romans pour en apprendre plus sur la figure publique. Il est sûr de lui, confiant, inspiré et surtout inspirant. Il communique beaucoup avec ses lecteurs mais lui-même a toujours été très discret. On arrive pas à en savoir sur la personne derrière le nom, sur l'âme derrière le personnage. Travailleur et perfectionniste, sans nul doute, car il n'y a jamais le moindre contresens dans ses œuvres malgré les avis des critiques les plus minutieuses. La sensibilité est palpable dans ses phrases, dans ses mots, mais le scénario lui enrobe toujours le mystère et le pseudo couvre la vérité.

Moi c'est le Peter Michaels que je connais. L'homme divorcé, père de famille, celui qui a été marié des années à la même femme avant de rencontrer un homme. J'ai jamais posé la question quant à son orientation, quant au comment du pourquoi, parce que ça serait trouver les mots pour quelque chose d'indescriptible. C'est cet homme-là que je connais, l'affectueux, le distant, l'autoritaire. La droiture de ses paroles, la contenance de l'homme qui se retient. Il est écrivain, ça oui, qu'il susurre des douceurs ou qu'il énonce clairement tous mes défauts qui le détruisent. Peter Michaels est un homme bon, fragile peut-être au fond, une statue de glace qui fond lorsque la flamme est trop forte. Un secret qu'on rêve de déterrer au risque d'en abîmer la coquille.




PORTRAIT CHINOIS
Réponses fournies par Lysander Foster.

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Quand je suis là, à me regarder, quand je ne suis pas là, peut-être bien à sa journée...
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: J'aimerais dire me chercher mais je pense que c'est tout simplement : souffler.
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Seaside de moi-même, je l'ai un peu écrite pour lui.
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Je dirais écrire, s'isoler, laisser ce qui l'entoure l'inspirer. C'est bizarre, il est trop silencieux quand il fait ça, ça fait froid dans le dos.
• Si ta vie était un film, ce serait: Knight of Cups de Terrence Malik. D'après ce que j'ai compris avant de m'endormir, ce film évoquait plutôt pas mal ses tortures d'écrivain.


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Je crois que c'est moi...
• Ton plus grand complexe: Son âge et la calvitie qu'elle entraîne ?
• Ta plus grande fierté: Kimmy, probablement...
• Ton mot préféré: Un mot qui veut rien dire encore. Taradiddle, ouais, ça me laisse perplexe comme mot. Vous pouvez être certains qu'il le casera dans son prochain livre.
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Les médias qui aiment fouiller dans la vie privée ? En général, je me charge de les insulter.


• Définis-toi avec une expression: La main de fer dans le gant de velours.
• Ta personnalité en un mot: Utopie.
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Entreprenante.
• Plutôt sexe ou abstinence ? Depuis que j'suis là, certainement pas la seconde réponse.
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Diffuser la douceur et les leçons qu'il y a dans ses livres dans le monde, ça serait un pouvoir d'enfer.




CASIER JUDICIAIRE
Un casier vierge pour un homme ordinaire. Ou presque. Dans sa jeunesse, les délits, il n'en avait que rarement commis. S'il lui était déjà arrivé de boire en étant mineur, comme bon nombre d'adolescents, Peter Lee Michaels n'avait jamais été pris sur le fait. Au fil des années, la fougue et l'impulsivité de la jeunesse a cédé place à une maturité plus profonde et bien-fondée. Du temps de son mariage, il était irréprochable. Ses manuscrits étaient toujours envoyés à temps ; sa fidélité n'était pas à remettre en question. Dans le pire des cas, on pourrait le condamner pour d'éventuelles évasions fiscales – mais le romancier ne figure pas encore parmi la liste des indésirables recherchés, n'ayant pas un profil (ni un relevé bancaire) suffisamment relevé pour intéresser les autorités.

En mars 2015, une inattention au volant l'a propulsé au centre d'un accident de la route. Si la jeune femme concernée a survécu à l'impact, une litigation laborieuse et éprouvante a été mise en marche afin de permettre à celle-ci de financer une chirurgie mammaire. Au final, les contacts et l'influence du romancier ont eu raison de cette affaire, qui fut résolue par un accord privé au lieu d'être ébruitée lors d'un procès public.

Depuis, plus rien. Plus de délits, plus d'effractions ... Peter continue d'être le citoyen (presque) modèle qu'il a toujours essayé d'être.




PRÉNOM: F. PSEUDO: FA. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 20 – 25/04. PAYS: Paris, France, pour le moment.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Press & Media, Innocent Witnesses. NIVEAU DE RP: Acceptable. PRÉSENCE: 7/7j. PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Non. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Au big bang. Il y avait aussi ton frère. :sisi: QU'EN PENSES-TU?  BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 2221555908 . ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Oui. :sisi: AUTRES COMPTES: Oscar Luccheti. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [x] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Qu'il ferme ? :arrow: UN DERNIER MOT? Kouine Uidoksi.
Code:
<span class="bottinpris">◼️ ALEXANDER SKARSGÅRD</span> • Buzz Coleman




AVATARS ©️ créateur, créateur & créateur ; ICON ©️ créateur


Dernière édition par Buzz Coleman le Lun 5 Sep 2016 - 2:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. Empty
Sujet: Re: BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory.   BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 3:47

Black is light

« Ultra light beam »



Le clavier m'appelle. Il m'interpelle. Je vois ses touches, et je m'approche, comme envoûté. Mes doigts hésitent, avant de glisser au dessus d'elles, tendrement. Le clavier m'appelle. Et je cède à ses caprices.

Écrire pour lire, lire pour écrire. L'un ne va pas sans l'autre. Mon regard balaie cette étagère remplie d'un geste furtif, avant de se reposer sur l'écran. Je repense déjà à cette machine à écrire, fidèle au poste, qui m'avait accompagné des années durant. Lorsque les ordinateurs n'existaient pas.

Lorsque les ordinateurs n'existaient pas.

Parce que j'ai l'âge de pouvoir dire ou penser des choses pareilles. Les années se suivent et s'accumulent à une vitesse alarmante, mais je ne peux rien pour les empêcher de continuer. Dans le miroir, je vois une ride, un cheveu blanc. On ne le dit jamais, mais on le remarque aussi, nous, les hommes. On aime faire croire que les femmes sont les seules à se préoccuper de leur apparence. En réalité, il n'en est rien.

Les mots se suivent, sur l'écran. Comme des insectes agglutinés en meutes, les voilà qui s'amusent à recouvrir la page virtuelle de toutes leurs lettres aux formes distinctes les unes des autres. « Il se plaisait à marcher dans les rues, la nuit, lorsque personne n'osait s'y aventurer. » Écrire sur sa vie, écrire sur ce que l'on connaît. Parler d'expérience ... Il n'y a que ça de vrai.

Mes expériences sont uniques. Réelles. Personnelles. Écrire sur ce que l'on connaît ... Il n'y a pas d'autres possibilités. Parce que l'on s'efforce de déformer ses expériences pour leur donner un nouveau sens, ou qu'on se sert de celles que l'on n'a pas vécues pour servir de base à nos idées. Au final, nous sommes tous emprisonnés dans la sphère limitée de notre imagination, elle-même confinée par les frontières de notre savoir.

L'humanité, ce fléau. Le désir d'être davantage, sans avoir la capacité de le devenir pour autant.

J'ai renoncé à l'idée-même de pouvoir avoir un peu de contrôle sur le monde autour de moi, car il n'en est rien. Je n'ai de contrôle que sur moi-même. Mes actions, mes idées. Mon imagination. Parfois, elles se plaisent à se rebeller et à se dresser contre moi, dans ce jeu de pouvoir enflammé et incessant auquel nous jouons depuis la nuit de temps. Ces excès ne durent jamais longtemps. Finalement, elles finissent toujours par s'amadouer et rentrer dans leurs tiroirs attitrés. Mon cerveau est comme un bureau dans lequel, à défaut de ranger des feuilles et des dossiers, j'y range toutes mes pensées et idées.

La dernière fois que mon inspiration m'a fait faux-bond, cela avait duré deux ans.

Un rasoir délaissé devant le miroir de la salle de bains. Des vêtements oubliés au fond d'un tiroir. Des cheveux et une barbe négligés davantage qu'à l'accoutumée. L'étincelle, la flamme, s'était éteinte. Plus de passion, plus de désir. L'écriture s'était envolée. Chaque mot écrit m'en faisait effacer deux autres. Mon histoire n'avançait plus ; elle marchait à reculons. Je me suis renfermé sur moi-même, j'ai renoncé à ce qui m'était cher. J'ai tout perdu. Carrière, mariage, succès.

Je suis revenu ici, dans ma ville natale, comme cet écrivain déchu, ce poète raté. Celui qui s'était enfui, son diplôme en poche, afin de changer le monde à travers ses écrits, avant de rentrer chez lui patraque pour la crise de la quarantaine.

C'était il y a quatre ans.

Le goût du risque avait disparu. Je ne découvrais plus le monde à travers de nouveaux yeux – je me contentais de le repasser devant mes iris désabusés et usés. Il n'y avait plus de passion dans ce que je faisais. Il n'y avait plus de raison d'écrire. Il n'y avait plus rien.

Il est arrivé, avec ses rêves et ses illusions, et je lui en est voulu. Sa jeunesse était un affront à ma maturité. Son absence d'expérience, une insulte à la mienne. Son enthousiasme narguait ma retenue et c'est sans hésitation que je l'ai remis à sa place. Quelques mots incendiaires déposés sur une page ... C'était facile à faire. Bien agréable. Je me voyais prendre goût à cette nouvelle carrière. Au final, cette critique acidulée avait été un choix. Je ne regrette rien.

Deux années se sont écoulées, depuis. Deux années comblées par des tensions, des mystères, des secrets, des insultes. Deux années tumultueuses, deux années enflammées, deux années de passion, de colère, de rêves brisés et effondrés. Puis, l'aveu. Le rejet. Le désespoir. La renaissance. Dans son absence, j'ai retrouvé l'inspiration. La plaie béante de mon être se refermait à chaque nouveau mot qui me revenait. Ils se succédaient facilement, sur cette page digitale. Mon manuscrit avait retrouvé de l'éclat. Un peu de zeste, un peu de lumière ... Petit à petit, mon histoire s'est concrétisée.

BLACK whites. Après BLACK., BLACK wives., BLACK wounds. et BLACK worlds., il y avait BLACK whites. Inspiré par ma vie, encore et toujours. Il y figure, également. Lysander. Je n'aurais pu le terminer sans lui.

Maintenant, c'est fini. Terminé. Ce manuscrit, je viens de l'envoyer. Et maintenant ? Tout recommence. L'édition. Puis, la publication. La distribution. La promotion. Sessions de dédicaces, interviews et comptes rendus. De nouveau sous les feux des projecteurs, ma vie et mon oeuvre seront révélées au monde entier pour une dissection des plus assidues.

Je referme l'écran. Profiter du calme avant la tempête. Le reste ne saurait plus tarder. Un soupir s'échappe. Mon regard se perd. Je vagabonde ... Je disparais dans mes songes. Destination ?

Mon prochain roman.

AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Buzz Coleman le Lun 5 Sep 2016 - 1:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. Empty
Sujet: Re: BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory.   BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 4:15

COMMENT JE TE BAISE, TOI. BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 772520473 BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 952109363 BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 53822880
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. Empty
Sujet: Re: BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory.   BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 5:32

Tu louches un peu BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 4097206928
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. Empty
Sujet: Re: BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory.   BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:06

BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 3305873184 BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 3305873184 BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 3305873184
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. Empty
Sujet: Re: BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory.   BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:08

PETER. BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 2416173883 BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 2416173883 BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 2416173883 BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 2539792916
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. Empty
Sujet: Re: BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory.   BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:57

Bienvenu sur le forum BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 879837853
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. Empty
Sujet: Re: BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory.   BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:14

BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 3305873184 BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 3305873184 BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 3305873184 BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 3305873184 BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 3305873184 BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 1498042908 BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. Empty
Sujet: Re: BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory.   BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:58

Peter est passé par la case chirurgie esthétique ? BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 2105298716
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. Empty
Sujet: Re: BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory.   BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:57

Alexander BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 2169355921
Bienvenue parmi nous BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. 3173628158
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. Empty
Sujet: Re: BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory.   BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BUZZ COLEMAN ▶ writing two worlds.
» NIA ▶ Love leaves a memory nobody can take away...
» COLEMAN DANI ▶ @danicalifornia
» DANI COLEMAN ▶ 213-934-9048
» LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées