| NIA ▶ Love leaves a memory nobody can take away... | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: NIA ▶ Love leaves a memory nobody can take away... Dim 16 Oct 2016 - 16:42
| Nia Kaithlyn Jenkins 25 ans • Anglaise • Bi • Célibataire Études dans l'art de la musique et de la scène • Barmaid • Aisée • Feat. Frankie Sandford QUI ES-TU? > NOM : Jenkins > PRÉNOM(S) : Nia Kaithlyn > ÂGE : 25 ans > DATE DE NAISSANCE : 14 mai 1991 > LIEU DE NAISSANCE : Londres > STATUT AMOUREUX : Célibataire > ORIENTATION SEXUELLE : Bi > CLASSE SOCIALE : Aisée > ÉTUDES : Art de la musique et de la scène > JOB Barmaid > Trait de caractère : Joueuse - Charmeuse - Têtue - Intelligente - Fêtarde - Jalouse - Lunatique - Marrante - Affectueuse - Protectrice. PORTRAIT CHINOISMerci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !
• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Tartine de Nutella • Première chose que tu fais en rentrant le soir: Prendre une douche • Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Closer - The Chainsmokers • L'activité qui te remonte toujours le moral: Chanter, faire du shopping • Si ta vie était un film, ce serait: Pitch Perfect
• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Réponse • Ton plus grand complexe: Ma poitrine • Ta plus grande fierté: Ma voix • Ton mot préféré: Merde • Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Pendant une dispute
• Définis-toi avec une expression: T'as d'beaux yeux, tu sais ! • Ta personnalité en un mot: Dingue • Ta personnalité (au lit) en un mot: Hot • Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe voyons • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je voudrais la paix...ou le meurtre de certaines personnes CASIER JUDICIAIREDans la vie nous faisons tous des erreurs. Cela peut être un joint que vous avez fumé avec des collègues sachant pertinemment que la consommation de drogue est illégale. Cela peut être voler une sucette dans un magasin lorsque vous étiez enfant... Cela peut être un film ou une musique que vous avez piraté. Puis cela peut être plus grave. Vol, agression, harcèlement, viol, meurtre, hit and run... Chaque crime à sa peine qu'elle soit purgée ou non. Dans cette partie vous allez faire état de tout ce que votre personnage a fait d'illégal et s'il a été pris pour cela. Voici quelques liens qui peuvent vous être utile pour vous inspirer : Liste des crimes en droit français Liste de délits sanctionnés Délits, que risquez-vous vraiment ? Saviez-vous, par exemple, que l'adultère est passible de prison aux Etats-Unis ? PRÉNOM: ici. PSEUDO: ici. ÂGE & ANNIVERSAIRE: ici. PAYS: ici. GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): ici. NIVEAU DE RP: ici. PRÉSENCE: ici. PERSONNAGE: Inventé/Poste Vacant/Recherche de Membre (Enlever les mentions inutiles + mettre le lien vers le PV/Recherche). AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui/Non. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? ici. QU'EN PENSES-TU? ici. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? ici. AUTRES COMPTES: ici. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [ ] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? ici. UN DERNIER MOT? ici. - Code:
-
<span class="bottinpris">◼ AVATAR</span> • Pseudo AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Dernière édition par Nia K. Jenkins le Dim 16 Oct 2016 - 18:24, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: NIA ▶ Love leaves a memory nobody can take away... Dim 16 Oct 2016 - 16:43
| Mon histoire commence ici ... « VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ » SOUS-TITRES SI NÉCESSAIRE
Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction ! AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur |
|
| |
| Sujet: Re: NIA ▶ Love leaves a memory nobody can take away... Dim 16 Oct 2016 - 17:32
| Bienvenue sur le forum Je ne connaissais pas cette fille mais superbe choix d'avatar, je la trouve magnifique personellement Bon courage pour ta fiche, et amuses toi bien parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: NIA ▶ Love leaves a memory nobody can take away... Dim 16 Oct 2016 - 17:53
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: NIA ▶ Love leaves a memory nobody can take away... Dim 16 Oct 2016 - 17:59
| C'est un choix qui change un peu, j'aime beaucoup. Bienvenue parmi nous ma jolie. Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas. |
|
| |
| Sujet: Re: NIA ▶ Love leaves a memory nobody can take away... Dim 16 Oct 2016 - 18:22
| Merci beaucoup Sacha |
|
| |
| Sujet: Re: NIA ▶ Love leaves a memory nobody can take away... Dim 16 Oct 2016 - 20:59
| Bienvenue à toi sur ce fofo. Choix d'avatar très original. Bon courage pour ta fichette et à bientôt parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: NIA ▶ Love leaves a memory nobody can take away... Dim 16 Oct 2016 - 21:54
| Merci Clarence |
|
| |
| Sujet: Re: NIA ▶ Love leaves a memory nobody can take away... Lun 17 Oct 2016 - 8:30
| Bienvenue sur LAPD ! Courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ! |
|
| |
| Sujet: Re: NIA ▶ Love leaves a memory nobody can take away... Lun 17 Oct 2016 - 15:10
| |
|
| |
| Sujet: Re: NIA ▶ Love leaves a memory nobody can take away...
| |
|
| |
| NIA ▶ Love leaves a memory nobody can take away... | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|
|