L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AEDAN ▶ The things you own end up owning you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



AEDAN ▶ The things you own end up owning you. Empty
Sujet: AEDAN ▶ The things you own end up owning you.   AEDAN ▶ The things you own end up owning you. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:38

Aedan Abberline

Vingt-cinq ans • Américain • Hétérosexuel • Célibataire
Droit, sciences et médecine légale • Scientifique forensique • Aisée • Grant Gustin

QUI ES-TU?
La plupart des gens t’appellent Aedan Abberline, sans doute parce que c’est le nom que tes parents t’ont donné à la naissance. Ça a beau sonné irlandais, tu es un pur américain de vingt-cinq ans, le deuxième à avoir vu le jour dans ta famille. Tu es celui du milieu, pas le plus chanceux, ni même le plus malheureux. Tu n’as jamais été à plaindre d’ailleurs, tes parents ont toujours été capables de partager leur affection équitablement entre tes frères et toi. Et tu as décidé de leur rendre la pareille en devenant scientifique forensique. C’était presque une évidence, un parfait mélange de droit, de sciences et de médecine légale, ce qui n’a pas manqué de ravir ta mère avocate et ton père médecin. Tu te qualifies plutôt comme étant hétérosexuel parce que tu n’as jamais été voir de l’autre côté, et parce que tu n’en as jamais ressenti le besoin. Tu n’es pas le plus heureux en amour, tu as eu ta dose de hauts et de bas mais tu restes un romantique invétéré, un célibataire qui préfère les romans d’amour aux films érotiques. Tu as toujours vécu dans un milieu social particulièrement aisé, ce qui t’a permis d’accéder à la scolarité avec une certaine facilité. Tu ne t’en ventes pas, tu ne le caches pas. Tu préfères juste penser que les gens t’approchent pour ta personnalité et non pas pour ton portefeuille. Alors oui, peut-être que tu es un peu naïf ou juste optimiste, mais tu fais partie de ces personnes qui pensent que tout le monde a une part de bon en eux. Malgré tout ce que tu as pu voir en exerçant ton boulot, les horreurs auxquelles tu as assistées, tu restes un idéaliste qui fonctionne tantôt avec son cœur, tantôt avec sa tête. Tu es un gars assez simple, plutôt intelligent mais un brin maladroit, ce qui te rend drôle aux yeux de certains mais pas toujours aux tiens. Tu n’as jamais été doué pour les relations, en partie à cause de ton côté réservé mais tu as quelques amis loyaux qui peuvent compter sur toi de jour comme de nuit. Parce qu’au final, c’est ça qui te caractérise le plus : ta loyauté.




PORTRAIT CHINOIS
• Première chose à laquelle tu penses au réveil: à la journée qui m'attend
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: m'affaler sur le canapé
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Sweet Home Alabama
• L'activité qui te remonte toujours le moral: le sport
• Si ta vie était un film, ce serait: un film d'action


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: les oignons
• Ton plus grand complexe: ma timidité
• Ta plus grande fierté: mes études
• Ton mot préféré: bonne question
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: une urgence


• Définis-toi avec une expression: avoir le cœur sur la main
• Ta personnalité en un mot: optimiste
• Ta personnalité (au lit) en un mot: honorable
• Plutôt sexe ou abstinence ? plutôt juste milieu
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? je le change




CASIER JUDICIAIRE
Dans la vie nous faisons tous des erreurs. Tous sauf toi. Enfin t'en as fait, bien entendu. Le genre d'erreurs que tu regrettes le lendemain, celles qui te donnent envie de remonter le temps, de tout changer, de croire aux secondes chances. Les anciens appellent ça des erreurs de jeunesse, toi tu préfères appeler ça un manque de sagesse. Mais c'est ici que ton manque s'arrête. Tu as vu ta mère défendre les pires ordures, sans le moindre problème de conscience, tu as étudié des tonnes de cas différents, allant du simple cartel de drogue, aux tueurs en série en passant par des situations plus banales mais pas moins écœurantes. Alors non, tu n'as jamais rien fait de mal, t'es toujours resté dans le droit chemin. Parce que c'est le seul moyen de survivre à ce boulot, éviter de sombrer avec les autres.




PRÉNOM: Anaïs PSEUDO: furiosa ÂGE & ANNIVERSAIRE: 21 ans, 20 octobre PAYS: France  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): LAW & ORDER NIVEAU DE RP: ici.  PRÉSENCE: moyenne PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui/Non. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? sur bazzart QU'EN PENSES-TU? que c'est coolos (sinon je serais pas là ma foi), puis ce codage ♥ ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? nope AUTRES COMPTES: aucun SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [X] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? je reviens vous dire ça dans une ou deux semaines UN DERNIER MOT? ça fait zizir.
Code:
<span class="bottinpris">◼ GRANT GUSTIN</span> • Aedan Abberline




AVATARS © Tumblr, Alaska & Alaska ; ICON © Tumblr


Dernière édition par Aedan Abberline le Jeu 1 Sep 2016 - 8:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



AEDAN ▶ The things you own end up owning you. Empty
Sujet: Re: AEDAN ▶ The things you own end up owning you.   AEDAN ▶ The things you own end up owning you. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:38

Mon histoire commence ici ...

« If by my life or death I can protect you, I will. »



Mai 2009

« Aedan, tu m’écoutes ? » Tu secouas machinalement la tête avant de relever les yeux vers ton petit frère, acquiesçant brièvement. Non tu ne l’écoutais pas, tu ne l’entendais plus. Tu avais juste envie de quitter cette pièce, de rejoindre ta chambre et de faire quelque chose, n’importe quoi qui puisse t’occuper l’esprit ne serait-ce qu’un instant. Mais tu étais là, à essayer de te concentrer sur ce que disait ton cadet, parce que c’était mieux que rien et parce que tu n’étais pas sûr de vouloir te retrouver seul face à toi-même. « Tu vas bien ? » Une nouvelle fois, tes iris trouvèrent ceux de Finn et tu lui adressas un piètre sourire. Il t’avait posé une seule question, relativement simple, et tu étais pourtant incapable d’y répondre. Est-ce que tu allais bien ? Tu n’en avais aucune idée. Pour la première fois depuis des années, tu te forças à réfléchir avant de répondre à cette question et ton frère ne manqua pas de le remarquer. Un soupir força la barrière de tes lèvres et tu te redressas un peu plus sur ta chaise, prenant ton visage dans tes mains. Tu savais qu’il ne laisserait pas tomber si facilement, c’était sans aucun doute le plus têtu de vous trois et même si tu hésitais à te lever, tu étais conscient qu’il ne te laisserait pas partir sans avoir eu au moins une brève explication. « J’ai avoué à Margot que je l’aimais. » finis-tu par souffler. Le dire à voix haute ne faisait que rendre la situation encore plus étrange et l’expression qu’affichait ton frère n’arrangeait rien. Le sourire aux lèvres, il ouvrit la bouche pour répondre mais tu l’interrompis. « Seth a été plus rapide, d’environ trois mois. » Ton cœur se serra légèrement quand tu prononças le nom de ton meilleur ami et tu laissas échapper un léger rire. Trois mois. Ton meilleur ami sortait avec ta meilleure amie depuis trois longs mois et tu n’avais rien remarqué ou tu n’avais rien voulu remarquer. Tu ne savais pas ce qui te dérangeait le plus : qu’ils t’aient laissé dans l’ignorance pendant si longtemps, que tu aies été assez stupide pour ne rien voir, et assez idiot pour avouer tes sentiments à une fille qui en pinçait pour ton meilleur ami. Le sourire de Finn disparut immédiatement et ses yeux se posèrent un moment sur toi. « Oh… » « Ouais. » Tu haussas les épaules et te levas de ta chaise, attrapant une pomme dans la corbeille à fruits. Tu n’étais pas en colère, ni contre Margot, ni contre Seth. Tu étais juste désappointé et incroyablement calme. Peut-être que c’était mieux comme ça dans le fond. Peut-être que ça t’évitait juste une relation vouée à l’échec, comme la plupart de tes relations sociales. Tu croquas dans ta pomme et jetas un coup d’œil en direction de ton petit frère qui te regardait toujours gravement. « Ça va, je t’assure. Vois les choses du bon côté, elle aurait pu sortir avec toi, ou avec Gabe. » Tu ris doucement et assénas une tape dans le dos de Finn, lui soutirant son bougonnement habituel.


Février 2012

Le regard rivé sur les résultats d’analyses, tu sursautas légèrement lorsque tu relevas la tête, manquant de faire tomber ton ordinateur. Bobbi était là, appuyée contre l’encadrement de la porte, les yeux posés sur toi. Tu ne savais pas depuis combien de temps elle était là et tu n’étais pas certain de vouloir le savoir mais tu t’écartas de ton bureau pour lui faire face. « Je pensais être seul. » avouas-tu en désignant la pièce d’un geste de la main. Tu avais l’habitude de bosser tard le soir et d’observer tes collègues partir les uns après les autres. Tu ne t’étais pas attendu à voir quelqu’un débarquer ici, encore moins Bobbi que tu avais l’habitude de croiser sur le terrain, mais pas en dehors. Elle décolla doucement son épaule de la porte et entra dans la pièce, se rapprochant de ton bureau, et de toi par la même occasion. « Je... euh… tu cherchais quelque chose ? » Tu la suivais des yeux, curieux de savoir ce qu’elle faisait là si tard alors que tout le monde était parti. Tout le monde sauf elle et toi, visiblement. Tu l’observas se hisser sur ton bureau de façon à s’assoir dessus, l’air passablement amusé. Tu ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, ni ce qu’elle faisait. Elle te déstabilisait avec une facilité déconcertante et tu détestais ça. Les bras croisés sur la poitrine, elle t’adressa un léger sourire et te dévisagea de la tête aux pieds avant de finalement répondre à ta question.  « Ouais, je te cherchais toi. » Tu fronças les sourcils, te demandant si tu avais bien compris ou si la fatigue te jouait encore des tours. Bosser tard avait également des inconvénients et le manque de sommeil en faisait partie. « Moi ? » Machinalement, tu pointas ton doigt sur ton torse, comme pour t’assurer que tu étais bien le « toi » dont elle parlait. Lorsqu’elle hocha la tête pour confirmer, tu laissas retomber ton bras, légèrement confus et parfaitement stupide. « Je me demandais si tu voudrais m’accompagner à une soirée mardi prochain. » Elle descendit du bureau et s’approcha de toi alors que tu réalisais petit à petit ce qu’elle venait de dire. Bobbi venait de faire ce que tu n’avais pas eu le courage de faire. Tu faillis lui demander si elle se sentait bien ou si elle avait bu mais tu te retins. Puis tu réalisas, complètement. « Mardi prochain ? Mais c’est… » « La Saint-Valentin. » Elle t’adressa un clin d’œil et déposa un baiser sur ta joue avant de s’éloigner. « Passe me prendre à vingt heures. »


AVATAR © tumblr ; ICONS © tumblr & tumblr


Dernière édition par Aedan Abberline le Dim 4 Sep 2016 - 21:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



AEDAN ▶ The things you own end up owning you. Empty
Sujet: Re: AEDAN ▶ The things you own end up owning you.   AEDAN ▶ The things you own end up owning you. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:40

Bienvenue AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



AEDAN ▶ The things you own end up owning you. Empty
Sujet: Re: AEDAN ▶ The things you own end up owning you.   AEDAN ▶ The things you own end up owning you. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:04

Bienvenue sur LAPD ! AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 3618937294 N'hésite pas à contacter l'un des membres du staff en cas de besoin ! AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 549143784
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



AEDAN ▶ The things you own end up owning you. Empty
Sujet: Re: AEDAN ▶ The things you own end up owning you.   AEDAN ▶ The things you own end up owning you. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:05

AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 1686139153 AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 1497433728 AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 1497433728 AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 1497433728 AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 1497433728 AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 1497433728 AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 1497433728 AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 1497433728 :siffle:
So happy que tu sois là AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 952109363 AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 952109363

Bonne merde pour ta fiche AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 69609769 AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 2652270974 AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 3159414034
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



AEDAN ▶ The things you own end up owning you. Empty
Sujet: Re: AEDAN ▶ The things you own end up owning you.   AEDAN ▶ The things you own end up owning you. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:39

@Thea C. Stonehevean @Oliver Castalac Merci à vous deux :heart:

@Riza Johnson Je vais en avoir besoin AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 3503326208
Merciiii AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 1497433728 AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 1497433728 AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 1497433728 AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 1645299156 AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 1645299156 AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 1645299156
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



AEDAN ▶ The things you own end up owning you. Empty
Sujet: Re: AEDAN ▶ The things you own end up owning you.   AEDAN ▶ The things you own end up owning you. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:40

Bienvenue sur le forum :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



AEDAN ▶ The things you own end up owning you. Empty
Sujet: Re: AEDAN ▶ The things you own end up owning you.   AEDAN ▶ The things you own end up owning you. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:41

Le prénom choisi est trop jolie AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 3796247097
Bienvenue parmi nous AEDAN ▶ The things you own end up owning you. 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



AEDAN ▶ The things you own end up owning you. Empty
Sujet: Re: AEDAN ▶ The things you own end up owning you.   AEDAN ▶ The things you own end up owning you. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:56

Bienvenue sur LAPD ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



AEDAN ▶ The things you own end up owning you. Empty
Sujet: Re: AEDAN ▶ The things you own end up owning you.   AEDAN ▶ The things you own end up owning you. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:02

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



AEDAN ▶ The things you own end up owning you. Empty
Sujet: Re: AEDAN ▶ The things you own end up owning you.   AEDAN ▶ The things you own end up owning you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AEDAN ▶ The things you own end up owning you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» well this is really awkward (aedan)
» (Aedan) Les joies de la coloc!
» CALYPSO ▶ These things happen
» victoire (my favorite things)
» AEDAN ▶ Happiness can be found, even in the darkest of times.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées