| CLAY ▶ i'm on top of the world | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: CLAY ▶ i'm on top of the world Dim 4 Sep 2016 - 16:19
| Laury aurait bien apprécié Clay dès le départ. (Il faut dire qu'elle a un petit côté naïf mais elle a confiance et Gabriel, donc elle aurait eut confiance en lui.) J'aurais bien vu Laury se sentir mal face à Clay. Pourquoi ? Parce que c'était l'ami de Gabriel, mais pourtant peu de temps après elle tombe sur lui, mais elle est en larmes et le reconnaissant, elle se retrouve dans ses bras comme un grand calin haha. Laury tient beaucoup à Gabriel et cette séparation, même un an plus tard la rend folle. |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY ▶ i'm on top of the world Lun 5 Sep 2016 - 13:18
| Tu veux toujours être mon tuteur au zoo ? |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY ▶ i'm on top of the world Ven 9 Sep 2016 - 14:17
| @Clarence M. Burns Oui je sais, ils sont de deux mondes différents, pour UCLA j'avoue j'avais plus fait attention à l'âge mais, oui forcément Abso' aurait pu faire partie de la bande de potes de Karla. Donc, elle pourrait connaitre plus ou moins Clay de cette époque déjà. Sinon, je pensais qu'un soir Karla aurait pu renverser un chien sans le vouloir. Sachant que Clarence est soigneur, elle aurait pu débouler chez lui un soir avec le cabot dans les bras pour qu'il l'aide à sauver cette pauvre petite bête? Qu'en penses-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY ▶ i'm on top of the world Dim 11 Sep 2016 - 17:59
| @Lauryange Davis HAHA j'aime bien, j'avoue que sur le coup, CLay n'aura pas su comment réagir. Après tout ils ont sympathisé, mais c'est pas son genre de se mêler de ce qui n'est pas de ses affaires surtout que depuis, il n'a pas tellement revu Gabriel. Je te rajoute bientôt. @Eden H. Snow Evidemment que j'accepte toujours ma stagiaire préférée. @Karla Meza-Rézendes Oui ça me paraît cool qu'ils se soient connus par ce biais-là. Je pense que Clay serait hyper méfiant envers Karla au final, mais il n'y aurait rien de plus jusqu'ici. HAHA, il va lui faire la morale, puis il n'est pas véto mais je suppose qu'il ne pourrait pas refuser. Ou alors elle pourrait l'appeler ? Parce que je sais pas si elle sait où il habite au final. Ca va lier ces choses-là. |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY ▶ i'm on top of the world Dim 11 Sep 2016 - 21:56
| |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY ▶ i'm on top of the world Lun 12 Sep 2016 - 20:47
| Evidemment. Elle en est où dans ses études ? |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY ▶ i'm on top of the world Lun 12 Sep 2016 - 23:16
| @Clarence M. Burns Elle a évolué d'un an, donc en 3e année, c'est tout J'ai encore pleins de choses à faire avec ce personnage Son tuteur peut la maltraiter non je rigole je veux la paix |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY ▶ i'm on top of the world Mer 14 Sep 2016 - 21:02
| |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY ▶ i'm on top of the world Ven 16 Sep 2016 - 4:43
| Désolé du temps hihi! Moi de même !! |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY ▶ i'm on top of the world Lun 19 Sep 2016 - 17:04
| @Clarence M. Burns (3 000 ans après, pardon) Oui Clay peut se montrer méchant, mauvais tuteur :P Elle va faire ce qu'il lui dit mais en râlant sans cesse Tu veux qu'on joue ça en rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY ▶ i'm on top of the world
| |
|
| |
| CLAY ▶ i'm on top of the world | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|