| CLAY ▶ i'm on top of the world | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: CLAY ▶ i'm on top of the world Lun 29 Aoû 2016 - 10:35
| CLARENCE M. BURNS 33 ans • Américain • Hétérosexuel • En couple avec Leaven Campbell Diplômé de Zoologie • Soigneur félin • Issu d'un milieu aisé • Feat. Chris Hemsworth QUI ES-TU?Né d'un père militaire et d'une mère chirurgienne de renommée, est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants ▶ A des origines irlandaises qu'il revendique avec plaisir ▶ Habite à Mayflower Village ▶ A arrêté ses études en 2005 suite à la fusillade survenue à UCLA ▶ A repris ses études puis a été diplômé en 2014 d'un master en Zoologie ▶ Soigneur félin depuis une décennie, il est responsable du secteur félin entier ▶ Altruiste, très exigeant avec soi-même comme les autres, dévoué, travailleur, jaloux, surprotecteur, spontané, légèrement égocentrique, a des idées très arrêtées sur le monde, ce qui peut parfois altérer sa tolérance, attentionné, etc. ANECDOTESFervent défenseur de la cause animale ▶ Possède un énorme Golden Retriever de 5 ans qui répond au nom de Thor ▶ A une cicatrice à l'épaule gauche ▶ Énorme sportif avec un énorme besoin de se défouler, surfeur aguerri, basketteur émérite, ne refuse jamais une session ▶ Amoureux de l'Afrique où il retourne chaque année ▶ Est un gros mangeur, un ventre sur pattes ▶ Supporte très bien l'alcool, ce qui ne l'empêche pas d'en boire ▶ A l'aise avec la nudité ▶A un petit côté paternaliste avec tout le monde ▶ AVATARS © money honey
Dernière édition par Clarence M. Burns le Lun 29 Aoû 2016 - 10:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY ▶ i'm on top of the world Lun 29 Aoû 2016 - 10:35
| LIENS FÉMININS « and the moon is the only light we'll see » LEAVEN CAMPBELLL'amour brûlant JAMIE BURNSLa fraternité protectrice ABSOLEM BURNSLa fraternité à pied d'égalité EDEN SNOWStagiaire à maltraiter en toute amitié NATACHA COLLINSCompagne d'imprévus
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien AVATARS © morphine, ultraviolences, lolita lempicka, morphine, cupidon, polarize
Dernière édition par Clarence M. Burns le Dim 4 Déc 2016 - 20:28, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY ▶ i'm on top of the world Lun 29 Aoû 2016 - 10:36
| LIENS MASCULINS « we are the warriors that built this town » AARON CAMPBELLBFF for the win GABRIEL DAVISCompagnon d'infortune éloigné PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien AVATARS © magneto, schizophrenic, seconde paix mondiale,
Dernière édition par Clarence M. Burns le Dim 4 Déc 2016 - 20:28, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY ▶ i'm on top of the world Lun 29 Aoû 2016 - 16:49
| Je ne peux pas ne pas venir te quémander un lien. Alors soit on se base sur son métier de "soigneur" peut-être ou alors on voit un truc en rapport avec leurs études passées à UCLA?? |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY ▶ i'm on top of the world Mar 30 Aoû 2016 - 1:16
| me pause ici là, pour exprimer mon mépris avec amour (on sait jamais si anton regarde ) |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY ▶ i'm on top of the world Mer 31 Aoû 2016 - 15:02
| Est-ce que tu aurais une place pour moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY ▶ i'm on top of the world Dim 4 Sep 2016 - 4:29
| Un défenseur d'animaux, j'aime ça! Si tu veux bien d'un lien avec moi |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY ▶ i'm on top of the world Dim 4 Sep 2016 - 14:52
| @Karla Meza-Rézendes Evidemment, je t'attendais. Par contre pour le coup, ils n'ont absolument rien en commun. Le problème avec UCLA, c'est qu'ils ont 7 de différence et le temps qu'elle rentre à la fac, il avait arrêté ses études à cause de la fusillade, je pense. Par contre elle a à peu près le même âge qu'Absolem, la sœur de Clay (j'ai pas encore fait le pré-lien, j'attends d'avoir les points). Vu le caractère, elles auraient pu être amies ? Elle est mécano seulement pour les motos ou elle prend les grosses bagnoles style Range Rover ? @Jazmyn Al-Masry File, michante va, puis je t'ai envoyé un mp, Anton sera content. @Winny M. Zimmerman J'aime beaucoup Winny, elle a l'air douce et assez saine, c'est tout à fait le genre de personnes avec qui Clarence s'entendrait bien. On pourrait jouer une rencontre ? Clay a emménagé y'a un mois dans Mayflower Village et il est encore dans les travaux. Il pourrait repérer la galerie d'art de Winny et venir demander si toutefois elle fait des fresques murales ? Ce serait une relation professionnelle tout d'abord puis ils apprendraient à se connaître ? @Lauryange Davis Héhé, le seul l'unique. *PAN* Bien sûr que je veux d'un lien. Clay a connu Gabriel lors d'une sale affaire mais après ça ils ont sympathisé, donc je pense que c'était par son biais que Laury et Clay se sont connus. Gabe et lui se sont un peu perdus de vue, notamment depuis son divorce, donc à voir comment Laury et lui auraient gardé contact ou pas ? Tu penses que ça se passerait comment entre eux ? |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY ▶ i'm on top of the world Dim 4 Sep 2016 - 15:00
| |
|
| |
| Sujet: Re: CLAY ▶ i'm on top of the world Dim 4 Sep 2016 - 15:28
| |
|
| |