| Tobias ▶ Everyday should be a new day To make you smile and find a new way Of falling in love | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: Tobias ▶ Everyday should be a new day To make you smile and find a new way Of falling in love Mar 30 Aoû 2016 - 3:57
| Oui trop ! On voit en MP ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tobias ▶ Everyday should be a new day To make you smile and find a new way Of falling in love Mar 30 Aoû 2016 - 16:44
| Un lien avec une justicière masquée vous tenterait-il, monsieur l'agent? |
|
| |
| Sujet: Re: Tobias ▶ Everyday should be a new day To make you smile and find a new way Of falling in love Mar 30 Aoû 2016 - 17:04
| @jillian mckenna Oh mais oui totalement ! C'est enorme comme profession ! tu as une idée du lien qu'ils pourraient avoir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tobias ▶ Everyday should be a new day To make you smile and find a new way Of falling in love Mar 30 Aoû 2016 - 17:09
| @Tobias Hammer-Antonelli Eh bien, j'ai deux petites recherches de base concernant la police, à voir si l'une des deux te plairait? - Spoiler:
• Bon flic (♂/♀) 1/1 Un membre de la police, ou des forces de l'ordre, qui même si sait que la dénommée Swing agit de manière marginale et hors du cadre de la loi, n'en demeure pas moins quelqu'un qui essaie d'aider à combattre la violence dans les rues. Ils sont en contact. Swing l'aide pour quelques petites affaires, en contrepartie, il essaie de couvrir la justicière autant qu'il le peut.
• Méchant flic (♂/♀) 1/1 Pour cet agent de police, c'est clair et net : des pseudos 'justiciers' qui veulent faire le travail de la justice et de la police de manière illégale n'ont pas lieu d'être. Il ne croit pas aux bonnes intentions de Swing, et n'aspire qu'à une chose : la démasquer et la mettre derrière les barreaux afin qu'elle soit jugée pour ses actes d'agression gratuits et interdits.
Après, dans l'optique où tu serais intéressé par le lien du 'bon flic', j'ai lu que Tobias était en mise à pied administrative. Du coup, pourquoi pas renforcer le coup de main qu'elle pourrait lui apporter et avoir des pistes d'affaires à traiter par Tobias, au lieu de se cantonner à courir dans les rues en cherchant après les agressions et autres petits actes criminels sur lesquels elle pourrait intervenir? |
|
| |
| Sujet: Re: Tobias ▶ Everyday should be a new day To make you smile and find a new way Of falling in love Mar 30 Aoû 2016 - 20:10
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tobias ▶ Everyday should be a new day To make you smile and find a new way Of falling in love Mar 30 Aoû 2016 - 20:52
| - Atticus MacClean a écrit:
- Hey collègue !!! On se papote lien ?
Du coup ils se croisent certainement au laboratoire et sur des scènes de crimes ou de perquisition... Il a quel genre de comportement Tobias au boulot et envers les techniciens de la police scientifique ? Tu as loupé mon message alors je le reposte ici XD !! |
|
| |
| Sujet: Re: Tobias ▶ Everyday should be a new day To make you smile and find a new way Of falling in love Mer 31 Aoû 2016 - 10:27
| - Jillian McKenna a écrit:
- @Tobias Hammer-Antonelli Eh bien, j'ai deux petites recherches de base concernant la police, à voir si l'une des deux te plairait?
- Spoiler:
• Bon flic (♂/♀) 1/1 Un membre de la police, ou des forces de l'ordre, qui même si sait que la dénommée Swing agit de manière marginale et hors du cadre de la loi, n'en demeure pas moins quelqu'un qui essaie d'aider à combattre la violence dans les rues. Ils sont en contact. Swing l'aide pour quelques petites affaires, en contrepartie, il essaie de couvrir la justicière autant qu'il le peut.
• Méchant flic (♂/♀) 1/1 Pour cet agent de police, c'est clair et net : des pseudos 'justiciers' qui veulent faire le travail de la justice et de la police de manière illégale n'ont pas lieu d'être. Il ne croit pas aux bonnes intentions de Swing, et n'aspire qu'à une chose : la démasquer et la mettre derrière les barreaux afin qu'elle soit jugée pour ses actes d'agression gratuits et interdits.
Après, dans l'optique où tu serais intéressé par le lien du 'bon flic', j'ai lu que Tobias était en mise à pied administrative. Du coup, pourquoi pas renforcer le coup de main qu'elle pourrait lui apporter et avoir des pistes d'affaires à traiter par Tobias, au lieu de se cantonner à courir dans les rues en cherchant après les agressions et autres petits actes criminels sur lesquels elle pourrait intervenir? J'aime beaucoup le lien du bon flic, donc je prend direct ! Donc je vois bien Tobias envoyer des sms à Jilliam pour lui indiqué des endroits où aller faire justice. Mais est ce qu'il saurait qui elle est en réalité ? Est ce qu'ils se connaissent ? Où il le découvrirait que maintenant ? - Dani J. Coleman a écrit:
- Tobias Hammer-Antonelli a écrit:
- Of course !! Tu as déjà une idée de rp ?
je te mpotte demain matin Pas de soucis, j'attend ton mp - Atticus MacClean a écrit:
- Atticus MacClean a écrit:
- Hey collègue !!! On se papote lien ?
Du coup ils se croisent certainement au laboratoire et sur des scènes de crimes ou de perquisition... Il a quel genre de comportement Tobias au boulot et envers les techniciens de la police scientifique ? Tu as loupé mon message alors je le reposte ici XD !! Oh désolé, j'étais sur portable quand j'ai répondu au autre et je n'avais pas vu ton poste, sorry Tobias est plutôt du genre à s'entendre avec beaucoup de gens quand on l'emmerde pas. So je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Ils pourraient se retrouver le soir après le boulot avec d'autre collègue prendre un verre dans un bar où ils auraient leurs habitudes. |
|
| |
| Sujet: Re: Tobias ▶ Everyday should be a new day To make you smile and find a new way Of falling in love Mer 31 Aoû 2016 - 11:49
| M'oublie pas ! sinon je te fouette |
|
| |
| Sujet: Re: Tobias ▶ Everyday should be a new day To make you smile and find a new way Of falling in love Mer 31 Aoû 2016 - 12:16
| @Tobias Hammer-Antonelli Pas de soucis !! En effet ils pourrqient être des collègues qui s'entendent bien, une bière après le boulot pour parler de leur dernière enquête :p !! Du coup ça te dirait de faire un petit RP peut être sur ce thème ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tobias ▶ Everyday should be a new day To make you smile and find a new way Of falling in love Mer 31 Aoû 2016 - 15:51
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tobias ▶ Everyday should be a new day To make you smile and find a new way Of falling in love
| |
|
| |
| Tobias ▶ Everyday should be a new day To make you smile and find a new way Of falling in love | |
|
Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
|