Sujet: Everyday I'm fangirling (+ Sinclair) Mar 22 Nov 2016 - 16:45
Everyday I'm fangirling
Sinclair & Serafina
Trois heures qu'elle faisait tourner la tête des hommes, ramassant au passage quelques billets en supplément de son salaire. Sera, enfin Reyna au club, mettait toujours du coeur à l'ouvrage pour que la clientèle ne regrette en rien d'avoir franchi les portes du club. Elle était consciente qu'elle devait beaucoup à sa beauté qui en laissait plus d'un hébété. Alors oui elle en profitait au maximum autant pour sa propre estime que pour l'argent. Aucune honte pour ce métier parfois mal vu. Il faut bien vivre ! Ce soir, elle était plutôt chanceuse. Pas de clients pot de colle, alors même elle pouvait profiter de la soirée avec cette bonne ambiance de mise. Une nuit parfaite en perspective. Elle qui d'ordinaire est si réservée, au travail elle ne se privait pas pour mettre en avant sa personnalité libérée et joueuse. Pendant sa pause, elle en profitait pour changer de tenue toujours dans le style provocateur mais aussi réajuster son maquillage. Jamais elle ne ferait les choses à moitié, et dans l'optique de rendre fier Mr Kaplov. De retour sur scène pour effectuer sa performance, elle y mettait tout son coeur et tout son charme. Elle adressait un coup d'oeil à chaque clients qui posaient les yeux sur son corps et l'un d'entre eux retenu son attention mais elle ne se laissait pas déconcentrer. Ce n'est qu'à la fin de son numéro qu'elle s'autorisait à se laisser emporter par l'euphorie. De peur de perdre l'homme de vue, elle se dépêchait de sortir de scène telle une tornade, jouant des coudes parmi la gente masculine our arrivait à sa hauteur." Mr Cunningham ? Sinclair Cunningham ? " Elle en mettrait sa main au feu qu'il s'agissait de lui à moins qu'il ne s'agisse de son sosie. Mais vu toutes les recherches qu'elle avait effectué sur sa personne, il était impossible qu'elle se trompe.
Made by Neon Demon
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: Everyday I'm fangirling (+ Sinclair) Mer 23 Nov 2016 - 17:20
They only chase the fame
Sinclair D. Cunningham - Serafina Murillo
Sinclair avait fini par entendre parler de ce club : le Legacy. Le lieu de tous les plaisirs, de tous les possibles. C'est un samedi soir, bloqué devant sa feuille blanche, que le beau brun finit par se décider. Il opte pour un costume Armani accompagné d'une cravate ajustée. Il se retrouve bientôt sur le parking du centre-ville. Il se laisse glisser hors de son véhicule, le regard alerte, un drôle de sourire au coin des lèvres. Il entre dans le club sans grande difficulté et se fraye un chemin à travers la foule. La musique - assourdissante, l'alcool - grisant. Quelques femmes le regardent passer, l’œil aguicheur. Sinclair commande un martini et s'approche de la scène, attiré par les courbes de cette femme sous les projecteurs. Il se laisse guider par le mouvement de la foule, intrigué. Elle danse. Elle est belle, beaucoup trop belle. Des yeux sombres, des cheveux de jais qui lui tombent dans le dos. Elle danse, dans toute la splendeur de sa jeunesse, provocatrice. Leurs yeux se croisent - un instant, et la jeune femme lui glisse entre les doigts, portant son regard sur un tout autre que lui, traversant la scène sur ses jambes fines et sensuelles. Elle s'échappe avec la musique, les yeux de tous les hommes la suivent, elle quitte la scène. Il reste un moment, hébété. Elle était sans doute la principale raison qui avait poussé son ami à lui recommander ce lieu. Il s'apprête à partir, sirotant toujours son martini, lorsqu'une voix l'interpelle :
« M. Cunningham? Sinclair Cunningham? »
Sinclair se retourne et aperçoit la danseuse, toujours affublée de son costume de scène :
« Lui-même. »
Il se penche en avant et, dans un geste charmant, attrape sa main pour déposer un baiser sur le bout de ses doigts.
« A qui ai-je l'honneur? C'est un très beau spectacle que vous venez de nous offrir. »
Sujet: Re: Everyday I'm fangirling (+ Sinclair) Dim 27 Nov 2016 - 16:37
Everyday I'm fangirling
Sinclair & Serafina
Le voir ici avait fait ressurgir des souvenirs. Le théâtre. C'était bien la première fois de sa vie qu'elle y posait les pieds pour cette représentation à laquelle elle a assisté. Un ticket gracieusement offert par un client la veille ne sachant sûrement pas quoi en faire. Sera aurait pu le revendre, mais elle ne savait pas vraiment comment et puis elle s'était dit qu'il s'agissait là d'un coup du destin pour la forcer à sortir de son quotidien. Elle n'y connait rien en théâtre ou cinéma américain alors elle a fait quelques recherches sur la pièce avant d'y assister. Elle fut impressionnée par l'immensité et la splendeur du théâtre, de l’effervescence aussi. Et puis ce fut une révélation. Lui, sa voix et sa prestance l'avait chamboulée. Elle était sortie toute retournée par sa prestation. Ce soir, elle avait sa chance de l'approchait de près, de le remercier pour toutes les émotions qu'il lui a insufflé. Elle ne pouvait décemment pas passer à côté de lui ou bien elle serait déçue. C'était bien la première fois qu'elle sortait précipitamment de scène mais c'était pour la bonne cause sinon il lui filerait entre les doigts. Elle n'accepterait pas. Par chance, il l'entend, se retourne et ses yeux pétillent à l'idée d'être aussi près de lui, ainsi elle peut déceler chaque ligne de son visage si caractéristique. A son baise main, elle perd toute notion du temps et de l'espace." Serafina. " Elle aurait plutôt dû lui fournir son nom de scène, celui là même se trouvant sur ses faux papiers d'identité mais qu'importe." Merci mais c'est loin d'être aussi exceptionnel que votre pièce de théâtre. " Même si ce n'était pas comparable, elle ne pouvait pas le concurrencer. Il maîtriser l'art à la perfection, beaucoup mieux qu'elle.
Ses mots n'ont rien d'aguicheur, ils sont simples, charmants, prononcés avec soin. Il est vrai qu'aujourd'hui les hommes ont tout perdu de l'art de la séduction, de cette subtilité qui ne semble pas faire défaut à Sinclair.
« Merci mais c'est loin d'être aussi exceptionnel que votre pièce de théâtre. »
Sinclair se fend d'un sourire. Il est évident que les gens ne tarissent pas d'éloges sur son travail et Sinclair ne s'en lasse jamais. La clameur de la foule, le sourire d'un admirateur, le sourire de Serafina.
« Vous avez vu une de mes pièces? Vous m'en voyez flatté. »
Il ne se départit pas de son sourire en traversant la distance qui les sépare. De près, elle est encore plus jolie. Il hausse un sourcil, l'air vaguement interrogateur. Il n'aurait jamais pensé trouver son public dans cette boîte branchée du centre de Los Angeles, bien loin des couples endimanchés qu'il a l'habitude de croiser au théâtre.
« Vous travaillez ici tous les soirs? »
Il prend un air coupable, les mots ont quitté ses lèvres avant même qu'il ai pu les en empêcher.
A la vue de son fantasme qui n'avait cessé d'hanter son esprit jour et nuit, elle était aussi euphorique qu'une petite fille venant de recevoir le cadeau de ses rêves à Noël. Elle devrait être en train de rendre les hommes fous à virevolter devant eux mais elle préférait perdre quelques dollars plutôt que de laisser échapper sa chance que de l'approcher. La brune senti le rouge montait à ses joues lorsqu'il la complimenta. Décidément elle venait de gagner sa soirée." J'aurais été bête de manquer votre prestation. " En effet, elle avait bien fait d'utiliser le précieux billet plutôt que de le revendre. Pour une fois qu'elle fait un choix intelligent en vingt quatre années d'existence. Son souffle atteint la joue de Serafina qui finit par frisonner de toute part malgré la chaleur régnant dans le club. Elle se sent pousser des ailes d'avoir une telle attention de sa part." Presque tous les soirs, oui. " Bien que la brune court jour et nuit après l'argent, elle préfère s'accorder quelques jours de congés de temps en temps, afin de préserver sa santé physique." Avec plaisir. " Comment refuser telle proposition. Spontanément, elle attrape sa main afin de le guider vers un coin du club plus calme." Ce sera plus confortable par ici. " dit-elle avant de faire signe au barman pour qu'il fasse son job. Serafina sait choyer les clients et pour Mr Cunningham elle serait prête à tout lui offrir.