L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Sujet: MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:07

Marla Thompson

24 ans • Américaine • Hétérosexuelle • Célibataire
Études passées en littérature • Éditrice / Ancienne enfant star hollywoodienne • Aisée • Feat. Kristen Stewart

QUI ES-TU?
Je suis Marla Thompson et  je n'ai pas de surnom. J'ai vingt-quatre ans et je suis américaine. Faut dire que je n'ai jamais bougé d'ici. Je suis connue à Hollywood. Enfin, j'étais connue à Hollywood quand je n'étais qu'une enfant. J'étais l'actrice principale d'une série télé Disney et puis, avec le temps, j'ai préféré mettre tout cela de côté, aller à l'université de ucla  pour y apprendre la littérature et devenir éditrice par la suite. Je ne regrette pas mon expérience d'actrice, cela m'a fait grandir très vite et j'ai compris la valeur de l'argent. Je commence du bon pied dirons-nous puisque je fais partie de la classe sociale aisée. Cependant, c'est bien connu, l'argent ne fait pas le bonheur et n'apporte pas l'amour. Comprenez donc que je suis toujours célibataire et que depuis le début, je n'ai d'yeux que pour les hommes, je suis hétérosexuelle. Alors, messieurs, faites vos jeux. Non, je rigole. Je sais bien que ce n'est pas comme ça que les choses fonctionnent. Surtout que je n'ai pas un caractère facile. Je suis têtue, sensible, souriante et attachante. J'aime m'amuser et amuser les autres, taquiner et me montrer chiante. Je peux me montrer lunatique quand il s'agit des sentiments, mais je suis une personne aimante. Je vous assure que je suis un ange.




PORTRAIT CHINOIS
• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Regarder mon portable.
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Enlever mes chaussures.
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Dancing Queen de Abba.
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Chanter et danser n'importe comment.
• Si ta vie était un film, ce serait: Mouvementé.


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: La fatigue.
• Ton plus grand complexe: Ma taille et celle de mes seins.
• Ta plus grande fierté: Ma carrière.
• Ton mot préféré: Oups!
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Pas besoin de motif pour ça.


• Définis-toi avec une expression: Méfie toi de l'eau qui dort.
• Ta personnalité en un mot: Colorée.
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Colorée.
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe.
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? J'enlève les religions.




CASIER JUDICIAIRE
Oh mon dieu. Alors sachez que je suis un ange, un bisounours et que mon casier judiciaire est vide. Bon, c'est vrai qu'une fois, j'ai volé le cookie d'un ami à l'école quand j'étais enfant, parce que je mourrais de faim et que lui, j'étais certaine qu'il en avait pas vraiment besoin. Et je lui ai dit que c'était pas moi évidemment, j'avais pas envie de me prendre la tête. C'est pas cool, mais ça fait partie du jeu quand on est enfant disons. UC




PRÉNOM: Eugénie. PSEUDO: Nympheas. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 23 ans & 21 mai. PAYS: Bretagne.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): ici. NIVEAU DE RP: Correct? PRÉSENCE: Active. PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui/Non. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Sur bazzart. QU'EN PENSES-TU? Il est superbe.  MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 3751583814  ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? J'avais été sur frat, il y a longtemps.  MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 2105298716  AUTRES COMPTES: Nop. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? ici. UN DERNIER MOT? ici.
Code:
<span class="bottinpris">◼️ KRISTEN STEWART</span> • Marla Thompson




AVATARS ©️ nympheas ; ICON ©️ iconsforbitches.tumblr


Dernière édition par Marla Thompson le Mer 31 Aoû 2016 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Sujet: Re: MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:07

Mon histoire commence ici ...

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »



SOUS-TITRES SI NÉCESSAIRE

Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction !

AVATAR © créateur ; nympheas © iconsforbitches.tumblr


Dernière édition par Marla Thompson le Mer 31 Aoû 2016 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Sujet: Re: MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:08

Bienvenu sur le forum MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the https://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again https://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 https://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 278
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Sujet: Re: MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:27

Bienvenue parmi nous, copine de prénom. MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 2832616934
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Sujet: Re: MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Sujet: Re: MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:33

La belle Kristen. :heart:
Bienvenue parmi nous. MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 2416173883
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Sujet: Re: MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:50

    J'adhère quant au choix d'avatar MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 2047593811

    Bienvenue parmi nous MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Sujet: Re: MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:53

Ouiiii la jolie Kristew MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 952109363 MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 952109363
Bienvenue parmi nous MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
Louise M. Jenkins

Louise M. Jenkins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall https://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits https://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 421
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Sujet: Re: MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:58

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Sujet: Re: MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:20

Kristen MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 2033325312

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
Sujet: Re: MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLA ▶ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» HELENA ▶ Hooop mais qui est cette nouvelle Collins qui apparait ?
» ISIL ▶ Fille Compliquée .
» Vous cherchez une fille à problème pour des relations complexes ? (a)
» recherches de liens en tout genre pour une jolie fille
» KATHLEEN ▶ et j’espère qu’elle sera idiote. une ravissante petite idiote, on ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées