L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous rejoindre par ici
|
|
| HELENA ▶ Hooop mais qui est cette nouvelle Collins qui apparait ? | |
| |
and all the devils are here
| Sujet: HELENA ▶ Hooop mais qui est cette nouvelle Collins qui apparait ? Lun 5 Sep 2016 - 21:28
| Helena Collins 20 ans • Franco-Anglaise • Héterosexuelle • Célibataire Informatique • Développeuse & Consultante informatique (En formation) • Aisée • Feat. Brittany Brousseau QUI ES-TU? La vérité c'est que ça fait des années que tu te bats, que tu souris et que tu oublies. Des années que tu t'effaces, que tu te caches. Tu n'es pas libre, tu ne le seras jamais. Tu te sens comme une lion dans une cage, tu te sens seule... J'ai écris cette article, j'ai écris ses phrases il y a de cela quelques années... Mon nom ? Je suis Helena Collins, j'ai 20 ans tout rond et croyez-moi c'était pas un cadeau de vivre 18 ans ainsi. Je suis d'origine Franco-anglaise, oui, on peut dire que je suis bilingue. Je travaille en tant qu'apprentis Consultante informatique et développeuse et je suis donc des études d'informatique . On peut sans doute dire que je suis Hétérosexuelle et par dessus tout, célibataire. J'ai grandi dans une famille relativement riche mais l'argent ne fait pas le bonheur malgré tout ce qu'on le pense. On ne peut pas acheter l'amour ou les larmes des personnes. Mes quelques amis me voient souvent comme courageuse, drôle, souriante, un peu timide mais joueuse, franche, solitaire et renfermée sur moi-même, déterminée. Ainsi qu'Athée, rancunière, jalouse bien que généreuse. On peut dire que je cache bien mon jeu car je suis aussiprovocatrice. Quand j'entend ma meilleure amie parlait de moi, elle dit souvent que je suis une femme forte, résistante, douée mais que je n'ai pas une image de moi assez convenable pour m'en rendre compte. Je suis passionnée par l'informatique et il m'arrive de faire quelques bêtises. Je suis une fumeuse de joint à mes heures perdues. Et malgré tout ce qu'on le pense des personnes aimant l'informatique, je suis sportive et agile en plus de ça. J'ai fais de la gym pendant plus de 12 ans ainsi que du self défense depuis mes 4 ans. J'entretiens mon corps en courant régulièrement, j'aime être en hauteur, j'aime le danger, j'ai besoin d'adrénaline alors... Je monte sur les toits de la ville, les soirs. PORTRAIT CHINOISMerci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !
• Première chose à laquelle tu penses au réveil: POURQUOI... • Première chose que tu fais en rentrant le soir: Une douche • Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: You and Me de Disclosure • L'activité qui te remonte toujours le moral: Le sport • Si ta vie était un film, ce serait: La famille collins et ses emmerdes, ses amis, ses amours.
• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Le mensonge • Ton plus grand complexe: Ma poitrine • Ta plus grande fierté: Mes fesses et ma famille • Ton mot préféré: NON • Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Il m'a soulé
• Définis-toi avec une expression: Etre blasée ne veut pas dire être cruelle • Ta personnalité en un mot: Incontrôlable • Ta personnalité (au lit) en un mot: Surprenante • Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je prend mon ordinateur et je fais en sorte de tout changer CASIER JUDICIAIREMes délits vous y tenez ? J'ai jamais été attrapé, avec le sport j'ai pris l'habitude de leur échapper et de ne jamais montrer mon visage. Je ne voudrais pas faire de l'ombre à ma famille. Disons que le fait de fumer sur les toits, les flics n'en sont pas fan. Courir sur les toits la nuit, ça non plus ils n'apprécient pas trop. Et puis vous savez si je suis venue ici plutôt que de rester tranquillement chez moi, c'est sans aucun doute parce que j'ai des casseroles aux fesses. Dans le monde d'internet on me connait sous le nom de Demination, je pense que ce nom signifie déjà assez de choses. Je suis hackeuse, jamais retrouvée et quasi introuvable, voilà mon secret. Personne ne le sait sauf ceux qui ont besoin de mes services. Mais sachez une chose, je ne commets pas ce genre d'acte par méchanceté, justement... J'ai déjà fais plusieurs hacking de comptes bancaires d'homme riche et corrompus pour le redistribuer à des associations. Mais je crois que la chose qui me met le plus mal à l'aise est sans doute le crime pour lequel des imbéciles m'accusent. La mort de ma meilleure amie... Rien de bien joyeux croyez-moi, se réveiller à côté d'un cadavre... Certain me pense coupable, qui sait vraiment la vérité mais vous savez, peu importe ce que vous pensez de moi, je m'en contrefiche. Je ne suis rien d'autre que la soeur de Natacha lorsque je n'ai plus mon ordinateur... PRÉNOM: Elise PSEUDO: Ash' ou Ashi ÂGE & ANNIVERSAIRE: 18 ans & 14 juillet PAYS: France GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Usual suspects NIVEAU DE RP: Moyen PRÉSENCE: Tout les jours PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Non OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Grace à Zus/Natacha QU'EN PENSES-TU? Il est génial et le design... ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Non AUTRES COMPTES: Non SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [x] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? De ne pas très bien m'intriguer mais j'ai l'impression que je n'ai pas trop à m’inquiéter pour ça ! UN DERNIER MOT? Les Collins au pouvoir ! - Code:
-
<span class="bottinpris"> BRITTANY BROUSSEAU</span> • Helena Collins AVATARS créateur, créateur & créateur ; ICON créateur
Dernière édition par Helena Collins le Jeu 8 Sep 2016 - 16:20, édité 7 fois |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: HELENA ▶ Hooop mais qui est cette nouvelle Collins qui apparait ? Lun 5 Sep 2016 - 21:28
| Mon histoire commence ici ... « VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ » I need you, my pc and a good hamburger.
Shuuut... Entendus-tu ces bruits ? Oui tu les entends bien mieux a présent. Ils s'approche de toi, ils marchent avec calme. Ceux que tu vois, c'est tes parents. Mais tu n'es pas encore consciente de ça. Tu viens de naître, tu as pleuré. Il y a sans doute des raisons scientifiques à tes larmes et tu dois les connaitre désormais mais... Aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire en ton nom ma meilleure amie. Tu disais que j'avais l'âme d'un écrivain, je vais conter ton histoire. Tu as vécu une enfance plutôt tranquille, tu étais dès le début l'ombre de ta soeur. Tu n'as jamais aimé être au devant de la scène, ton truc c'était de sourire sans rien dire, d'observer sans rien voir. Tu étais transparente, un peu comme moi. On a grandi ensemble, je suis sans doute comme une soeur pour toi. Dépassée par l'enfance, nous avons atterri dans un monde étrange et obscure que l'on a nommé Adolescence. Tu te souviens de ce qu'on disait ? Jamais on ne pourra être des ados normales... Pourquoi ? Et bien, ce n'était pas le fait qu'on soit exceptionnelles, nous avons juste notre monde, notre univers. Les autres on s'en fiche. Surtout toi, tu es la personne la plus indifférente que je connais.
Mais, je sais que quelque part dans ton petit coeur, tu as mal. Tout n'est que façade chez toi, tu souris alors que tu veux pleurer, tu te tais alors que tu veux hurler, tu te montre intouchable alors que tu es transpercée. Ca fait ta force sans aucun doute. Tu es quelqu'un de... Différent. Je ne peux pas dire que tu me sois étrangère mais tout le monde l'est un peu à mes yeux et encore plus quand on regarde à travers les tiens. Ton adolescence... C'est là que tout a commencé pour toi. Une véritable horreur, tu ne dis pas grand chose, jamais. Mais tu sais, tes magnifiques yeux bleus en disent long. Les gens ne te connaissent pas, ils ne savent même pas que tu existes. Au début, tu es blessé par ça et puis... avec le temps, tu t'es fais à cette solitude, tu t'habitues au monopole de ta soeur que tu aime plus que tout en débit de ton amour propre.
Ca fait déjà un moment que tu as touché aux pc. C'est ton univers ça, tu le sens passé ce courant entre lui et toi. Il n'y a pas d'histoire d'amour, rien de tout cela. Mais ton pc il te fait voir que tout est possible, qu'il suffit de savoir pour pouvoir. Alors, tu apprends. De plus en plus, tu acquiers des connaissances incroyable sur l'informatique. Tu passes des journées entières dans ta chambre à trouver les réponses à tes questions. Vers 15 ans, tu deviens vraiment douée. Tu découvres les tristes profondeurs d'internet, pourtant, tu ne te décourage pas. Tu continues d'accumuler ses connaissances en te disant qu'un jour, tu deviendras la meilleure d'entre toute et que tu changeras tout ça.
La vie n'est pas facile pour toi à cet époque. Tu as des problèmes de santé, on découvre que tu as un problème cardiaque. Accélération du rythme cardiaque, augmentant ton sang et provoquant chez toi de violentes réactions. Alors, tu es anéantis, tu souffres, tu as sans doute envie de pleurer mais quand tu me le dis, tu me souris en me disant que tout ira bien. Bien-sûr que ça n'ira pas. Alors j'imagine que quand tu as posé ton petit corps sur ton lit, tu as versé toute les larmes de ton corps. Tu en as fais des crises et les piqûres maintenant tu t'y connais. Tu pourrais limite devenir infirmière au vu de tes connaissances médicales. Tu t'injecte tes propres doses quand tu es en crises. Les médecins te disent, "Helena, tu dois arrêter le sport" mais tu ne peux pas.. Putain, tu ne peux pas. C'est ta drogue, ta seule façon de te sentir mieux.
Alors tu trouves d'autre alternative. Tu te mets à fumer, avec moi. Et puis on commence à courir, ensemble dans la forêt après les cours. On est bien toutes les deux, on est heureuses.Tu t'en fiches de mourir, ce que tu veux s'est profiter. Alors on sort le jour de tes 18 ans, le shit dans ton sac, la vodka dans le mien et les quelques amis qu'on s'est fait en quelques années. C'est ça, être libre princesse. Tu ris, tu souris, tu t'éclates, tu t'épanouies... Pour la première fois depuis 18 ans, je te vois vraiment heureuse. Entre ton père et toi, ça a jamais été la joie alors tant pis, tant pis tu dis.
La réalité c'est que tu es vraiment blessé que tu aimerais vivre comme Natacha mais t'es pas comme elle, tu ne le seras jamais et t'en es consciente. Alors, tu fais ce que tu peux. Mais ce jour-là, je t'ai vu sourire comme jamais car tu n'avais plus à te cacher, plus à mentir. On te regarde, on te voit, enfin. Tu n'es plus l'ombre de Natacha, tu es Helena, la belle et magnifique Helena que je connais moi, depuis des années. Avant d'être cette femme transparente, tu es surtout forte, courageuse, persévérante, cultivée et accessible. Alors, je me suis doutée que tu réagirais ainsi ce jour si sombre.
Tes larmes je peux les revoir encore et encore et ta voix... "Ne me laisse pas, Jess... Me laisse pas !" et ton coeur... Ton petit coeur qui t'abandonne, je te vois tomber à côté de moi sous le regard du monstre qui nous a fait ça. Tu convulses presque, tu essayes de tenir les formes mais rien à faire, tu craches du sang, tu t’étouffes avec, tu essayes de te calmer mais rien à faire. Ca te défonce la poitrine, tu souffres putain tu souffres comme jamais. Et puis, avec tout le sang qui se propulse dans ton corps, tu deviens paralysée malgré la dose que tu viens de t'injecter. Je le vois ton regard devenir blanc et puis plus rien. Tu n'es pas morte, juste évanouie.
Ma princesse, ma belle, mon ange allait mourir si je ne fais rien. Alors, je me suis levée. Moi aussi, j'avais mal. Cet homme m'a atrappé et je t'ai regardé une dernière fois, une toute dernière fois en me disant "Il faut que tu survives Helena, il le faut !". Tu t'es réveillée quelques heures plus tard, tu avais mal partout. A vrai dire, tu avais une côte cassée, l'arcade en sang, les membres engourdit par la crise et sans doute des bleus et du sang partout. Tu portes mon sang sur ton chemisier. Tu t'en rends pas compte au début, tu te relèves et puis là, ma belle, tu découvre ton portable à moitié explosé. Tu allumes la lumière et tu le laisses retomber quand tu vois que mon regard est vitreux, sans vie.. Je ne suis plus là, depuis longtemps.
Bien-sûr mon ange que tu en es consciente mon corps refroidit lentement. Alors tu hurles, tu pleures encore et encore... Quand on te récupère, tu es couverte de sang, tu ne peux pas marcher, tu ne parles pas. Tu ne dis rien. Et ces imbéciles qui t'accusent ne savent rien et toi non plus tu ne connais pas la vérité. Mais un jour, Helena, tu sauras ce qui s'est passé. Tu es forte pour avoir ce que tu veux, peu importe les moyens pour le faire... Tu obtiens toujours ce que tu veux, un petit trait des collins je te l'accorde.
Tu es la femme la plus gentille et généreuse que j'ai connu dans ma petite vie et je t'en prie, ne change jamais cela, jamais. Tu es belle, belle comme tu es avec ton petit caractère craquant et dynamique et surtout avec tes défauts. Continue ce que tu fais, continue à te battre car je serais toujours fière de toi, toujours. Prend soin de ta soeur, elle en aura besoin après ce qu'elle vient de vivre...
Alors accroche-toi et deviens cette femme que tu rêvais d'être, à ton image et non à celle des autres. Parce que les autres... Tu les emmerdes. N'abandonne jamais Natacha car je le sais, c'est la personne la plus importante maintenant à tes yeux. Et n'oublie pas, tu as juste besoin de fermer les yeux, de monter sur les toits de cette ville pour découvrir cette agréable sensation, celle de vivre vraiment et d'être libre. Ne t'en prive pas ! Car si tu ne le fais pas, qui le ferra ? AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur
Dernière édition par Helena Collins le Jeu 8 Sep 2016 - 16:32, édité 2 fois |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: HELENA ▶ Hooop mais qui est cette nouvelle Collins qui apparait ? Lun 5 Sep 2016 - 21:37
| *pose ses fesses* Je m'en fiche, je suis le premier J'ai hâte de voir ce que cette nouvelle Collins nous réserve et par obligation avec ta famille, je désire un lien Sur ce, bon courage pour ta fiche et bienvenue (encore) !! |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: HELENA ▶ Hooop mais qui est cette nouvelle Collins qui apparait ? Lun 5 Sep 2016 - 21:45
| |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: HELENA ▶ Hooop mais qui est cette nouvelle Collins qui apparait ? Lun 5 Sep 2016 - 21:57
| Kai... J'espère bien qu'on va avoir un lien quand même ! :3 Tu verras je suis une semi-exception aux collins. :3 En tout cas merci à toi ! Lysander, merci beaucoup ! Héhé oui ! Toujours plus de Collins ! |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: HELENA ▶ Hooop mais qui est cette nouvelle Collins qui apparait ? Lun 5 Sep 2016 - 23:36
| Bienvenuuue ! Bon courage pour ta fiche ! |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: HELENA ▶ Hooop mais qui est cette nouvelle Collins qui apparait ? Mar 6 Sep 2016 - 6:44
| Yo sister! (enfin presque ) Bienvenue par ici, tu vas voir tu vas te faire bouffer très vite mais c'est ce qu'on aime ici ! Bon courage ! |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: HELENA ▶ Hooop mais qui est cette nouvelle Collins qui apparait ? Mar 6 Sep 2016 - 9:05
| Bienvenue sur LAPD, hâte de découvrir ton personnage ! |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: HELENA ▶ Hooop mais qui est cette nouvelle Collins qui apparait ? Mar 6 Sep 2016 - 9:43
| Encore une Collins, nous sommes envahis !! Bienvenue |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: HELENA ▶ Hooop mais qui est cette nouvelle Collins qui apparait ? Mar 6 Sep 2016 - 11:50
| Bienvenue parmi nous Good luck pour ta fiche |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: HELENA ▶ Hooop mais qui est cette nouvelle Collins qui apparait ?
| |
| | | | HELENA ▶ Hooop mais qui est cette nouvelle Collins qui apparait ? | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
Sujets similaires | |
|
They call it the city of angels but all the devils are here
| | |
| |
|