L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ISIL ▶ Fille Compliquée .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



ISIL ▶ Fille Compliquée . Empty
Sujet: ISIL ▶ Fille Compliquée .   ISIL ▶ Fille Compliquée . EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:59

Prenom P². Nom

Âge • Nationalité • Orientation Sexuelle • Statut Matrimonial
Études (présentes ou passées) • Métier/Job • Classe Sociale • Feat. Avatar

QUI ES-TU?
«  Je suis née sous le drapeau espagnol , a Vigo plus précisément . J'ai vécu là-bas une grande partie de mon enfance  jusqu'au décès de mes parents . Mon petit frère et moi avons dû partir aux États-Unis rejoindre une soit disant tante à mon père , la seul qui voulait bien nous prendre tous les deux . J'ai passé dix ans là-bas , et à l'aube de mes seize ans j'ai décidé de partir seul , malheureusement la pire décision de ma vie . Sur mon chemin j'ai croisé tant de personnes et pas forcément les bonnes , drogués , dealer ect .. Mon caractère dominant ma permise de ne pas totalement sombrer . Pour avoir un peu d'argent , car je viens d'une famille très pauvre , j'ai dû enchaîner les conneries les une sur les autres . J'ai commencé à voler dans les magasins et j'ai fini sur le trottoir . Aujourd'hui a 26 ans j'ai décidé de changer enfin , de reprendre une vie sereine et j'espère que mon travail de conseillère en parfumerie me permettra d'un jour avoir le courage de revoir mon petit frère que j'ai abandonné il y a tellement d'années . Je ne pose pas tellement de questions sur mon orientation sexuelle , je suppose que je suis bi , que je n'aime pas un sexe mais plutôt une personne . »




PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Nourriture / Sortir .
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Jack Daniels / Mon Chat.
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Same Love.
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Faire du sport.
• Si ta vie était un film, ce serait: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Mon petit frère et mes parents.
• Ton plus grand complexe: Mes grand pieds.
• Ta plus grande fierté: Mon petit frère.
• Ton mot préféré: J'temmerde.
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: " Désolé j'ai des pâte dans l'eau "


• Définis-toi avec une expression: "une main de fer dans un gant de velours "
• Ta personnalité en un mot: Séduisante.
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Sauvage.
• Plutôt sexe ou abstinence ? sexe.
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je reviens en arrière.




CASIER JUDICIAIRE


2006 – Vole à  l'étalage dans une boutique de vêtement .
2006 – Vole à l'étalage dans une parfumerie .
2007 – Consommation de stupéfiant .
2008 – Conduite en état d'ivresse .
2008 – Conduite sans permis .
2010 – Recel d'objet volé.
2012 – Racolage sur la voie public .
2015 – Consommation de drogue douce.
2016 – Violence en bande organisée .

Isil est très loin d'être une enfant de cœur , elle a sûrement commis ces dix dernières années plus délits que vous dans toute votre petite vie . Aujourd'hui elle porte un bracelet électronique et n'a le droit de sortir de chez elle uniquement de 10h du matin à 19h du soir . Encore un seul faux pas et direction la prison pour quelques années .




PRÉNOM: ici. PSEUDO: ici. ÂGE & ANNIVERSAIRE: ici. PAYS: ici.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): ici. NIVEAU DE RP: ici. PRÉSENCE: ici. PERSONNAGE: Inventé/Poste Vacant/Recherche de Membre (Enlever les mentions inutiles + mettre le lien vers le PV/Recherche). AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui/Non. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? ici. QU'EN PENSES-TU? ici. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? ici. AUTRES COMPTES: ici. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [ ] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? ici. UN DERNIER MOT? ici.
Code:
<span class="bottinpris">◼ AVATAR</span> • Pseudo




AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Isil Alvares le Lun 29 Aoû 2016 - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ISIL ▶ Fille Compliquée . Empty
Sujet: Re: ISIL ▶ Fille Compliquée .   ISIL ▶ Fille Compliquée . EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:59

Mon histoire commence ici ...

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »



SOUS-TITRES SI NÉCESSAIRE

Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction !

AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Isil Alvares le Lun 29 Aoû 2016 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ISIL ▶ Fille Compliquée . Empty
Sujet: Re: ISIL ▶ Fille Compliquée .   ISIL ▶ Fille Compliquée . EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:12

Bienvenue sur le forum :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ISIL ▶ Fille Compliquée . Empty
Sujet: Re: ISIL ▶ Fille Compliquée .   ISIL ▶ Fille Compliquée . EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:36

Bienvenu sur le forum ISIL ▶ Fille Compliquée . 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ISIL ▶ Fille Compliquée . Empty
Sujet: Re: ISIL ▶ Fille Compliquée .   ISIL ▶ Fille Compliquée . EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:41

Bienvenue sur LAPD ! ISIL ▶ Fille Compliquée . 3618937294
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ISIL ▶ Fille Compliquée . Empty
Sujet: Re: ISIL ▶ Fille Compliquée .   ISIL ▶ Fille Compliquée . EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:49

Bienvenuuue sur LAPD ! ISIL ▶ Fille Compliquée . 974639939 ISIL ▶ Fille Compliquée . 933260333 ISIL ▶ Fille Compliquée . 879837853
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ISIL ▶ Fille Compliquée . Empty
Sujet: Re: ISIL ▶ Fille Compliquée .   ISIL ▶ Fille Compliquée . EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the https://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again https://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 https://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 278
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

ISIL ▶ Fille Compliquée . Empty
Sujet: Re: ISIL ▶ Fille Compliquée .   ISIL ▶ Fille Compliquée . EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:41

Bienvenue parmi nous ! ISIL ▶ Fille Compliquée . 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ISIL ▶ Fille Compliquée . Empty
Sujet: Re: ISIL ▶ Fille Compliquée .   ISIL ▶ Fille Compliquée . EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:49

La jolie Kylie, hâte de voir ce que tu vas en faire ISIL ▶ Fille Compliquée . 1726316410
Bienvenue parmi nous ISIL ▶ Fille Compliquée . 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ISIL ▶ Fille Compliquée . Empty
Sujet: Re: ISIL ▶ Fille Compliquée .   ISIL ▶ Fille Compliquée . EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:39

Buena chica! BIENVENUE ISIL ▶ Fille Compliquée . 1497433728
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



ISIL ▶ Fille Compliquée . Empty
Sujet: Re: ISIL ▶ Fille Compliquée .   ISIL ▶ Fille Compliquée . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISIL ▶ Fille Compliquée .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées