| ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. Dim 28 Aoû 2016 - 22:51
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. Lun 29 Aoû 2016 - 3:30
| j'pose mes grosses fesses ici pour marquer mon territoire, wsh mais prends pas la confiance, t'es moche et tu pues gros caca que t'es. |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. Lun 29 Aoû 2016 - 7:50
| HAAAAAN MON BÉBÉ Tu m'avais tellement manqué, mon fils, heureuse de te revoir là Tu es tout beau, ce sont mes gènes, ça, Logan y est pour rien BIENVENUUUUUUE |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. Lun 29 Aoû 2016 - 15:25
| Bienvenue sur LAPD ! |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. Lun 29 Aoû 2016 - 21:33
| Bienvenue par ici Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. Lun 29 Aoû 2016 - 22:31
| "Devenu ouvrier dans une usine de métallurgie." Erik Lehnsherr is that you ? Je te souhaite la bienvenue sur LAPD. J'espère que tu te plairas parmi nous ! Enfin un mâle dans ma tranche d'âge, soulagée |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. Lun 29 Aoû 2016 - 22:31
| JORDAAAAAN MICHAAAAEL Bienvenue face de pet |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. Mar 30 Aoû 2016 - 10:14
| Bienvenue sur LAPD Courage pour ta fiche de pres' Have fun sweetie |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. Mar 30 Aoû 2016 - 16:58
| bienvenue sur lapd excellent choix d'avatar + pseudo, mais je l'ai déjà dit bonne chance pour le reste de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. Dim 4 Sep 2016 - 18:02
| logan, PAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOU. ça m'étonne pas de toi, tu es toujours si jeune et si beau. je suis content moi aussi de te revoir et merci beaucoup de l'accueil. isadora, MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. je suis trop content de te revoir ici, ça fait trop longtemps punaise. t'es trop trop belle comme ça, omg quoi le super choix ! MERCIIIIIIIII. tobias, jillian et michael, merci ! harriet, my name isn’t henryk. my name is magneto. vive les trentenaires ! merciiiiiii. stan, AMELOLOOOOOOOOOOOOOOOOOO. ADAAAAAAM. merci face de kaka. jazmyn, je te retourne le compliment très chère. merci toooooi. |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up.
| |
|
| |
| ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
|