and all the devils are here
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. Dim 28 Aoû 2016 - 10:15
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. Dim 28 Aoû 2016 - 10:19
| |
|
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. Dim 28 Aoû 2016 - 10:58
| J'aime tout, l'avatar, le pseudo, la citation... VEUX-TU M'ÉPOUSER ? Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche. |
|
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. Dim 28 Aoû 2016 - 13:52
| Joli prénom Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. Dim 28 Aoû 2016 - 14:27
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. Dim 28 Aoû 2016 - 15:18
| Ton avatar + ton pseudo = comment ne pas succomber? Bienvenue chez toi et good luck pour le reste de ta fiche! |
|
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. Dim 28 Aoû 2016 - 15:22
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. Dim 28 Aoû 2016 - 15:30
| jonas, merci beaucoup. thom, colton + pseudo, j'adhère tes choix. merci beaucoup à toi. alisea, punaise elle est trop jolie, je ne la connaissais pas du tout cette charmante demoiselle. merci beaucoup pour ton accueil et je n'hésiterais pas à te voir si j'ai une question. oliver et oscar, merci beaucoup les bgs. sacha, comme je te l'ai dis sur la cb t'as fait un super bon choix, t'es perfect stp. merci beaucoup ! krys, quand tu veux. merci ma belle. sofya, merci toi. paige, merci ma belle. thea, teresa palmer. crie pas trop victoire ma belle, faudra qu'on voit tout ça en mp. merci encore. greta, omg, j'en peux plus. je suis tellement heureux de voir taraji pour la première fois sur un forum, elle est trop charismatique cette meuf. j'adhère à tout tes choix, c'est trop abuser. oui je le veux. merci encore à toi ! kazan, je te retourne le compliment, très original. merci beaucoup. gabriel, merci toi. olympéa, j'adore ton choix de vava, vraiment charmante la demoiselle, pfiooou. merci beaucoup pour l'accueil. eodiaz, merci mademoiselle. |
|
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. Dim 28 Aoû 2016 - 15:54
| |
|
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up. Dim 28 Aoû 2016 - 16:19
| merci ! |
|
| Sujet: Re: ADRIEL ▶ a winner is a dreamer who never gives up.
| |
|