L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lena r. abelli ⊰ welcome to the end X.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. Empty
Sujet: lena r. abelli ⊰ welcome to the end X.   lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:10

Lena R. Abelli

turn around watch me die
.
Perfect Disorder
Surname abelli; pour tout le monde, c'est un nom qui évoque la lumière et le luxe - mais les ombres, aussi. les abelli ont du sang sur les mains, depuis des générations. têtes couronnées de la mafia italienne, ils sont des rois qui servent des rois plus grands encore. ça, le monde l'ignore. aux yeux de tous, ils jettent argent et paillettes.
First name Lena, bien que tout le monde l'appelle par son nom, le rayon de soleil. Lena, le prénom de sa grand-mère suédoise, et de son écrivaine préférée.
birthday née vingt-six ans plus tôt, un radieux vingt-et-un mars à stockholm
age vingt-six ans.
origins son sang a le parfum d'un été à naples, descendante d'une famille italienne qu'elle est; mais elle est aussi la magnifique fille de ça mère, et ses racines remontent loin dans les familles régnantes suédoise, bien qu'établis à los-angeles depuis longtemps.
sexual orientation hétérosexuelle; seuls les charmes masculins parviennent à l'émouvoir.
relationship status c'est compliqué - séparer depuis quelques temps d'un homme qu'il l'aime toujours mais elle là oubliée, oups.
university elle à fait des études de médecine, qu'elle a arrêter il y a deux ans.
money maker  fille à papa, et ça pourrait largement suffire. mais elle est également modèle-photo et journaliste.
Social climber plus riche que riche. elle fait partie du 1% des 1%, c'est tout.

première chose à laquelle tu penses au réveil est-ce que j'ai ma semaine ketchup? Ouf, pas encore.
première chose que tu fais en rentrant le soir Je prends une douche d'une demi-heure, histoire de me détendre avant de me pomponner tout en m'admirent, après tous je suis magnifique alors pourquoi je ne devrais pas me regarder.
Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps il y en a tellement mais je dirais, attention de Charlie Puth.
L'activité qui te remonte toujours le moral dormir, ou regarder des séries sur netflix, c'est la seule qui me détend.
Si ta vie était un film, ce serait: la ligne verte parce que ses ma couleur préférer

Ce qui te fait le plus facilement pleurer les gens sur twitter qui dissent que je suis moche alors que je ressemble à une mannequin américaine, haters.
Ton plus grand complexe une fille aussi magnifique que moi devrait avoir des complexes, alors si je devrais en avoir un ce serrait mes pieds, dans tous les cas qui regardent les pieds des gens.
Ta plus grande fierté mon magnifique fessier, mon visage parfait, ma richesse, ma réussite et j'en ai encore pleins d'autres désolés je ne peux pas en citer qu'un.
Ton mot préféré déesse, parce que je suis une déesse n'est ce pas?
Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux désolé j'ai mes règles, bonne soirée.

Définis-toi avec une expression les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. J'en suis la preuve.
Ta personnalité en un mot  Peste ou connasse, comme tu préfère.
Ta personnalité (au lit) en un mot  déesse dans tous les sens du termes, je sais tout faire tu veux essayer ?
Plutôt sexe ou abstinence ?  sexe, qui n'aime pas ça.
Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ?  Je modifie la température pour quelle reste à 34 degrés toute l'année pour que je puisse améliorer mon bronzage.

Who are you ?
you're the judge oh no
La douce Lena Rhodes-Abelli, Princesse des quartiers, cette puissance qui se dégage de son nom de famille, ce prénom héritage de sa grand-mère. Du haut de ses vingt-six ans, la jeune femme a déjà accompli beaucoup de choses, fille d'un père mafieux et d'une mère qui travailler dans la diplomatie suédoise elle a été élever à la dure dans la capitale suédoise de Stockholm, un soir du vingt-et-un mars. Aujourd'hui, la jeune femme vit à Los Angeles où elle a continué ses études de médecine avant de les arrêter à l'âge de vingt-et-un ans pour ce lancer dans le mannequinat. Elle a vécu dans une famille assez riche, ce qui n'étonne pas les gens qui la connaissent. Elle ne regarde que les hommes, étant hétérosexuelle même si cela lui arrive de regarder le cul de petite jeunette. Mais la jeune femme reste attirer par le sexe masculin. Depuis pas mal de temps la jeune mannequin est célibataire, elle a délaissé son ex petit ami jusqu'à l'oublier. Elle a le sang chaud de son père italien, et le sang nordique de sa mère suédoise.

Lena est une jeune femme calme, réfléchie qui prend toujours le temps d'analyser les situations qui se présentent à elle, enfin, presque toujours. Il lui arrive en effet de temps en temps, de ne pas savoir se contrôler et de foncer dans le tas telle une sauvageonne, prête à mordre le premier qui se dresse devant elle. Elle est capable de perdre le contrôle d'elle-même si une personne qu'elle affectionne particulièrement se retrouve en danger. En dehors de ça, c'est une personne assez contradictoire. Elle peut être aussi douce que la soie, mais aussi brutale que l'acier. Intelligente, mais tout autant naïve selon les sujets. C'est une personne très empathique qui se retrouve très souvent à aider les autres même quand cela ne l'a concerne pas, elle est capable de passer d'un stade de pitié, au stade de non-pitié comme son père.

Curieuse et cultivée, elle aime en apprendre sur le monde qui l'entoure. C'est aussi une demoiselle jalouse et têtue. Se disputer avec Lena signifie se lancer dans une guerre du " oui , non " sans être sûr d'en voir la fin, je vous conseille donc de ne pas vous disputer avec elle, sans quoi elle serait capable de vous frapper. Oui oui, de vous frapper. Ou simplement de vous bouder, en fait. Quoi ? On a jamais dit qu'elle était 100% mature. Elle est très mature. Mais il lui arrive parfois d'agir comme une enfant. Vous l'aurez compris, c'est une personne qui est toujours là pour ses amis quand ils en ont besoin. Elle porte néanmoins un masque, montrant rarement ses émotions, vous l'a verrez rarement rire ou exprimer ses sentiments. Il peut également lui arriver de se montrer froide, mais tout ceci, dans le but de se protéger des personnes qui l'entoure.
innocent ◈ Lena n'écoute rien, elle s'en fou de ce qui peu ce dire dans les médias elle passe outre et même ça vie normalement.
Wish
we could turn back time to the good old days
Criminal record
you're the judge, set me free
Son casier judiciaire est impeccable - sa famille est trop futée pour se faire prendre. mais malgré tout, elle ne se considère pas comme innocente. Malgré tous le monde du crime, c'est toute sa vie. elle est une abelli. une héritière mafieuse. elle, elle n'a jamais voulu de ce monde. mais qu'elle le veuille ou non, il fait partie d'elle, elle ce côté qui ne craint pas les quartiers peu fréquentables. elle est la princesse abelli , elle est intouchable - même si on la guette dans l'ombre. Elle a dealer pas mal de drogue pendant son adolescence mais elle ne sais jamais fait prendre.
Black mirror
los angeles perfect disorder
Prénom/pseudo Je m'appelle Sofia.
âge/anniversaire J'ai vingt-trois ans
Pays Je viens d'Ukraine de Dnipro, mais je vie avec mon fiancée depuis quelques jours à Kiev.
Présence Fréquent.
Personnage inventé.
Intrigue Oui
Où as-tu trouvé le forum ? annuaire forumactif
Qu'en penses-tu ? Il est beau
Newsletter Oui
En cas de suppression acceptes-tu que ton personnage puisse devenir une des victimes en cas de suppression ? (oui)
Ta plus grande peur vis à vis du forum Aucune :3
Autre chose ? Non :3
Bottin
[/b][/b]
Code:
<span class="bottinpris">◼ ALISSA SALLS</span> • Lena R. Abelli



Dernière édition par Lena R. Abelli le Mar 30 Mai 2017 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. Empty
Sujet: Re: lena r. abelli ⊰ welcome to the end X.   lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:10

Lane boy
call me back
you're the judge, oh no, set me free
don't you worry child › "non, lena, ce n'est pas cette fourchette-là. ça, c'est la fourchette à salade. prends celle à droite. combien de fois il va falloir que je te le répète? et. pose. ce. livre." complètement ailleurs, elle continua à marteler sa pauvre côtelette avec sa fourchette à salade, absorbée dans le monde d'harry potter. si bien qu'elle ne réagit qu'à peine lorsque son père se leva brusquement. ce qui n'empêcha pas ses yeux de flamboyer lorsqu'il lui arracha l'ouvrage des mains et en déchira la moitié des pages, dans un éclat de fureur. elle avait appris il y a longtemps qu'il ne servait à rien de mener une guerre ouverte contre le parrain abelli. et ça n'avait jamais été dans sa nature à elle non plus. elle glissa un regard en direction de son jeune frère, qui esquissa un sourire narquois et haussa vaguement les épaules. ses petites mains blanches se serrèrent sur ses couverts, et elle garda ses yeux bloqués sur son assiette. "ne m'appelle pas abelli. mon prénom, c'est lena." après tout, le dernier à avoir commis cette erreur s'était pris son poing dans la figure - école privée ou pas.

tell me you'll be waiting for me in this golden afterlife › elle rayonnait de joie - de cette joie qui la caractérisait tant et qui éblouissait tout son entourage dès qu'elle passait comme une comète. gentille, généreuse, et heureuse. elle entra d'un pas vif dans le penthouse qu'elle partageait avec son frère - sachant que leurs parents habitaient juste en-dessus - et jeta son sac à main sur le canapé. elle se lava les mains, et se débarrassa du stylo que, distraite, elle avait oublié dans ses cheveux. elle sortait à peine de l'hôpital, et, malgré toute la peine qu'elle pouvait y voir, elle se sentait toujours bien, chaque jour qu'elle passait à y travailler. c'était sa vie, sa passion. pas le droit. elle, elle avait refusé de devenir avocate, comme son père avant elle, et des générations encore avant lui. elle faisait ce qu'elle aimait. comme en se tenant loin des affaires familiales. comme en refusant d'être une abelli. mais si tout se passait selon ses attentes, elle n'en serait plus une très longtemps. il lui avait téléphoné, à peine plus tôt dans la journée. elle fit rebondir l'écrin entre ses doigts. le troisième rendez-vous où elle ferait sa tentative - mais cette fois-ci, elle n'allait pas se dégonfler. elle esquissa un sourire attendri en ouvrant la petite boîte et effleura l'anneau d'or de ses doigts. et sursauta en entendant la voix sérieuse de son père dans son dos. "il faut qu'on parle. tu as des problèmes. ils ont mis un contrat sur ta tête. tu n'es plus en sécurité ici. il faut que tu partes. définitivement."

only know you love them when you let them go › la nouvelle était partout dans la presse. l'héritière abelli, fauchée par un accident de voiture, en pleine tempête, en pleine jeunesse. sa voiture avait basculé d'un pont, dans l'hudson river, d'après ce que disaient les rumeurs. dans l'eau glaciale de janvier. on l'avait prétendument repêchée, frigorifiée, déjà à moitié morte. on n'avait pas pu la ranimer. elle était morte, une main dans celle de celui qu'elle avait eu l'intention de demander en mariage, l'autre dans celle de son frère, son meilleur ami à côté, et ses parents autour. c'est ce que les médias avaient dit. c'était incroyable, les merveilles que la science était capable de faire. incroyable aussi, le pouvoir de l'argent et de menaces sur un médecin et quelques contacts bien placés - qui, étonnamment, ne tarderaient pas à disparaître dans des circonstances tout à fait naturelles. une injection, et son coeur avait (temporairement) cessé de battre. ça, c'était pour la face du monde, pour les médias, pour ceux qui la traquaient - et pour lui, qui était le seul, dans la chambre, à ignorer la vérité. qu'elle n'était pas vraiment morte. qu'on faisait ça pour lui sauver la vie. qu'on ne cherchait pas à assassiner quelqu'un qui était déjà mort (ou alors, c'était qu'on était particulièrement stupide). c'était la seule chose à laquelle elle était capable de penser, en montant dans l'avion privé qui devait l'emmener en arabie saoudite. ça valait mieux pour eux tous. pour ammiel, aussi, qui ignorait tout de son véritable plan. elle allait transformer sa vraie fausse mort en fausse vraie mort. elle recommençait à zéro. si elle devait partir, alors autant que ce soit pour de bon. elle ne donnerait pas de nouvelles. elle partirait ailleurs, quitterait l'arabie saoudite en couvrant ses traces - les états-unis, peut-être. elle prendrait un nouveau nom. elle les laisserait tous croire à sa mort - tous. sauf son frère, qui avait décidé de la couvrir. elle vit dans son regard décidé et éloquent qu'il était toujours partant, qu'il ne la trahirait pas. regarder ammiel lui déchirait le coeur, et lorsqu'elle le serra dans ses bras, la gorge serrée, tout ce qu'elle parvint à dire, c'est "je suis désolée." il ne pouvait pas comprendre, ne comprendrait probablement jamais. alors elle s'avança dans le jet, et, sans un regard en arrière, dit adieu à lena abelli, laissent place a lena rhodes.

loosing your memory now › sa tête lui faisait horriblement mal. la lumière trop blanche lui agressait les yeux. ça sentait l'hôptal -une odeur familière, qu'elle connaissait si bien. elle crispa les doigts sur les draps crissants, et le bip-bip de son moniteur s'accéléra. lorsqu'elle réussit enfin à faire le point, paniquée, sur le visage chaleureux en face d'elle, ce fut pour se retrouver face à une infirmière cinquantenaire. est-ce que tout va bien? vous savez qui vous êtes? bien sûr qu'elle savait qui elle était. elle était lena rhodes-abelli. l'une des multiples princesses de los-angeles. où elle était inévitablement, malgré l'accent à couper au couteau de la femme. "où suis-je? ce n'est pas le mount sinai hospital." la femme fronça les sourcils, visiblement inquiète - ce qui la paniqua encore plus. "vous êtes sûre que tout va bien? vous n'êtes pas en suéde. vous êtes à new-york. vous avez eu un accident. vous vous êtes cogné la tête assez fort." son pouls accéléra, alors qu'elle parcourait sa mémoire, avec une panique grandissante, alors que la vérité s'imposait à elle.
je.
ne.
me.
souviens.
de.
rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Collins

Alice Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-h https://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together https://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 https://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice https://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 501
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. Empty
Sujet: Re: lena r. abelli ⊰ welcome to the end X.   lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:05

Oh jolie fiche lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. 2229878663 et jolie demoiselle lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. 2539792916
Bienvenue parmi nous, toi qui viens de si loin lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. Empty
Sujet: Re: lena r. abelli ⊰ welcome to the end X.   lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:43

Merci pleins d'amour sur toi lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. 933260333
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. Empty
Sujet: Re: lena r. abelli ⊰ welcome to the end X.   lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:53

Welcome to los angeles
don't worry baby
admin référent : Meghan
My thoughts Je vois que ta petite Léna n'est pas un ange lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. 3503326208 En tout cas le côté flic de ma Arizona est ravis de voir une héritière d'une famille mafieuse qui va sûrement lui donner du file à retordre ! Bienvenue dans la famille LAPD lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. 889785150
Welcome ! La validation de ta fiche marque officiellement ton entrée dans la famille LAPDienne. Toutes nos félicitations ! Nous sommes certains que tu passeras un excellent séjour parmi nous et que tu trouveras rapidement ta place au sein de notre communauté. Pour t'aider, voici une petite liste de liens utiles qui devrait te permettre de trouver tous les sujets importants pour bien commencer ton aventure.

Premiers pas sur le forum Avant tout, il est important de se familiariser avec les détails techniques du forum. Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite pas à lire les différentes annexes qui te permettront de mieux situer ton personnage dans l'univers du forum.

- Questions / Suggestions
- Les sujets à ne pas manquer
- Annexes
- Devenir un tueur
- Gestion des points
- Comprendre les taux de suspicion
- Suivi des intrigues

Se tisser des liens Il est temps de passer à l'étape suivante: celle de l'intégration. Nous savons ô combien il peut être effrayant et difficile de trouver sa place sur un nouveau forum, ce qui explique pourquoi nous tenons impérativement à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que tu sauras trouver ta place au sein de notre famille. Chaque membre compte à nos yeux, car vous apportez tous quelque chose d'unique au forum. De nombreux systèmes sont en place pour faciliter ton intégration et il est évident que tu peux contacter un administrateur en cas de besoin. Nous te souhaitons bonne chance, bien que nous sommes persuadés que tout se passera bien pour toi: n'aie pas peur, nos membres sont tout sauf méchants ! Un système d'admin référent existe également sur le forum pour t'aider au mieux dans ton aventure.

- Admin référent
- Fiches de liens
- Demandes de RP

Autres liens utiles Sont regroupés ici d'autres sujets qui pourraient t'être utiles durant ton séjour parmi nous. Si les pré-liens coûtent des points, nous aimerions t'offrir ton premier pré-lien gratuitement afin de te remercier d'avoir choisi de t'inscrire sur LAPD. N'hésite pas à découvrir les autres sujets que nous avons soigneusement préparé pour nous assurer que ton expérience parmi nous resterait inoubliable.

- Créer un pré-lien
- Créer un scénario
- Réseaux sociaux
- Carte de Los Angeles
- Commande d'avatars

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Ne t'inquiète pas pour ton avatar, nous le recenserons automatiquement pour toi, pense cependant à vérifier que tu n'as pas été oublié après validation, sait-on jamais. Si jamais tu cherches quelque chose qui n'a pas été mis en avant dans ce sujet, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative : nous nous ferons toujours un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais.

Sur ce, nous te souhaitons un excellent séjour parmi nous, enrichi par des sujets passionnants et des rencontres inoubliables,

Affectueusement,
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. Empty
Sujet: Re: lena r. abelli ⊰ welcome to the end X.   lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:01

Au non elle est loin d'être un ange lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. 1273177411

Merci on vas bien s'amuser je pense lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. 1888882547
Revenir en haut Aller en bas
Jamie P. Burns

Jamie P. Burns
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1619-jamie-laughing-out-l
Date d'inscription : 22/05/2017
Messages : 26
Avatar : chloe grace moretz
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. Empty
Sujet: Re: lena r. abelli ⊰ welcome to the end X.   lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. EmptyJeu 1 Juin 2017 - 12:46

Bienvenue ma jolie lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. 974639939
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. Empty
Sujet: Re: lena r. abelli ⊰ welcome to the end X.   lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. EmptyJeu 1 Juin 2017 - 15:48

Merci lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. Empty
Sujet: Re: lena r. abelli ⊰ welcome to the end X.   lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. EmptyVen 2 Juin 2017 - 7:02

Bienvenue chez les fous lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. 1663500128 J'ai beaucoup aimé ta fiche et ton personnage alors éclates toi bien par ici !!!! lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. 4097206928 lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. 4097206928 lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. 4097206928
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. Empty
Sujet: Re: lena r. abelli ⊰ welcome to the end X.   lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:56

Merci lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. 2047593811
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. Empty
Sujet: Re: lena r. abelli ⊰ welcome to the end X.   lena r. abelli ⊰ welcome to the end X. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lena r. abelli ⊰ welcome to the end X.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lena R. Abelli ▶ @lenatrix


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées