| Jayson ▶ Le temps est une lime qui travaille sans bruit | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: Jayson ▶ Le temps est une lime qui travaille sans bruit Ven 3 Mar 2017 - 19:34
| Merci à vous trois Avec plaisir Wyatt pour être pote |
|
| |
| Sujet: Re: Jayson ▶ Le temps est une lime qui travaille sans bruit Ven 3 Mar 2017 - 22:51
| Un flic !! YEAHHHH !! Rien qu'avec ça, tu me plais Bon courage pour ta fiche et bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Jayson ▶ Le temps est une lime qui travaille sans bruit Sam 4 Mar 2017 - 17:18
| Chris Wood, mon dieu, ça y est, je suis amoureuse. J'ai arrêté la série depuis longtemps mais son rôle dans TVD, c'est ce qui m'a fait le connaître et il joue tellement bien en plus d'être affreusement sexy. C'est un très bon choix. Hâte d'en voir davantage du coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Jayson ▶ Le temps est une lime qui travaille sans bruit Dim 5 Mar 2017 - 13:23
| CHRIS WOOD je l'aime d'amour ** bienvenue sur LAPD |
|
| |
| Sujet: Re: Jayson ▶ Le temps est une lime qui travaille sans bruit Dim 5 Mar 2017 - 13:34
| Merci à tous les trois Kai, si le fait que Jay soit policier te plait, j'espère que la suite de son histoire sera pareil Merci Adélaïde Je ne connais pas Chris Wood dans TVD, mais je confirme c'est une excellent acteur et comme tu le dis il est affreusement sexy Merci Nyla, je vois que mon choix d'avatar plait J'ai terminé la première partie de ma présentation, enfin il me reste que "Si ta vie était un film, ce serait" à remplir, mais pour le moment c'est le trou noir. |
|
| |
| Sujet: Re: Jayson ▶ Le temps est une lime qui travaille sans bruit Dim 5 Mar 2017 - 17:54
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jayson ▶ Le temps est une lime qui travaille sans bruit Dim 5 Mar 2017 - 17:59
| @Jayson Stevens Si tu as pas d'idée pour le film tu peux mettre que tu sais pas, on t'en voudra pas pour ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Jayson ▶ Le temps est une lime qui travaille sans bruit Dim 5 Mar 2017 - 20:51
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jayson ▶ Le temps est une lime qui travaille sans bruit Dim 12 Mar 2017 - 10:11
| Bonjour toi. Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta présentation, il ne te reste donc que 7 jours pour terminer celle-ci suite à quoi nous serons dans l’obligation de te supprimer si ce n’est toujours pas fait. Si tu as besoin d'aide ou d'un délai n'hésite surtout pas à contacter un membre de l'équipe administrative qui se fera un plaisir de te répondre. En espérant que tu reviennes vite parmi nous. @Jayson Stevens |
|
| |
| Sujet: Re: Jayson ▶ Le temps est une lime qui travaille sans bruit
| |
|
| |
| Jayson ▶ Le temps est une lime qui travaille sans bruit | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|
|