| JOEL ▶ If you could look inside my life And use my eyes, would you pity me? | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: JOEL ▶ If you could look inside my life And use my eyes, would you pity me? Mer 1 Mar 2017 - 21:07
| J'étais une brunette du nom de Lauryange |
|
| |
| Sujet: Re: JOEL ▶ If you could look inside my life And use my eyes, would you pity me? Mer 1 Mar 2017 - 21:08
| Ah, t'as gardé que la couleur de cheveux en fait *out* |
|
| |
| Sujet: Re: JOEL ▶ If you could look inside my life And use my eyes, would you pity me? Mer 1 Mar 2017 - 21:10
| Oooooooooooooooooooh Lauryange !! Tu n'as pas perdu le chemin de la maison ! oui je lis absolument tout |
|
| |
| Sujet: Re: JOEL ▶ If you could look inside my life And use my eyes, would you pity me? Mer 1 Mar 2017 - 21:11
| J'ai complètement oublié de regarder le pseudo, honte à moi Contente que tu sois de retour parmi nous Andie T'étais belle en Jenna mais je t'aime encore plus en Ryan |
|
| |
| Sujet: Re: JOEL ▶ If you could look inside my life And use my eyes, would you pity me? Mer 1 Mar 2017 - 21:13
| Hihi, non, je commençais à m'ennuyer de vous ! Et vous savez quoi, j'ai ramené mon frère, mais en soeur cette fois ! Et j'ai ramené mon gamin aussi !
J'ai bien hâte de recommencer ! |
|
| |
| Sujet: Re: JOEL ▶ If you could look inside my life And use my eyes, would you pity me? Mer 1 Mar 2017 - 21:18
| Bienvenue parmi nous beau Ryan ! Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: JOEL ▶ If you could look inside my life And use my eyes, would you pity me? Mer 1 Mar 2017 - 21:23
| Merci Arizona, je risque bien de venir te déranger pour un lien haha !! |
|
| |
| Sujet: Re: JOEL ▶ If you could look inside my life And use my eyes, would you pity me? Mer 1 Mar 2017 - 21:26
| @Joel Briggs On est content de te retrouver tu sais En plus avec toute la famille, j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: JOEL ▶ If you could look inside my life And use my eyes, would you pity me? Mer 1 Mar 2017 - 21:46
| @SACHA LEWIS Je suis bien contente d'être de retour ! Et ramener des gens, j'adore !! |
|
| |
| Sujet: Re: JOEL ▶ If you could look inside my life And use my eyes, would you pity me? Mer 1 Mar 2017 - 22:00
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOEL ▶ If you could look inside my life And use my eyes, would you pity me?
| |
|
| |
| JOEL ▶ If you could look inside my life And use my eyes, would you pity me? | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|