L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MINI-TG N°3 - L'EXPOSITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L.A.P.D.

L.A.P.D.
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

MINI-TG N°3 - L'EXPOSITION Empty
Sujet: MINI-TG N°3 - L'EXPOSITION   MINI-TG N°3 - L'EXPOSITION EmptyVen 3 Fév 2017 - 20:59


   
MINI TG N°3
L'exposition

La célèbre galerie « Artspace Warehouse » situé à Beverly Hills organise une exposition contemporaine des plus incroyables. Les médias en parlent comme l’évènement de l’année le plus mystérieux ! C’est avec un malin plaisir que la direction de la célèbre galerie a été évasive sur le contenu de la soirée. Elle veut vous laisser imprégner par la MAGIE des lieux dès votre entrée.  Connectée en Live sur Youtube et Facebook pour les moins chanceux, vous pourrez apprécier une façon bien originale l’exposition d’un artiste contemporain. Ce dernier a laissé champs libre à d’autres artistes (dont beaucoup d’étudiants) pour représenter ses œuvres. Les moyens sont donnés pour vous offrir une exposition féerique et excitante ! Prenez un verre que vous tends une hôtesse et partez à la découverte de ce nouveau monde qui s’offre à vous !

Précisions sur le contexte
N'hésitez pas à embarquer les autres visiteurs dans vos péripéties !
Il y a toutes sortes d'animations : trompe-l'oeil, danseurs, chanteurs, artistes de rue etc... On vous laisse la liberté pour imaginer ce que vous voyez mais au besoin, imaginez un peu dans ce style là (cliques ici)
La soirée débute à 20h jusqu'à 2h00 du matin avec tous les artistes qui se succèdent (et ils sont nombreux)

Comment intervenir
Pour plus de lisibilité, écrivez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Mentionnez les personnes que vous citez dans vos RPs.
Privilégiez les posts courts pour que le RP soit dynamique.
Il n'y a pas d'ordre de passage.

Les participants
@Liam Moretti, @Eden H. Snow

   
CONTENU © CHUCKY POUR L.A.P.D.


   

   
JOSHUA
   COLLINS

   
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Snow

Eden H. Snow
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1352-eden-snow-edge https://perfectdisorder.forumactif.org/t1362-eden-h-snow-snow-fall https://perfectdisorder.forumactif.org/t367-eden-h-snow-213-433-588#3144 https://perfectdisorder.forumactif.org/t366-eden-h-snow-snowgirl#3141
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 186
Pseudo : Nana
Avatar : Erin Heatherton
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MINI-TG N°3 - L'EXPOSITION Empty
Sujet: Re: MINI-TG N°3 - L'EXPOSITION   MINI-TG N°3 - L'EXPOSITION EmptyLun 6 Fév 2017 - 17:57

L'exposition


La question est : Qu’est-ce que je fou là ?  

Ma coupe de champagne à la main, les yeux rivés sur ce tableau qui se met à se mouvoir un instant pour ensuite laisser place à cette silhouette dansante. Mon smartphone allumé, le Facebook live enclenché, je suis prête à couvrir l’événement si mystérieux que nous prépare la célèbre galerie d’art. Oh non, je ne vais pas mentir, les arts, la peinture, tout ça, ce n’est pas ma grande passion, quoi que je ne suis pas réticente au fait de découvrir de nouvelles choses. Mais si je suis venue, c’est surtout pour ce côté de mystère et d’événementiel. Une jeune femme hyper connectée dans mon genre voit plutôt cela d’un œil curieux et intéressé pour se faire toujours connaître davantage sur la toile. Regardez donc la façon dont ce danseur bouge les parties de son corps alors qu’une légère musique se fait entendre.

La pièce se plonge dans le noir, le danseur n’est plus visible, la toile retrouve un semblant d’état fixe, sans mouvement. Et on voit alors la pièce suivante prendre vie avec une lumière qui s’allume dans un éclat, nous invitant alors à avancer pour découvrir l’animation suivante … Tout se passe très vite. Et il faut suivre ce rythme effréné. Pourtant la splendeur des arts me laisse sans voix et je ne fais pas attention aux personnes qui m’entourent. Je lâche un léger. « C’est époustouflant. » Comme à moi-même, comme si j’étais seule à admirer ce spectacle. Pourtant ma voix est bien audible et invite à m’accompagner dans cet agréable voyage des arts.

Revenir en haut Aller en bas
 

MINI-TG N°3 - L'EXPOSITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MINI TG N°1 - Dans le métro
» MINI TG N°2 - Le cours de cuisine
» Les mini topics de groupe - Explications et inscriptions


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des intrigues