L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Go Go Chaos - Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Liam Moretti

Liam Moretti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic https://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare https://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 411
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 23:46

Go Go Chaos ! Ft Arizona
EXORDIUM.
Pourquoi s’énerver ? Tu te trouves plutôt gentil avec elle. Les femmes sont difficiles à cerner quelque fois, assez pour justifier ton statut de "touche à tout", mais tu t'éloignes du sujet. Tu n'écoutes pas son refus, lui sortant tout de même un verre et plusieurs jus de fruit du mini-frigidaire. " Non, je ne suis pas dans la merde. C'est ce que tu essaies de me faire croire, ce que ton dossier essaie de me faire croire. Mais je pense pouvoir faire confiance à mes souvenirs." Pourquoi tu perds ton temps ? Tu n'es pas dans une salle d'interrogatoire. Un flic dans ton bureau.. tu restes bloqué sur cette idée tant elle te semble saugrenue. T'ouvres le premier tiroir, sors ton étui à cigarette. Tu t'allumes une blonde en écoutant les rugissements de la brune, ce qui n'enlève en rien ton sourire. T'ouvres le second tiroir, prends ton agenda et ouvre à la bonne page. " Mon emploi du temps prouve ma présence ici-même.  Tu la laisses feuilleter à sa manière. " Ensuite, pour cette fille, il me semble qu'elle étudie à l'UCLA. C'est tout ce que je peux te dire. Rassemble les rouquines de l'université présente à cette soirée et je me ferai une joie de te la montrer."  . Les efforts, tu n'as pas envie de les faire. C'est son job d'écarter les fausses pistes, pas le tien.



Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:03

Go Go Chaos
18 Janvier - Qu'est ce que son côté "je suis sûr de moi, j'ai confiance en moi" peut m'agacer ! Bien sur que je ne l'imagine pas assassiner froidement un mec en lui fracassant la tête avec une pierre et en lui coupant une mains. Le problème c'est que parfois les preuves peuvent parler contre nous alors que nous sommes innocents ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas que les coupables qui se retrouve en prisons et que les innocents aussi peuvent faire un tour par la case prison. Je le toise de haut en bas, levant les yeux au ciel quand je le vois sortir un verre pour moi. Il n'entend que ce qu'il veut entendre ! « Mais le problème c'est que si les preuves sont contre toi, ta confiance en tes souvenirs, la justice elle s'en tape ! C'est pour ça que des innocents vont quand même en prison. » J'essaie de lui faire comprendre que cette histoire n'est pas un jeu ! Mais j'ai l'impression que c'est peine perdu ! Heureusement que Hill n'est pas venu lui poser des questions, Liam l'aurait mangé tout cru et Hill aurait très certainement finit par sortir de son bureau en pleurant.
Puis Liam me tend un agenda, ou en effet un rendez vous était prévu ici même, le soir de la mort de la victime. « C'est bien ça le problème. J'aurais préféré que tu sois partout ailleurs qu'à l'endroit même ou le tueur à sûrement du rencontrer sa victime .. » Nous n'étions pas amis, mais j'avais quand même envie de l'aider. En plus s'il devenait un suspect important, les collègues allaient fouiller dans son passé, fouiller très profond et sûrement découvrir notre petit secret. Je risquais de perde l'affaire ! Quand il me parle d'interroger toutes les rouquine de L'UCLA, je soupire de désespoir. ce mec est irrécupérable ! « Ce serait quand même pas mal que tu apprennes ou demande le prénom des jeunes femmes que tu ramènes dans ton lit, un peu d'intérêt pour tes conquêtes. » Peut-être qu'un jour il comprendrais que les femmes ne sont pas que des jouets qu'il peut tripoter et baiser à sa convenance ! 
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Liam Moretti

Liam Moretti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic https://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare https://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 411
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:50

Go Go Chaos ! Ft Arizona
EXORDIUM.
Oh, madame se soucie de ton cas, voilà qui est fort intéressant. L'idée en elle-même n'est pas déplaisante, mais tu te passerais bien du côté pédagogique qui d'ordinaire, tu ferais grincer des dents. Inutile de te donner une définition complète du code pénal, puisque tu le connais à la lettre. Tu soupires, plus par ennui que par agacement, contrairement à ta partenaire. T'aimerais bien la faire craquer, non pas que tu désires à souhait son départ mais tu serais rassuré de pouvoir jeter un coup d'oeil à l'arrière. Ces gens-là n'agissent pas en solitaire généralement, et tes hommes ne sont pas revenus dans la pièce principale, à en juger par le coup d'oeil que tu donnes à travers la baie vitrée. Dans tout les cas, tu n'avais pas  ouï d'une "faute professionnelle" de la part de l'un d'entre eux. Tu regagnes ta place, faire les cents pas ne t’intéressant pas plus que ça. Ta demeure possédant elle aussi des caméras, ils feront leurs recherches tout seuls. Tu n'as pas tellement besoin d'eux dans ta vie, maintenant. " Epargne moi ta mauvaise foi, je suis sûre que tu te sens libérée d'un poids depuis que j'ai mentionné ton nom. " Bien-sûr que tu te souvenais de certains noms, surtout quand ils en valaient vraiment la peine. Arizona avait du peps, de quoi rendre l’expérience inoubliable. Une vraie lionne, un vrai petit flic; t'aurais pu la cerner dès le début. Heureusement que ton manque d’intérêt pour les états d'âme d'autrui ne concerne pas que ce domaine, mais ça, elle n'est pas obligée de le savoir. " Ah, il me semble qu'elle était tatouée sinon, si ça peut réduire ton champ de recherche." Tu hésites à en rajouter une couche... " Puis, elle s'en souviendra forcément. La preuve est-elle que c'est ton cas." ... Pas longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:39

Go Go Chaos
18 Janvier - Je regarde autours de moi en me demandant si je ne peux pas trouver une petite trappe pour me sauver. Même maintenant qu'on a "avouer" tous les deux se connaitre, je ne me sens pas plus à l'aise pour autant. En regardant derrière la baie vitré, je remarque que la salle possède des caméras de surveillance. Je ne fais même pas attention à sa réflexion sur le fait d'être soulagée de ne plus faire semblant de ne pas se connaitre, oui certes c'est bien plus pratique que de jouer un jeu stupide. Je ne le regarde même pas quand je me lève et me met face à la baie vitré. Puis je me tourne face à lui. « T'as des caméras de surveillance, t'as forcément prit la victime et peut-être même son assassin en vidéo. Il me faut ces vidéos. » Comment j'avais pu ne pas y penser avoir, ce genre de night club populaire à toujours des vidéos de surveillances. Je lui fait face, assez proche pour sentir son souffle sur mon visage. « Pas la peine de me dire non, sinon dans dans deux heures de débarque à nouveau avec un petite tripotés de flic et un mandat. Tu préfères la manière forte ou la manière douce ? » Au vu de nos récents ébats, je savais qu'il préférait la manière forte. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres avant qu'il ne soit vite effacé. Puis il me parle de tatouage, je note immédiatement sur mon petit carnet. « Je me souviens de toi oui, mais peut-être pas de ce qui s'est passé. Après tout c'était pas exceptionnelle. » Je lui ris au nez, il voulait jouer avec ce sujet ? Pas de problème, on allait jouer ! 
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Liam Moretti

Liam Moretti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic https://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare https://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 411
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:48

Go Go Chaos ! Ft Arizona
EXORDIUM.
Madame est-elle bipolaire ? Tu te poses serieusement la question quand elle te mime dans tes actes, analysant chaque recoin de la salle. Quel voyeurisme. Mais c'est surtout son enthousiasme soudain qui te met la puce à l'oreille. Tu regardes ta tige de nicotine se consumer, titillé par ses pseudo-menaces. A la bonheur, tu savais que les caméras allaient y passer. Elles ne fonctionnent que pour la nuit, tu n'as pas de quoi t'inquiéter. Tu notes sur un second bout de papier les coordonnées du service de surveillance, situé à l'autre bout de la ville. Si cela peut lui faire plaisir. Elle ne chôme pas pour te reprendre, visiblement jamais fatiguée par le sujet. T'aimes ça. " Pour un banal coup, tu m'as quand même rappelé..." Tu marques une pause. " ..Deux fois.". Et puis, pourquoi prendre au pied de la lettre les remarques d'une fliquette qui n'assume pas de son côté ? Il t'en faudrait bien plus pour te vexer. " En tout cas, si les résultats de ta petite enquête ne sont pas concluants, tu connais l'adresse. J'attends les menottes avec hâte." Tu savoures l'instant. C'est pas tout les jours qu'on te donne l'occasion de faire pression sur un bleu.




Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 22:29

Go Go Chaos
18 Janvier - Il commence à me taper sur le système avec son air suffisant ! Heureusement pour lui, il coopère immédiatement et me donne le numéro du service des caméras de surveillances. Je récupère le papier et le met dans la poche de ma veste. Je reste quand même debout face à lui, comme pour relever un défi ! Cet homme me pousse dans mes retranchement ! Il m'agace ! Il n'était pas comme ça à l'époque, même s'il faut dire qu'on ne parlait pas vraiment. On avait pas le temps et puis on s'en foutait. Là j'essaie d'être sérieuse, je suis au boulot en pleine enquête et lui il tente de me déstabiliser. Je ne suis pas sûr de raconter ça à Jace en rentrant ce soir. " Au fait chéri, j'ai croisé un ex aujourd'hui, il y' avait une tension assez particulière entre nous" Non définitivement non Puis Liam se met à me chercher sur les fois ou nous nous sommes vu. Je plante mon regard dans le sien et souris à sa dernière phrase. « Ne prend pas tes désires pour une réalité ! La dernière fois où on s'est vu, c'était chez moi et c'est toi qui avait appelé ! » Alors oui en effet je m'en souviens très bien, il peut me piéger la dessus, mais je ne supporterai pas qu'il me fasse passer pour une nympho qui lui courrait après. Je ne relève pas ce regard suffisant qu'il pose sur moi et tout en continuant de lui faire face, je secoue la tête. « Si c'est une proposition, je la décline, j'ai déjà quelqu'un qui m'attend chez moi merci. » Oui en effet Arizona la sauvage s'était enfin casé, surprenant ! 
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Liam Moretti

Liam Moretti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic https://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare https://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 411
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 22:58

Go Go Chaos ! Ft Arizona
EXORDIUM.
" Mets ça sur le compte de ma mémoire sélective. " Celle-ci, tu la détiens quand elle t'arrange et même au-delà. Le sang du sud te rends vraiment borné quelque fois. T'es sûrement un lâche, mais sa réaction te conforte assez pour ne pas te remettre en cause. Encore plus quand elle mentionne sa vie intime, peu intéressante qui plus est. Pauvre garçon. Tu souris. " Au final, c'est toi qui interprète mal mes paroles et pas l'inverse." Bien-sûr que tu avais réfléchi à un second sens. Tu attendais même une réaction de ce type. Tu penses jubiler, mais t'es rattrapé par les faits. Qu'est-ce qu'elle attends de plus ? T'es partagé entre ton personnel et cette nana qui t'amuses. Ça te ferait chier de la laisser partir maintenant. Puis, elle n'a pas non plus l'air de le vouloir, ce n'est pas comme si tu la prenais en otage. " J'ai bien peur de te laisser te disperser dans ton travail. Tu as besoin d'autre chose ? " Tu ne changes pas les vieilles habitudes, ton sourire est naturel. Dommage que certaine personnes l'interprète comme un véritable affront. Oui, tu tends le bâton pour te faire battre, un peu.




Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 13:48

Go Go Chaos
18 Janvier - « Oui bien sur, je vais mettre ça sur le compte de ta mémoire sélective et pas sur ton arrogance légendaire. » C'est vrai quoi, le mec préfère me dire que c'est sa mémoire sélective juste parce qu'il est trop arrogant pour avouer que peut-être pour une fois, c'est lui qui à eu besoin de moi. J'imagine, je suis même sûr, qu'habituellement ce sont les filles qui accours auprès de lui, car elles ont besoin de lui et pas l'inverse. Pour ma part, je l'avait certes appelé la deuxième fois mais la troisième fois où l'on s'est vu, c'est lui qui m'a appelé et qui à débarquer chez moi en plein milieu de la nuit. Il est même resté dormir et prendre le petit déjeuné avant de partir, en même temps que moi pour le boulot. Nous n'étions absolument pas du tout amoureux, mais il y'avait eu un bon feeling entre nous, il ne peut pas le nier. J'ai d'ailleurs eu l'impression ce soir là qu'il n'avait jamais revu une fille autant. Sa façon de ne pas avouer que peut-être j'étais une conquêtes particulière, contrairement aux autres comment à m'agacer ! Pourquoi je ne sais pas ! Surement mon égo qui en prend un coup aussi ! « Mais oui c'est moi qui interprète mal, pas toi qui fait des sous-entendu, c'est pas ton genre ! » Je lève les yeux aux ciel et me lève de ma chaise. « Non je pense qu'on a terminé ! A part si tu as des choses à rajouter ! »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Liam Moretti

Liam Moretti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic https://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare https://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 411
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:06

Go Go Chaos ! Ft Arizona
EXORDIUM.
Arizona semble avoir réponse à tout, oui. Mais Arizona est un poil susceptible et ta mine ne manque pas de le lui faire remarquer. Tu es tiraillé entre l'agacement et le plaisir de la voir se malmener inutilement. Elle n'aime pas les phrases en pointillés ? Tant mieux pour toi alors, n'est-ce pas ? Tu n'écoutes guère ses remarques, occupé à la fixer. Baisser les yeux face à la brune, et puis quoi ? L'applaudir de sa perspicacité ? Elle te fatigue oui, mais elle reste fascinante à souhait. Elle te laisse aussi perplexe. Quelles étaient tes chances de te retrouver au lit avec une concurrente ? Quelles étaient les chances pour n'y flairer que du feu quant à son domaine de prédilection ?
Dans quoi t'es-tu embarqué encore ?
Tu prends une grande inspiration, la suivant de très près jusqu'à la porte. Tu prends les devants, posant ta main sur la poignée. Qu'est-ce que tu manigances encore ? Ouvre-là ! " J'aurai en effet beaucoup de choses à te dire, mais cela risquerait de nous prendre la nuit entière. ". Non, cette fois-ci, aucun sous-entendus. Ton sourire disparaît peu à peu. Tu n'arques même pas un sourcil. T'es là, immobile devant elle, ton regard sombre plongé dans le sien. Tu ne veux pas la mettre en duel, cela ne t’amènerait que des problèmes dont tu te passerais bien pour l'instant. Tu dois stopper ton jeu. Tu baisses la poignée délicatement, pousse la porte de la même vitesse, sans la quitter du regard. Tu restes perplexe quant à ses véritables intentions et surtout, face à son sentiment de supériorité soudain. Elle ne possède qu'une plaque pour te mépriser. Une plaque, qui te fait dire que tu n'en as pas fini avec elle. Ou bien l'inverse.




Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 16:49

Go Go Chaos
18 Janvier - Il m'agace ! Il m'agace autant qu'il m'excitait lorsque nous "jouions" ensemble il y'a quelque mois. Son air suffisant et hautain me donnais envie de lui mettre un bon coup de pied dans les partie intimes, pour le faire redescendre un peu de son perchoir. Je ne savais pas ce qu'il attendait de moi, ni ce qu'il voulait. Une certaine tension se faisait ressentir dans la pièce. Je pense que si il n'y avait pas eu Jace, nouvellement revenu dans ma vie, j'aurais fermer les stores de cette pièce et lui aurait rappelé qui dominait ici ! Mais je ne fis rien je restais planté devant la porte jusqu'à ce qu'il me dire mais que ça risquait de nous prendre la nuit. Je plantais mon regard dans le sien, cherchant un once d'ironie ou un sous entendu. Je décidais de prendre au pied de la lettre ce qu'il me disait, de le prendre au sérieux pour une fois et je donnais un coup de pied dans la porte qui se referma immédiatement. « Si tu as des choses à dire alors je t'écoute. Au FBI on travaille jour et nuit ça tombe bien ! » Je reste planté devant lui sans bouger. S'il avait encore des choses à dire je l'écoutais. Il n'allait pas me mettre dehors comme ça, et de toute manière je sentais bien qu'il n'avait pas envie que je m'en aille.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Go Go Chaos - Arizona  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Go Go Chaos - Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» JACKIE ▶ chaos is my second home
» CHARLES ▶ color my life with the chaos of trouble.
» the devil won't let me go + arizona [HOT]
» Arizona + Never Give Up
» Arizona ▶ Défis


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: West Hollywood