Impossible de quitter cet endroit sans faire une dernière apparition par ici, afin de répondre à vos gentils messages attentionnés.
@Leaven S. Campbell ≥ Je te rassure, cette décision m'a autant surpris que toi haha Si tu veux je t'expliquerais le pourquoi du comment plus en détails, mais dans les faits c'est ainsi qu'il me faut agir. Tu me connais assez bien pour savoir que je suis incapable de réellement me dissocier du staff ici, du coup il s'agissait de savoir s'il me fallait rester ou partir. Merci en tous les cas pour tes encouragements et ton soutien, ça me touche beaucoup, et promis, je ne vous abandonne jamais, que ce soit ici (où je passerais de temps en temps en tant qu'invité) ou sur skype.
@Rose Cooper ≥ Merci, toi.
Continue de briller avec ta plume somptueuse et ton originalité débordante, je compte sur toi.
@Arizona Harper-Duval ≥ Merci ma puce
On a déjà longuement discuté donc je n'ai pas grand chose à ajouter, mais n'hésite pas à passer me voir dès que tu en ressens le besoin / l'envie.
@G. Brynn Rhodes ≥ Ça va me manquer d'écrire avec toi et d'avoir tes gentils commentaires trop amusants sur mes petites notions ou pensées dissimulées entre les lignes de mes récits.
Mais on ne perd pas contact, promis.
@Felix E. Blackfield ≥ Oh
C'est trop touchant
Merci à toi pour ces quelques mots, je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas eu plus l'opportunité de discuter ou d'exploiter notre lien.
Ne t'inquiète pas, je suis sûr que
@Meghan Watson va poursuivre le "viol visuel" dont tu parles.
@Lysander E. Foster ≥
"We'll always have Coachella."Voilà notre merveilleuse histoire, résumée en une phrase.
De tous mes liens, celui qui unissait Lysander et Buzz/Peter était probablement le plus cher à mes yeux, notamment de par sa profondeur, mais aussi, toute la substance et toute la richesse que nous y avons investi toutes ces années (déjà trois ans ! On croirait que ça fait moins mais non. Haha Peter et Lysander sont en réalité ensemble depuis 2 ans, c'est tragique tout ça.
)
Promis, Peter n'oubliera jamais sa dernière muse, et il lui reviendra, un jour, que ce soit demain ou dans deux cent années.
Et oui, on continue de parler, bien évidemment
@Kai Norton ≥ Maww.
Merci à toi, Ananas.
Ça me fait tellement plaisir de lire ces quelques mots.
Nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions pour se parler mais je t'ai toujours trouvée fort sympathique et de compagnie agréable. Je te fais confiance pour prolonger le travail que nous faisons depuis quelques années maintenant, je suis sûr que tu seras un excellent élément pour la dynamique par ici.
@Andreas Klein ≥
Vous aussi vous m'avez marqué, tous et chacun d'entre vous. Vous avez informé mon identité, vous avez défini ma vie, vous m'avez aidé dans ma quête pour lui trouver un sens, vous vous êtes greffés à mon existence. Merci à toi particulièrement pour toute l'aide et tout le soutien que tu as su m'apporter toutes ces années. Plein de bises sur toi.
@Selene Atkins ≥ ALORS TOI !
Trop de dégoût en moi de remarquer que tu es (ENFIN) ici et que tu arrives pile quand je pars.
Je ne t'attendais plus.
Mais ça me fait plaisir de voir que tu as cédé au final, et je suis content de voir que tu l'as fait avec le bon goût de prendre Priyanka Chopra.
Promis, si jamais je reviens tu es en tête de ma liste de RPs, et je te souhaite de tomber tout autant en amour de cette communauté que moi lorsque je suis arrivé il y a maintenant plusieurs années.
@Meghan Watson ≥ mawww.
C'est pas grave, tu prendras la relève, il te manque juste les cheveux longs, tu as déjà la Barbe
@Gabriel Hartt ≥ JB.
Merci à toi pour ces quelques paroles.
Cela me fait infiniment plaisir de savoir que j'ai pu être d'une aide ou d'une utilité dans la construction de tes personnages. Nos RPS figureront probablement longtemps parmi mes favoris, notamment l'échange entre Lisa et Raphaël, au cimetière, qui était notre premier RP ensemble ... Mais également la rencontre sulfureuse entre Yannick et Gabriel, qui était réellement un sujet issu d'un autre monde, dans toute sa splendeur lyrique. Ta plume me manqueras, et je te souhaite aussi tout le meilleur pour la suite.
Merci encore à vous tous d'être aussi merveilleux que vous l'êtes et, promis, je repasserais périodiquement pour vous faire un petit coucou.
Vous me manquez déjà.