26 ans & Etudiante en arts & Bisexuelle & Célibataire.
« hold me 'cause i'm a little unsteady »
PETITS PLUS Elle a un bulldog français nommé Peg. ✖ Elle danse depuis toute jeune et ça se voit! ✖ Elle est très mauvaise cuisinière, elle ne sait cuisiner que les plats les plus simples. ✖ Elle a une ancre renversée tatouée sur son poignet gauche, souvent dissimulée par sa montre. ✖ Pour dissimuler sa fragilité et ses peines, elle a tendance à se cacher derrière l'humour ou la colère. ✖ Elle cherche sa mère depuis le début de l'année maintenant mais personne n'est au courant. ✖ Elle oublie souvent les clés de chez elle. ✖ Elle ne quitte quasiment jamais son carnet à dessin.
HISTORIQUE 0-6 ans ✖ Elle vit avec sa mère en Argentine dans les bidonvilles. L'affaire de sa naissance (fille de prostituée et d'un riche homme d'affaire américain à la tête de l'empire Ritz Carlton) remonte aux USA et oblige son père à venir la chercher. L'année de ses six ans est marquée par un procès où son père gagne sa garde exclusive. Elle est emmenée par ce dernier en Amérique. Son arrivée est très médiatisée, obligeant à son père à la garder enfermée dans la villa familiale et a embauché des professeurs particuliers. L'enfant développe une bipolarité qu'elle personnifie tantôt Adélaïde douce, gentille, aimante tantôt Jane capricieuse, tête de mule et méchante. 10 ans ✖ Elle se passionne très vite pour le dessin et la danse (seul héritage de sa mère). Elle commence à sortir avec son père, ses première apparitions sont alors médiatisées. 16 ans ✖ Elle découvre la sexualité et sa première fois ne se passe pas spécialement bien, elle ne ressent rien émotionnellement parlant. C'est en remettant le couvert qu'elle se rend compte qu'elle se sent vivante et complète (Adélaïde et Jane) lorsque l'acte sexuel ressemble à ses crises bipolaires, violentes, sauvages, brutes. A partir de cet instant, elle n'a jamais su rester fidèle à un homme, sa nymphomanie se développant considérablement. Ses frasques sexuelles font la une des journaux à scandale. 24 ans ✖ en décembre 2014, son père et son meilleur ami l'emmènent de force dans une maison spécialisée du trouble du comportement. Elle fugue en mai 2015 et vit dans la rue pendant deux semaines tout en continuant son traitement qu'elle a volé. On lui accorde sa liberté en juin 2015. En septembre 2015, elle entre pour la première fois dans un parcours scolaire classique en entrant en troisième année d'art à UCLA. Aujourd'hui ✖ Elle vit avec son meilleur ami à Westwood et continue ses études en art (première année de master). Sa nymphomanie est traitée et sa bipolarité est en cours de stabilisation. Elle est toujours aussi passionnée par la danse. Elle craint l'aspect sexuel des relations parce qu'elle a peur de retomber dans ses travers.
RECHERCHES DE LIENS
(F/M) VOLEUR ✖ Le seul souvenir de sa mère, le seul bijou qu'elle porte en permanence sur elle ou presque: un pendentif en chausson de danse. Valeur financière: aucune. Valeur sentimentale: énorme. Pourtant il/elle l'a bel et bien volé, profitant d'un profond sommeil de la riche héritière, pensant probablement pouvoir le revendre. Le souci? Les caméras de surveillance l'ont filmé et Adélaïde compte bien récupéré son bijou, ça serait dommage d'en arriver à appeler la police n'est-ce pas? (F/M) CHANTAGE ✖ Cette personne connait le passé d'Adélaïde et son enfance dans les bidonvilles. Connaissant à présent son statut de fille de riche, cette personne tente de lui extorquer de l'argent en lui faisant du chantage à la révélation (ce qu'Adélaïde craint puisqu'elle ne souhaite pas voir le regard de son entourage changer sur elle.) (F/M) MODÈLE ✖ Etudiante en dessin, Adélaïde est souvent amenée à avoir des projets à rendre et il se trouve qu'elle a contacté cette personne pour qu'elle soit son modèle. Surprise, il s'agit d'un projet de nu! (F/M) CONQUÊTES ✖ Adélaïde a eu une période de nymphomanie sévère (elle se faisait appeler Jane) il en va de soi qu'elle a eu de nombreuses conquêtes et parfois dans des lieux un peu loufoque. Maintenant que sa nymphomanie est traitée, elle peut avoir de récentes conquêtes mais il nous faudra un lien plus approfondi avant. TITRE DU LIEN ✖ Description
Ils se sont connus quand Andreas a débarqué en Los Angeles. Voulant impressionner sa famille, son beau-père les a emmené au Ritz-Carlton en attendant qu'un problème à leur nouvelle habitation soit réglé. A vrai dire, Adélaïde ne s'en souvient pas très bien. Tout ce qu'elle a retenu de ce séjour des Klein à Ritz-Carlton, c'est Andreas. Ce petit bonhomme à l'accent anglais fortement développé et elle, petite fille à l'accent argentin bien posé. Si par moment, ils avaient bien du mal à se comprendre, le courant est passé immédiatement entre eux. Encore aujourd'hui Adélaïde ne l'explique pas et s'ils ne sont pas amoureux ou ce genre de conneries, Andreas n'en reste pas moins son âme-sœur véritable, son double, son tout, sa meilleure partie d'elle-même. Ne demandez jamais à Adélaïde de choisir entre vous et lui, la réponse est déjà toute trouvée.
attirance ambiguë
w/ aaron campbell
Il est l'innatendu. Réaliser le fantasme universel de l'avion n'est pas donné à tout le monde. Eux, ils l'ont fait, deux fois. Elle était encore Jane à ce moment-là, l'insatiable, la malade, la nymphomane. Bien assez pour que suite à leur vol qui les menait à New York, ils passent leur nuit ensemble, froisant les draps d'une chambre ou d'une autre. Leur relation aurait dû s'arrêter là. Pourtant, elle la croisé des mois plus tard à une vente aux enchères humaines pour les profits de la ville. Elle était un prix, il la vu, il la convié à un coin de rue sans même l'acheter. Elle avait changé, lui aussi. Adélaïde avait repris le dessus tandis que de son côté, il s'était de nouveau séparé de sa compagne après avoir donné naissance à Valentina. Des baisers échangés, la suite aurait voulu qu'ils passent de nouveau des nuits ensemble mais il n'en est rien. Leur relation tire vers une amitié bien plus approfondie que leur rencontre cocasse où ce fond d'attirance reste pourtant flagrant mais où aucun des deux ne semble vouloir faire le premier pas.
ami des 400 coups
w/ kai norton
Une rencontre aussi peu banale qu'audacieuse puisque Kai a acheté Adélaïde pour la somme de 10 000 dollars lors d'une vente aux enchères pour une association. C'est de cette façon qu'ils se sont retrouvés en tête-à-tête dans un restaurant après s'être fait refuser l'entrée d'un autre à cause de la robe de la jeune femme. Pendant cette soirée, il ne s'est clairement pas gêné pour la draguer et même si la blonde n'était pas fan de l'idée, elle s'est bien amusée et visiblement lui aussi! Assez en tout cas pour qu'un beau matin, il débarque chez elle et lui propose de monter dans sa voiture pour faire des heures de route en direction d'une destination inconnue pour Adélaïde. Une des plus belles surprises de l'année 2015 puisque c'est un saut à l'élastique qu'elle découvrait au bout de leur aventure et même tout un weekend promis entre amis. De quoi ravir la jeune femme qui s'est juré de refaire ce genre d'expérience avec celui qui est vite devenu son ami des sensations fortes!
Il aura suffit d'un ami en commun à embêter, d'une journée sur une plage nudiste et d'une même confrérie pour les réunir et faire que ça dérape. Alice n'a connu qu'Adélaïde, cette fille souriante, amusante et un brin stressée à l'idée d'avoir des relations intimes avec quelqu'un. Et pourtant, elle lui a cédé. Alice fut la première depuis la sortie de l'hôpital de l'Argentine. Une simple invitation à aller se baigner à la piscine et les deux naïades ont fini par faire des bêtises dans la cabine. Aujourd'hui, elles ne sont pas les meilleures amies du monde mais on ne peut pas dire qu'elles ne s'entendent pas, s'amusant même de quelques taquineries concernant leur aventure courte mais intense, c'est le moins qu'on puisse dire.
connaissance achetée
w/ lola sandstorm
Quasiment 100 000 dollars. C'est le prix qu'Adélaïde a mis sur la trogne de Lola pour passer du temps avec elle. Dingue? Totalement mais ne croyez pas que son choix a été un hasard lors de cette soirée de vente aux enchères. Adélaïde avait le désir de se changer les idées ce soir-là et il se trouve qu'elle s'est dirigée vers Lola sous les conseils bienveillants d'Andreas (non sans des avertissements de sa part de ne pas traumatiser la rousse.) Elles ont donc passé un après-midi ensemble dans une galerie d'art où elles ont aussi bien expérimenté leurs talents artistiques que leurs instincts de combattantes et leurs différences. Adélaïde ne sait pas trop comment qualifier la jeune femme et arrive difficilement à la cerner. Il faut dire que le fait que Lola semblait totalement ailleurs cet après-midi-là n'a pas aidé à cette tâche.
Etant une ancienne de Fraternities, j'ai forcément des liens principaux qui sont restés - actuellement mis dans la fiche - mais j'ai surtout le désir de transformer la TeamFrat en TeamLAPD et agrandir encore plus la famille. C'est pourquoi j'ai pris la décision de mettre ma fiche totalement à zéro - ou presque donc xD - et je supplie, demande, quémande aux non anciens de Fraternities de venir faire de la vie d'Adélaïde un monde meilleur - ou pire, ça peut être drôle aussi. Tout ça pour dire que surtout, anciens ou nouveaux, ici on est tous au même niveau alors hésitez pas, je vous aime déjà.
LES LIENS AJOUTÉS Andreas Klein Aaron Campbell Kai Norton Alice Collins Lola Sandstorm
LES LIENS EN ATTENTE Oscar Luccheti Lysander Foster Greta Kelly
(F/M) MODÈLE Etudiante en dessin, Adélaïde est souvent amenée à avoir des projets à rendre et il se trouve qu'elle a contacté cette personne pour qu'elle soit son modèle. Surprise, il s'agit d'un projet de nu!
Est-ce que ce lien est toujours libre ? Riley est une amatrice passionnée de dessin aussi et fière de son physique. Elle n'aurait pas peur de se dénuder pour un projet et serait ravie d'aider Adélaïde au besoin pour ses études.
Ouiiiii ce lien est toujours libre. J'ai vu en plus que ton personnage est actrice chez Disney. Peut-être qu'Adélaïde aurait pu la contacter par ce biais, non?
DEVINE QUI VIENT POSER SES FESSES Un siècle plus tard j'arrive.. toujours à la traîne cette Elise Et en plus je venais avec une idée de lien par rapport à ça
Citation :
(F/M) CHANTAGE Cette personne connait le passé d'Adélaïde et son enfance dans les bidonvilles. Connaissant à présent son statut de fille de riche, cette personne tente de lui extorquer de l'argent en lui faisant du chantage à la révélation (ce qu'Adélaïde craint puisqu'elle ne souhaite pas voir le regard de son entourage changer sur elle.)
Ca pourrait être Alex si c'est encore disponible, le truc c'est que dans le fond il le fait pas de façon méchante juste pour lui pourrir la vie, il le fait parce qu'il veut de l'argent pour pouvoir faire son propre film Mais du coup je le vois bien lui mettre la pression en lui faisant vraiment croire qu'il veut la balancer alors qu'honnêtement, il le ferait jamais
TOIIIIIIIIII OMG ! Je suis carrément blonde, j'avais oublié que c'était toi Alex.
Oui le lien est toujours disponible et c'est avec grand plaisir que je t'accepte pour ce rôle, d'autant plus qu'en prenant en compte qu'Alice est une amie d'Adé, ça peut être carrément drôle.