and all the devils are here
| Sujet: Re: ROBIN ▶ "Les grandes personnes m'ont conseillé de laisser de côté les dessins de serpents boas ouverts ou fermés, et de m'intéresser plutôt à la géographie, à l'histoire, au calcul et à la grammaire." Lun 2 Jan 2017 - 19:21
| Haaan trop belle ! Bienvenue Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous |
|
| Sujet: Re: ROBIN ▶ "Les grandes personnes m'ont conseillé de laisser de côté les dessins de serpents boas ouverts ou fermés, et de m'intéresser plutôt à la géographie, à l'histoire, au calcul et à la grammaire." Lun 2 Jan 2017 - 21:35
| Zut, une hétéro *SBAAAAAF
Bienvenue ici! Avec un tel avatar... j'ai très envie de découvrir ta fiche! |
|
| Sujet: Re: ROBIN ▶ "Les grandes personnes m'ont conseillé de laisser de côté les dessins de serpents boas ouverts ou fermés, et de m'intéresser plutôt à la géographie, à l'histoire, au calcul et à la grammaire." Sam 7 Jan 2017 - 17:41
| Coucou toi. Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta présentation, il ne te reste donc que 7 jours pour terminer celle-ci suite à quoi nous serons dans l’obligation de te supprimer si ce n’est toujours pas fait. Si tu as besoin d'aide ou d'un délai n'hésite surtout pas à contacter un membre de l'équipe administrative qui se fera un plaisir de te répondre. En espérant que tu reviennes vite parmi nous. @ROBIN REEVES |
|
| Sujet: Re: ROBIN ▶ "Les grandes personnes m'ont conseillé de laisser de côté les dessins de serpents boas ouverts ou fermés, et de m'intéresser plutôt à la géographie, à l'histoire, au calcul et à la grammaire."
| |
|