L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous rejoindre par ici
|
|
| Marius Matthieu Arselin ▶ Fiche de présentation | |
| |
and all the devils are here
| Sujet: Marius Matthieu Arselin ▶ Fiche de présentation Mar 3 Jan 2017 - 23:42
| M. MATTHIEU ARSELIN 33 Ans • Franco-Américain • Hétérosexuelle • Célibataire Master Politique • Educateur • Modeste • Feat. Andrew Cooper QUI ES-TU? Mon nom est Marius Matthieu Arselin, 33 ans, français. Je suis arrivé à New-York étant petit, j'ai grandit là-bas. J'ai étudié la Politique à Harvard car je voulais devenir gouverneur mais la vie n'a pas été de mon côté. Je suis actuellement éducateur dans ma propre société afin d'aider les jeunes en difficultés. Je suis hétérosexuelle, célibataire, ayant un revenu modeste. Je suis dit attentionné, solitaire, doux, incertain, jovial, maniaque, rassurant, timide, positif, naïf, courageux, réservé. PORTRAIT CHINOIS Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !
• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Mon avenir gâché • Première chose que tu fais en rentrant le soir: Prendre des nouvelles de mes protégés via les réseaux sociaux • Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Black & Blue, Sia • L'activité qui te remonte toujours le moral: Mon métier • Si ta vie était un film, ce serait: Getaway
• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: La détresse • Ton plus grand complexe: Mon casier judiciaire • Ta plus grande fierté: Mon frère • Ton mot préféré: Générosité • Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: "Aide-moi, j'ai replongé"
• Définis-toi avec une expression: Toucher du bois • Ta personnalité en un mot: Altruiste • Ta personnalité (au lit) en un mot: Inconnue • Plutôt sexe ou abstinence ? Abstinence ? • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je supprime la drogue et aide les autres au maximum CASIER JUDICIAIRE La maison de mes parents a été perquisitionnée. De la drogue en grande quantité y était détenue et, sachant que mon petit frère risquait gros, je me suis sacrifié pour lui. J'ai écopé de cinq ans de prison ferme ainsi que l'abandon de ma famille. PRÉNOM: Tim. PSEUDO: Sadja. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 19 ans, 06/02. PAYS: France. GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Witnesses. NIVEAU DE RP: Convenable. PRÉSENCE: Régulière. PERSONNAGE: Poste Vacant. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Non. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Déjà dessus. QU'EN PENSES-TU? Biennnn. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Oui. AUTRES COMPTES: Natacha Collins, Zus Alexander Iger. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [ ] Non [x] EN CAS DE SUPPRESSION ACCEPTES-TU QUE TON PERSONNAGE PUISSE DEVENIR UNE DES VICTIMES ? Oui TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? La baisse d'activité. UN DERNIER MOT? Love . - Code:
-
<span class="bottinpris"> ANDREW COOPER</span> • M. MATTHIEU ARSELIN AVATARS Feu Ardent |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: Marius Matthieu Arselin ▶ Fiche de présentation Mar 3 Jan 2017 - 23:54
| WELCOME IN MY HEAD « He lost his life but he found himself » ACTE I, Scène 1 ♦ Enfance Basique
Marius Matthieu Arselin est né en France, à Biarritz, il y a de cela trente-trois années. Ses parents étaient comédiens mais n'étaient pas très connus et la petite famille vivait donc des débuts difficiles.
Six ans plus tard, la petite famille s'était agrandie avec l'arrivée du petit Loïc. La famille partit s'installer à New-York pour espérer y percer, les parents étant de grands adeptes de " L'American Dream" depuis leur rencontre sur les planches lorsqu'ils avaient vingt-deux ans. Ils souhaitent donc percer à Broadway, comme tant d'autres avant eux. Les proches de la famille ont toujours respecté ce choix puisqu'il semblerait que le défi, l'aventure, le goût du risque, l'extravagance soient un trait de caractère très prononcés chez les Arselins et ce depuis des générations.
ACTE I, Scène 2 ♦ Arrivée Sur Le Sol Américain
A New-York, la famille emménagea dans un petit appartement au premier étage d'un immeuble de Brooklyn car celui-ci était l'un des seuls que la famille puisse s'offrir en vue de leurs moyens financiers. Marius et Loïc partageaient la même chambre le temps que leur parents arrivent à améliorer leur anglais, ce qui fut plus long pour eux que pour Marius et encore moins pour son frère, alors âgé de treize mois, qui apprit directement la langue, afin de passer plus aisément leurs castings. Marius s'habitua facilement à la petite vie de New-Yorkais et à sa nouvelle école. Il était vrai qu'apprendre l'anglais en seulement huit semaines paru presque un fait surnaturel pour son institutrice mais elle et ses parents virent très vite qu'il n'était pas un enfant ordinaire. A sept ans, il développait déjà quelques notions, infimes pour son age bien entendu, de maturité, alors que les autres enfants continuaient de pleurer à l'école quand leurs parents les laissaient. Marius était plus vif, plus intéressé, plus logique et plus réceptif du monde qui l'entouraient à des millions de kilomètres autour de lui.
ACTE I, Scène 3 ♦ Harvard, Me Voilà !
Ceci se précisa lorsqu'il intégra enfin Harvard avec une bonne bourse d'étude qui le lui permit puisqu'il n'aurait jamais eu les moyens sans cela. Grâce à ses capacités, il sut faire de chaque matière un atout et ne se laissait pas freiner par la difficulté, au contraire, il en redemandait encore plus ! C'est pour cette raison qu'il choisit la voie de la politique. Mais pour aller à Harvard, il se devait de quitter sa famille. Et ceci ne fut pas chose facile. Quitter ses parents, son petit frère, ses habitudes de petit New-yorkais, les quelques amis qu'il avait réussi à se faire. Ils n'étaient pas très nombreux, il était beaucoup trop timide pour cela mais il les aimait tous pour ce qu'ils représentaient, non pour faire le concours du plus grand nombre d'amis Facebook.
Le plus dur pour lui avait été de laisser son frère laissé plus ou moins confronté à lui-même puisque leur parents étaient toujours absents. Ils avaient grâce à cela développé un lien très fusionnelle que certaines personnes considéraient comme mal sain, quasi incestueux quant à leur comportement alors qu'il n'en était dans aucune manière qui fusse le cas. Ils étaient juste plus proches que d'autres grâce à ce vécu, il fallait bien qu'ils fussent solidaires et fraternels pour vivre ensemble. Loïc ne tenait jamais en place et ce, depuis tout petit. Depuis son adolescence par contre, il sortait souvent les soirs pour rejoindre des inconnus ce qui inquiétait Marius. Il regrettait de ne pas être plus présent pour lui lorsqu'il partit à Harvard.
ACTE I, Scène 4 ♦ Happy New Year !
Trois années plus tard, Marius revînt passer Noël avec ses parents à New-York. Le réveillon du jour de l'an qui suivit fut sans aucun doute le pire que la famille est vécue. La brigade des stupéfiants avait débarqué chez eux et avait retrouvé plusieurs kilos de cocaïne dissimulés le mieux possible dans l'appartement. Marius, se sentant responsable du devenir de son frère, s'en déclara propriétaire et est jugé pour cinq années de prison fermes. Il dit adieu à sa bourse d'étude, à Harvard, à ses rêves de devenir Gouverneur de l’état de New-York.
ACTE II, Scène 1 ♦ Prisonnier Innocent
Ses premières années au milieu de vrais taulards et dealeurs ne fut pas de tout repos. Il avait réussi à se faire tabasser six fois avant qu'on ne daigne lui changer son compagnon de cellule. Il rencontra un jeune homme, Thomas, qui l'aida à se défendre, à se mettre en condition physique afin de ne pas paraître faible face à ces armoires à glace. Il s'estime encore aujourd'hui heureux de ne pas s'être fait violer pendant tout ce temps enfermé avec des hommes sans recevoir la visite de ses parents qui, le pensant être le véritable possesseur de la drogue, lui avaient tourné le dos et empêchaient son frère de lui rendre visite. Heureusement, Loïc et lui correspondaient en cachette par le biais de nombreuses lettres.
Thomas Adams l'aida à s'en sortir, à prendre un nouveau départ à sa libération âgé désormais de vingt-cinq années. Il était seul, c'était sympa de se sentir de nouveau en famille grâce à lui. Marius, s'étant fait renommé Matthieu en guise de marquer son nouveau départ, lui fit par de son envie de faire de l'humanitaire à l'étranger. Il l'influença grandement sur l'Inde et Matthieu partit donc à l'aventure dans ce pays.
ACTE II, Scène 2 ♦ India
A Mumbai, le châtain se mit donc au service des autres en s'engageant dans une association américaine et passa donc la majeur partie de son temps à aider les nécessiteux. Cela lui permettait d'oublier ces dernières années, ses rêves de brillant avenir gâchés.
Il suivit durant plus d'un mois de nombreuses familles indiennes vivant dans des bidonvilles de Mumbai. L'hygiène n'existait pas là-bas, lui et l'association devaient les aider à vivre le plus confortablement possible, en évitant les épidémies de maladies et autres. C'était assez dur pour lui de voir cette misère, ces nouveaux-nés qui mourraient à cause des mauvaises conditions médicales alors qu'à quelques kilomètre de là, se trouvait la partie fortunée de Mumbai, ceux qui roulaient sur l'or. C'était révoltant.
Grâce à cette association, il rencontra une indienne, Devashree qui l'aida à s'intégrer au pays. Il la voyait s'occuper des enfants des bidonvilles, nul doute qu'elle était faite pour être mère pensait-il en la voyant le sourire aux lèvres de les aider, des les alphabétiser.
ACTE II, Scène 3 ♦ Hésitations
Après avoir fait le tour de l'Inde durant deux ans avec elle et avoir rencontré des milliers de personnes toutes aussi passionnantes, gentilles et en détresses les une que les autres, le jeune homme se résolut à retourner pour quelques semaines en France afin de profiter de sa famille française, du surf et du soleil. Il y emmena avec lui sa meilleure amie, Devashree, qui n'avait quant à elle jamais quitté l'Inde. Ce fut merveilleux de lui présenter la France, sa culture, sa façon de vivre. Il souhaitait juste retarder son retour à New-York, revoir ses anciens proches et amis entres autres. Il ne savait pas si ces derniers avaient d'ailleurs été tenus au courant de ses mésaventures. Sans doute, ou peut-être que non ? Quelle importance, c'était du passé, il voulait juste oublier cela.
ACTE II, Scène 4 ♦ Welcome Back To New-York
Revenu à New-York, il mit tous les moyens à sa disposition pour retrouver Loïc son petit frère. Leurs retrouvailles furent très sentimentales. Chacun fondit en larmes dans les bras de l’autre d'avoir été séparés durant sept années. Ils se collaient l'un à l'autre ayant besoin de ce contact entre eux comme avant. Ils ne se détachèrent qu'après de longues, très longues minutes. Il fut naturelle pour les deux jeunes hommes de rester vivre ensemble, les parents Arselin ne voulant par revoir l'aîné.
ACTE III, Scène 1 ♦ Nouveau Départ 2.0
Matthieu a désormais une idée bien précise de ce qu'il veut faire de sa vie, qui est désormais bien loin du poste de Gouverneur de New-York. Loïc et lui ont emménagé à Los Angeles. Son frère, après l'arrestation de Matthieu, avait arrêté immédiatement la drogue et est désormais un jeune homme de 28 ans clean. Ils ont donc décidé de monter ensemble un centre d'accueil en plein centre de Los Angeles pour aider les enfants en conflit permanent avec la société, un métier qui s'inspirent de leur vécu personnel ce qui les rapproche et leur fait donner le meilleur d'eux-même pour cette raison, sans doute. AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: Marius Matthieu Arselin ▶ Fiche de présentation Mer 4 Jan 2017 - 7:53
| Re-bienvenue parmi nous !!! Matthieu |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: Marius Matthieu Arselin ▶ Fiche de présentation Mer 4 Jan 2017 - 8:40
| Rolala Andrew est quand même sacrément canon. (Re)bienvenue à la maison |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: Marius Matthieu Arselin ▶ Fiche de présentation Mer 4 Jan 2017 - 10:39
| Re bienvenue parmi nous Good luck pour ta fiche and have fun |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: Marius Matthieu Arselin ▶ Fiche de présentation Mer 4 Jan 2017 - 11:23
| Merci tout le monde Sara, j'ai posté ma fiche déjà terminée mais merci quand même |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: Marius Matthieu Arselin ▶ Fiche de présentation Mer 4 Jan 2017 - 12:13
| |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: Marius Matthieu Arselin ▶ Fiche de présentation Mer 4 Jan 2017 - 19:29
| Rebienvenue chez toi, Arselin |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: Marius Matthieu Arselin ▶ Fiche de présentation Mer 4 Jan 2017 - 20:22
| Mozilla veut pas que je poste *hurle* Re-Bienvenue avec ce charmant jeune homme (Avis d'Eva!) |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: Marius Matthieu Arselin ▶ Fiche de présentation Jeu 5 Jan 2017 - 13:13
| Cette tête me dit quelque chose |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: Marius Matthieu Arselin ▶ Fiche de présentation
| |
| | | | Marius Matthieu Arselin ▶ Fiche de présentation | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
Sujets similaires | |
|
They call it the city of angels but all the devils are here
| | |
| |
|