L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 Empty
Sujet: Re: Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde !   Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 19:47

Cette popularité que tu as shocked Je suis #jalousie.

Roden Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 3305873184 Ce choix de MA-LADE. Et content que tu aimes mon idée :heart: Je comprends pour le deux ou trois ans, à la rigueur 2 ans c'est assez court comme délai, je vois bien Adam commencer à perdre foi mais ne pas avoir lâché prise encore :siffle: Et je suis totalement partant pour une avancée récente de l'enquête Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 Empty
Sujet: Re: Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde !   Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:56

J'arrive un peu après la guerre, mais c'est vraiment super de te voir partis nous Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 879837853

hypnotic a écrit:
BELLAMY Alors, je me suis dis que Bellamy aurait pu être la première personne à qui elle aurait commencé à parler un peu.. Genre vraiment parlé. Pas juste quelques réponses à des questions banales, mais commencé à dire ce qu'elle avait vécu. Alors cela aurait forgé un lien important entre les deux femmes et depuis Bellamy serait un soutient important pour mon perso dans sa quête de reconstruction. Surtout si j'inclus dans la fin de l'histoire qu'elle est perturbée par un signalement récent de l'homme qui l'a séquestrée, pas si loin que ça de Los Angeles ? Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 1797869442

Et cela me semble parfait Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 2033325312 . Bellamy a un caractère assez prononcé (disons que c'est comme la marmite anglaise, on aime ou on aime pas Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 3503326208 ), mais elle sait se montrer très à l'écoute des gens. Et si Sarah se repose sur elle en tant que soutien, elle en sera d'autant plus déterminée à envoyé celui qui l'a séquestré en prison pour la sentence la plus dure possible (ça, c'est son côté rancunier, à la rousse).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 Empty
Sujet: Re: Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde !   Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:58

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 Empty
Sujet: Re: Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde !   Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 23:11

@Lola C. Sandstrøm ALORS pour moi c'est parfait ! En gros, cet été Lola s'installe mais cherche des colocataires et Sarah saisit cette occasion pour enfin couper le cordon avec une mère collante et un père sur protecteur. Seulement, comme elle ne veut pas être complètement seule, elle décide de se mettre en coloc et bim ! L'affaire est dans le sac ^^ On pourra discuter de la relation précise entre Lola et Sarah en MP si tu veux Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 788236271 Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 2652270974 Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 1645299156 Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 4181354082

@Oscar Luccheti Ouais, t'a vu, la classe que j'ai Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 585391872 #laclasseavegas Pour l'enquête, je vais tabler sur deux ans alors, pas plus ! Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 3476840814 Puis qu'est-ce qu'il est beau @Adam Renfield Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 3305873184 Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 3134170382 Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 3655117264 Mon dieu, quel choix divin Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 4015621025 Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 2047593811 J'ai hâte de voir tout ça en RP Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 1865705636


@Bellamy H. Strauss-Wiley Je kiffe notre lien, entre rousse en plus #teambombassesrousses J'ai aussi hâte de voir tout ça par la suite Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 1865705636 Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 1498042908 Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 933260333

En tout cas, je vous remercie tous pour vos réponses ! Genre vous êtes parfait quoi Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 1645299156 J'vais aller commencer ma fiche de ce pas pour qu'on puisse jouer tout ça Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 4181354082
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 Empty
Sujet: Re: Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde !   Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 23:17

Super! *_* On en discute par mp, alors Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 Empty
Sujet: Re: Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde !   Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:53

@Sarah R. Nichols Je t'en veux pas, tout le monde l'écrit avec un s. Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 772520473
Tu fais un choix merveilleux avec Holland dis donc. Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 1797869442

C'est exactement ça pour le lien entre Sarah et Sacha ! Sacha va avoir du mal à se gérer niveau émotions je pense. Au fond elle sait que Sarah n'a rien demandé et si elle a eu la chance de s'en sortir on ne peut pas la blâmer pour ça. Mais elle souffre tellement de l'absence de son frère qu'il faut qu'elle trouve quelqu'un à qui en vouloir et pour le coup ce sera la pauvre Sarah. Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 1797869442
Le petit frère de Sacha a disparu il y a 6 ans, on pourrait dire que ça fait 2 - 3 ans qu'elles se connaissent peut-être ?

J'aime beaucoup pour la relation Sarah/Charlie Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 2033325312 après il faut savoir que Charlie est revenue ici il y a trois ans. Avant cela elle vivait en Angleterre ! Sa soeur lui en veut beaucoup d'ailleurs et je pense que Charlie voudra aussi renouer contact avec sa soeur grâce à Sarah. Elle l'utilisera pas parce qu'elle pense pas de cette façon et qu'elle tient vraiment à Sarah mais je sais pas trop comment expliquer en fait je suis désolée. Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 3503326208
J'ai le cerveau fatigué je crois. Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 1797869442
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 Empty
Sujet: Re: Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde !   Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) Libre ▬ Toi & Moi contre le monde
» recherches de liens en tout genre pour une jolie fille
» ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens
» Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.
» POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE #CLAYVEN


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)