L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) Empty
Sujet: LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11)   LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:07

Lachlan Jennings

35 ans • Américaine • Hétérosexuel • Célibataire
Master en Architecture • Sans boulot fixe • Moyenne • Joseph Gordon-Levitt

QUI ES-TU?
Merci de retirer ce texte explicatif en remplissant ta fiche. Le mystère attire peut-être mais il est grand temps pour toi de te livrer à une petite présentation de ton personnage. Point de formulaire à suivre, seulement un espace pour que tu puisses nous faire quelques confidences vis-à-vis de ton personnage. Il y a des informations essentielles qui devront obligatoirement figurer dans ce paragraphe ; celles-ci sont à mettre en gras afin de faciliter le travail de l'administrateur qui validera ta fiche. Merci donc d'indiquer le nom complet de ton personnage, son âge, ses origines, son métier et/ou ses études, son orientation sexuelle, son statut matrimonial, sa classe sociale ainsi que quelques traits de caractère. Au delà de cela, nous te donnons la liberté de faire ce que tu désires: n'hésite surtout pas à nous surprendre et à nous faire découvrir ton personnage sous tous les angles !


PORTRAIT CHINOIS
• Première chose à laquelle tu penses au réveil: au carnet
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: fermer la porte à clés
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: radiohead - lucky
• L'activité qui te remonte toujours le moral: nager
• Si ta vie était un film, ce serait: memento


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: l'haleine matinale d'une femme
• Ton plus grand complexe: ma mémoire défaillante
• Ta plus grande fierté: ma persévérance
• Ton mot préféré: éphémère
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: pas besoin d'avoir un motif.


• Définis-toi avec une expression: «l'enfer est pavé de bonnes intentions»
• Ta personnalité en un mot: complexe
• Ta personnalité (au lit) en un mot: surprenant
• Plutôt sexe ou abstinence ? abstinence
 • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? rien, c'est bien aussi.
CASIER JUDICIAIRE
Dans la vie nous faisons tous des erreurs. Cela peut être un joint que vous avez fumé avec des collègues sachant pertinemment que la consommation de drogue est illégale. Cela peut être voler une sucette dans un magasin lorsque vous étiez enfant... Cela peut être un film ou une musique que vous avez piraté. Puis cela peut être plus grave. Vol, agression, harcèlement, viol, meurtre, hit and run... Chaque crime a sa peine qu'elle soit purgée ou non. Dans cette partie vous allez faire état de tout ce que votre personnage a fait d'illégal et s'il a été pris pour cela. Voici quelques liens qui peuvent vous être utile pour vous inspirer :

Liste des crimes en droit français: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_crimes_en_droit_fran%C3%A7ais
Liste de délits sanctionnés: http://www.numerama.com/magazine/19648-tous-ces-delits-juges-moins-graves-que-le-partage-de-la-culture.html
Délits, que risquez-vous vraiment ?: http://www.moustique.be/7592/delits-que-risquez-vous-vraiment
Saviez-vous, par exemple, que l'adultère est passible de prison aux Etats-Unis ?


PRÉNOM: C. PSEUDO: nefarious. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 26 yo / 01.05. PAYS: Sw.  GROUPE SOUHAITÉ: ici. NIVEAU DE RP: Il peut être bon, comme très mauvais, mais jamais au delà du bon. PRÉSENCE: 3 à 6 sur 7. PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Non, je vais d'abord chercher à prendre mes marques. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Je l'avais trouvé dans un bazzart. QU'EN PENSES-TU? C'est de la bombe, ça m'attire toujours autant et comme je l'avais promis, j'avais dit que je reviendrais en octobre. Puis bon, avec votre MAJ c'est juste un crime de foutre Keira Knightley sur le header. Je réponds plus de ma personne hein, il va y avoir un viol avant même que je sois validé. Vous avez intérêt à planquer Harriet  ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Pas du tout AUTRES COMPTES: Pas du tout bis. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [X] Non [ ] EN CAS DE SUPPRESSION ACCEPTES-TU QUE TON PERSONNAGE PUISSE DEVENIR UN DES TUEURS ? Ça dépend, ça se monnaie bien si j'accepte?  TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? L'intégration, mais bon, je ferai en sorte de faire mon boulet ici et là, ça devrait le faire. UN DERNIER MOT? Prout.
Code:
<span class="bottinpris">◼ Joseph Gordon-Levitt</span> • Lachlan Jennings


AVATARS © tumblr, tik tok & tik tok ; ICON © tumblr


Dernière édition par Lachlan Jennings le Mar 1 Nov 2016 - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) Empty
Sujet: Re: LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11)   LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:07

Mon histoire commence ici ...

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »



Et un soir, tu reviens à toi face à une inconnue…

Qu’est-ce que je fous ici? Et t’es qui toi putain? Est-ce que l’on se connaît? Pourquoi on est dans ce restaurant? Pourquoi tu laisses ton pied remonter le long de ma jambe? A quoi est-ce que tu joues putain? Qu’est-ce que tu cherches à obtenir de moi en me souriant de la sorte? Laisse-moi un instant… Laisse-moi juste de quoi me souvenir. Je ne sais même pas ton nom, je ne sais même pas pourquoi je suis ici à sourire bêtement à ce que tu dis. Depuis quand est-ce que je suis là? Mon assiette est vide et la tienne encore à moitié pleine, mais ça n’a pas l’air de t’importer réellement. Tu préfères te pencher au-dessus de cette table pour m’offrir une vue imprenable sur ton décolleté. Mais j’en ai rien à foutre actuellement, j’aimerais juste savoir ce que je fous ici, est-ce que c’est trop demandé? C’est ça, recule-toi, sois vexée ouais, tais-toi un peu que je puisse analyser la situation. C’est toujours la même chose, toujours la même sensation, toujours le même sentiment de panique quand je reviens à moi. Cette putain de douleur qui balance ma tête d’un côté et de l’autre, cette impression d’avoir ma boîte crânienne à deux doigts d’éclater. Pire qu’une gueule de bois, pire qu’une migraine, l’impression que mon cerveau se retourne dans tous les sens comme des vêtements dans une machine à laver, les nettoyant de toute leur saleté alors que dans mon cas, c’est mon cerveau que l’on lave de mes souvenirs datant des derniers jours, dernières heures peut-être même des dernières minutes, je n’en sais foutrement rien.


«… M. Jennings, vous avez été victime d’un traumatisme crânien […] je ne peux vous garantir que vous vous souviendrez de tout ceci, mais sachez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous permettre de quitter cet hôpital avec le moins de séquelles possible […] L’amnésie antérograde est un cas courant, mais la vôtre est conséquente et c’est pour cette raison que nous vous demandons de prendre des notes sur ce carnet si vous avez des questions afin de ne pas les oublier…»


Des notes… Ouais, c’est ça, j’ai bien du écrire une putain de note sur un papier, non? Je dois bien avoir quelque chose dans mes… Bordel, mes poches sont vides, c’est une blague? Et ma veste, elle est où? A voir la gueule du restaurant, ça doit être un de ces serveurs qui a du me la prendre en arrivant. Dites-moi que c’est un cauchemar. En plus, l’autre conne en face a décidé de retrouver la parole pour me parler de son mariage. Je ne sais pas dans quoi je me suis fourré, mais une chose est certaine, c’est qu’elle, elle cherche à l’être à tout prix ce soir et apparemment elle a jeté son dévolu sur moi. Mais aucune chance que ça arrive, d’ailleurs je crois que je vais me lever. Ouais, je vais me lever, il faut que je me casse d’ici, peu importe qu’elle me suive ou non, je suis en train de perdre mon temps et je sais même pas où je dois aller. Allez, je me lève et je lui laisse payer la note, ça lui donnera certainement moins l’envie de me voir. C’est ça, regardez-moi tous, je suis l’homme qui fuit, l’homme qui délaisse une inconnue au restaurant qui commence à crier mon nom. Quelle merde, ça devait vraiment arriver maintenant? Et il y a pas un serveur dans le coin? Ah voilà, pourquoi est-ce qu’il ne bouge pas lui, est-ce que t’as ma veste? Hey! Je te parle connard!

«… nous ne sommes pas en mesure de vous dire si votre état s’améliorera dans les années à venir. Nous ne pouvons pas non plus vous dire si vous serez dans l’incapacité de vous rappeler de quoique ce soit mais peut-être que vous aurez des impressions de déjà-vu, des absences pendant lesquelles vous vous souviendrez de quelque chose.»


J’aurais bien aimé pouvoir me souvenir de quelque chose, mais c’est le néant. Je ne reconnais même pas ce lieu et cette veste qu’il me tend, je ne sais même pas si c’est la mienne. Qu’est-ce qu’il y a dedans? Mon téléphone, un porte-cartes, des clés, un carnet et… Une capote. Sûrement qu’elle était destinée à être employée avec cette blonde qui est en train de faire claquer ses talons derrière moi. Faut que j’arrête de perdre du temps, je dois sortir d’ici et trouver un coin tranquille. Je ne sais même pas dans quelle ville je suis, il fait encore assez doux et… Et on est en été? J’en sais foutrement rien, il faut que j’arrête de me poser des questions, je dois me focaliser sur quelque chose, échapper au champ de vision de cette femme qui crie toujours mon nom… quoiqu’elle a commencé à m’insulter, c’est bon signe, elle ne devrait plus chercher à me suivre très longtemps. Une chose en moins dont je ne dois plus me préoccuper. Bon qu’est-ce que j’ai dans mon porte-cartes, pas de papier? Pas de numéro? Pas d’adresse? Super… Et le téléphone, mon code, c’est quoi déjà? Bordel, c’est pas gagné, quelle idée de l’avoir verrouillé aussi. Au moins je sais l’heure qu’il est et on est en septembre, le treize. Il doit y avoir quelque chose dans ce carnet, en plus je suis assez malin pour dater toutes ces notes c’est déjà ça. C’est drôle par contre, pourquoi est-ce qu’il y a sans cesse le même dessin qui se répète d’une page à une autre? En fait, il est même sur les suivantes, on dirait une fiole… un de ces trucs dans lequel on y glisse des bouts de papiers afin de les conserver.

«Votre situation est complexe M. Jennings et il n’y a rien que nous ne puissions faire pour que les choses puissent évoluer et nous en sommes navrés. […] La meilleure chose à faire est de garder un repère, d’avoir quelque chose sur vous qui vous permette de savoir le plus important. […] Il est probable que vous ne sachiez pas où vous habitiez après une absence, ni même être capable de reconnaître votre voiture. C’est pourquoi vous vous devez de garder ce repère à quelque part où vous êtes certain de le retrouver»


in progress…

AVATAR © tumblr ; ICONS © tumblr & tumblr


Dernière édition par Lachlan Jennings le Mar 1 Nov 2016 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) Empty
Sujet: Re: LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11)   LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:18

Citation :
Vous avez intérêt à planquer Harriet.

Sorry not sorry, je suis la première personne à te tomber dessus. #noshame #mêmepaspeur LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 772520473 LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 3159414034 Je te souhaite la re-bienvenue parmi nous (si j'ai bien tout saisi, faut pas m'en vouloir, l'est presque minuit et j'ai des heures de sommeil qui manquent) LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 3754487160
ET EN PLUS T'AS CHOISI JOSEPH GORDON-LEVITT EN AVATAR. LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 1425872165 LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 1425872165 LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 1425872165 *se ressaisit* LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 2832616934 LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 549143784 :sisi:

Citation :
Ce qui te fait le plus facilement pleurer: L'haleine matinale d'une femme

Glamour. LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 53822880 LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 53822880
Revenir en haut Aller en bas
Alice Collins

Alice Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-h https://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together https://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 https://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice https://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 501
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) Empty
Sujet: Re: LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11)   LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:24

Joseph a ce petit truc qui rend accro, je ne saurais dire quoi... LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 2832616934
Bienvenue parmi nous, ravie que tu aies craqué LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 3655117264 LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 1543722807
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) Empty
Sujet: Re: LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11)   LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:33

Bienvenue (ou plutôt rebienvenue) parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta présentation. Excellent choix d'avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) Empty
Sujet: Re: LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11)   LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:39

Bienvenue sur LAPD ! LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 2020692931 Courage pour ta fiche ! LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 549143784
Revenir en haut Aller en bas
Lysander E. Foster

Lysander E. Foster
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1374-lysander-everybody-w https://perfectdisorder.forumactif.org/t569-lys-it-s-my-own-design#8671 https://perfectdisorder.forumactif.org/t570-lysander-foster-213-824-564#8674
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 107
Avatar : Aaron Johnson
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) Empty
Sujet: Re: LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11)   LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:45

Bienvenue parmi nous. LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 3159414034 LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 3159414034
Bon bah je crois que ça fait un BG en plus, contente que tu aies craqué, tu ne le regretteras pas. LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 1306144126 LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 1306144126 Hâte d'en savoir plus sur cet architecte SBF ? LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 772520473 LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 772520473 Bonne rédaction pour ta fiche. :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) Empty
Sujet: Re: LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11)   LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:47

Bienvenue, Robin Lachlan LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 2047593811
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) Empty
Sujet: Re: LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11)   LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:54

HARRIET
Oh mais tombe-moi dessus avec plaisir, je ne te laisserai pas te relever LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 1663500128
Et tu as bien compris oui, je fais un pseudo come-back, en terminant ma fiche cette fois-ci LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 2832616934

Quant à Joseph, c'est l'inspiration du moment, content de savoir qu'il plaît… et je ne te retournerai rien par rapport à Keira, ça pourrait être dangereux :siffle:

En tout cas, merci à toi charmante demoiselle  LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 788236271

ALICE
Peut-être que j'aurai l'occasion de te faire savoir quelle est cette petite chose qui rend accroc dans ce cas LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 772520473
Merci à toi dans tous les cas :heart:

ARISTIDE
Merci à toi pour la bienvenue, la fiche et le compliment pour l'avatar LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 3044280666

OLIVER
Merci bien beaucoup monsieur! LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 549143784

LYSANDER
Merci à toi  LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 772520473
Oh je n'en doute pas que je ne le regretterai pas, j'attendais le bon moment pour débarquer et je crois que c'était le moment pour  LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 2033325312
Hâte de pouvoir t'en apprendre plus sur ce cher monsieur  LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 772520473

KRYS
Malheureusement, il n'aura été Robin l'espace que d'un film LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 1797869442
Mais merci à toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sullivan

Adélaïde Sullivan
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot https://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook https://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 https://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 599
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) Empty
Sujet: Re: LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11)   LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) EmptyDim 30 Oct 2016 - 23:59

Ouuuhhh quel bon choix, j'adore. LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 1f60d LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 2764
Bienvenue à toi et bon courage pour le reste d ta fiche. LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) 1f618
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) Empty
Sujet: Re: LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11)   LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» i like your dirty moves + deirdre
» NIA ▶ Love leaves a memory nobody can take away...
» BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory.
» (Greta) After all this time.
» CHARLIE ▶ This is your life and it's ending one minute at a time.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées