L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar

Invité
and all the devils are here



LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) - Page 4 Empty
Sujet: Re: LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11)   LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:15

Pars paaaaas LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) - Page 4 1797869442 Je vais faire comment sans mon emmerdeur préféré ? LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) - Page 4 2280949426
(on en parle en privé voir ce que tu peux/veux faire LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) - Page 4 3327754071)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) - Page 4 Empty
Sujet: Re: LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11)   LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:53

Je ne sais pas si tu en as déjà parlé avec Charlie, mais comme elle le dit : Ne pars pas. LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) - Page 4 1797869442 Je ne sais pas (oui, y a beaucoup de choses que j'ignore :maddox:) si tu as déjà trouvé une nouvelle idée, ou si tu as trouvé un moyen de développer celle-ci, ou si tu es encore à la recherche de quelque chose qui t'inspire davantage, mais en tout cas, sache que si tu recherches des liens, farfelus ou non, sérieux ou non, déchirants ou non, j'en ai des plus ou moins importants à te proposer et que si tu as déjà sous la main une nouvelle base pour ton personnage, on peut évidemment toujours parler liens parce que j'ai toujours envie d'une relation entre nos deux personnages, qu'importe ce que tu décides de faire de Lachy LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11) - Page 4 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
 

LACHLAN ▶ time moves in one direction, memory in another (délai 20/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» i like your dirty moves + deirdre
» NIA ▶ Love leaves a memory nobody can take away...
» BUZZ COLEMAN ▶ lost in a memory.
» (Greta) After all this time.
» CHARLIE ▶ This is your life and it's ending one minute at a time.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées