L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Time to breath, Have a break ! [Arizona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
and all the devils are here



Time to breath, Have a break ! [Arizona] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Time to breath, Have a break ! [Arizona]   Time to breath, Have a break ! [Arizona] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:41






ARIZONA & KENYON

Time to breath, have a break
Je pense vraiment qu'Arizona et moi avons le même caractère. On se cache derrière nos carapace respectives et tout va bien ainsi. Sa remarque sur le vieux Randall ne manque pas de m’arracher un sourire. Il est vrai que se le taper comme équipier est vraiment un motif de démission valable. Arizona et moi avons notre part d'ombre, mais cela n’empêche que nous formons une équipe efficace et dans laquelle la confiance est au rendez-vous. D'ailleurs, s'entrainer ensemble aux arts martiaux ne pourra que renforcer ce lien particulier qui nous unis. "Je viendrais..". Puis, Arizona constate notre tempérament solitaire comme point commun. C'est pas faux ! Je ne suis pas quelqu'un qui aime s'entourer. Sur le terrain, dans ce qui était ma compagnie de Navy Seals, je n'avais que des amis et des frères d'armes, pour qui j'aurais donné ma vie. Les quitté à été très dur pour moi, et depuis, je ne m'attache plus aussi facilement pour ne pas ressentir à nouveau cette douleur. Le barman nous apporte nos bières et j'ouvre la mienne pour en boire une goulée avant de répondre. " Je n'ai pas toujours été comme ça... Mais le temps nous fait parfois changer." Une autre goulée pour éviter de trop penser à de mauvaises choses qui viendraient ruiner la soirée qui est pourtant agréable en compagnie d'Arizona. Je ne peux m'empêcher de l'imaginer avec cette casquette sur la tête. En espérant que ça lui fasse vraiment plaisir d'ailleurs. " Après cette bière tu es pressée ou pas ? En fait moi je suis pressé de t'offrir la casquette donc si t'as le temps on file vers chez moi et je saurais vite si tu l'aimes ou pas ! ... Tu sais bien que la patience et moi ça fait deux " Et je n'avais aucun problème à inviter Arizona à passer chez moi. Pourtant, découvrir la tanière de l'ours n'est pas donné à tout le monde.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Time to breath, Have a break ! [Arizona] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Time to breath, Have a break ! [Arizona]   Time to breath, Have a break ! [Arizona] - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:12



❝ Time to breath, have a break ❞
Kenyon & Arizona

J'aime de plus en plus passer des moments comme ça avec Kenyon après le boulot. J'aime surtout me dire que je peux me détendre et penser à autre chose en étant avec une personne que je vois pourtant toute la journée, qui est là avec moi dans les moments difficiles de notre travail. Lorsqu'il me dit qu'il viendra avec moi à un entrainement, je souris, buvant à nouveau une bonne gorgée de ma bière. Je suis flattée qu'il accepte de passer du temps avec moi, qu'il accepte de partager un peu de mon univers privée. Je continue de boire encore une gorgée, méditant sur ce qu'il vient de dire. " Je n'ai pas toujours été comme ça... Mais le temps nous fait parfois changer. " Je comprenais tellement ce qu'il disait.  « Je te comprend, j'ai pas toujours été comme ça non plus, j'étais même totalement différente avant .. » Avant la mort de mon frère. Je n'en avais parlé à personne, Kenyon ne connaissait d'ailleurs même pas l'existence de ce grand frère tout simplement parce que je ne parlais jamais de lui. J'avais encore du mal à sortir les mots de ma bouche. Depuis qu'il était mort, je n'avais que très peu parlé de lui, a part avec Jace, qui m'avait aidé à retrouver ceux qui lui avait fait ça. Disons qu'il est assez délicat de devoir expliquer que j'ai passé une partie de ma vie à torturer des hommes dans la cave de l'appartement de mes parents pour les faire parler.
Kenyon me sort de mes pensées lorsqu'il m'invite à passer chez lui. Je ne me sens pas gênée d'être invitée chez lui. Je sais qu'il le fait sans arrière pensé. Pourtant je reste une femme et je me suis toujours demandé comment ça pourrait se passer si je couchais avec mon partenaire. Ce serait sans doute une très très mauvaise idée, bonjour la gêne une fois au boulot. N'empêche que si Kenyon est comme moi, il ne doit pas inviter grand monde chez lui, je suis même flattée qu'il me le propose. Je sors une nouvelle fois de mes pensées en finissant ma bière. « Je sais que t'es un vrai impatient ! Et tu es chanceux, je ne suis pas du tout pressée ! Alors c'est avec plaisir, mais uniquement si tu as de la vodka » Je souris en reposant ma bière sur la table.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

Time to breath, Have a break ! [Arizona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» long time no see w/ serafina
» SINOAH ✩ “tow” it's been a long time
»  Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break
» (Greta) After all this time.
»  Mia ▶ Time of my life


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés