L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



    Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break Empty
Sujet: Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break       Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break EmptyVen 9 Sep 2016 - 2:20

Alyssia Kaileen Mancinelli

   
28 ans • Italienne/Américaine • Hétéro • Célibataire
  Bac en gestion d'entreprise • Inspectrice en Bâtiment, Héritière de la présidence de Mancinelli Construction • Aisée • Feat. Julianne Hough

   
QUI ES-TU?
   
Pour une raison X, je ne saurais dire si la vie m’a choyée ou non. Il y a eu tellement de haut et de bas que je ne pourrais dire avec certitude que la vie est ce qu’il y a de plus merveilleux au monde. Le grand amour? Je n’y crois pas. Une vie heureuse et épanouie à temps plein? Je n’y crois pas non plus. Vous direz surement que je suis une personne négative. Certes non, je ne suis pas ce genre de personne. Je suis plutôt terre à terre, qui voit toutes les nuances que la vie nous offre. Je vais être du genre à m’émerveiller devant un bambin dans son berceau tout comme je peux pleurer à gorge déployée devant les injustices de ce monde. Dire qu’il y a seulement deux ans, j’étais la personne la plus positive, et la plus naïve au monde. J’étais du genre à me dire ‘’Oh mon dieu, ce gars m’a souri, il me drague ouvertement’’. Vous voyez le genre?

Il faut croire que ce qui m’est arrivé m’a changée. Ma confiance est terriblement dure à gagner, et tellement facile à perdre. Qu’est-ce qui m’est arrivée? Vous le saurez plus bas !

Mais je parle et je parle, et vous ne savez toujours pas qui est cette blondinette devant vous n’est-ce pas? Je m’apelle Alyssia Kaileen Mancinelli. Je suis la digne héritière de la Mancinelli Construction. Vous direz, mais qu’est-ce qui est digne dans cela? Vous le saurez aussi plus bas. J’ai 28 ans, je viens d’Italie. Je n’ai pas l’air d’une italienne, je le sais! Ma mère est une américaine pure et dure mais est tombée amoureuse, lors d’un de ses voyages, d’un jeune italien. Elle a décidé de rester en Italie avec lui. Cependant, après ma quatrième année de naissance, elle est tombée malade. Mon père a décidé de rentrer au pays natal de ma mère afin de lui trouver de meilleurs médecins. A bien y penser, je suis une italiméricaine. Quel nom, ne trouvez-vous pas? Je suis inspectrice en construction, en attendant de prendre les rênes de l’entreprise familiale. Je suis hétéro et toujours célibataire. Il faut croire que mon caractère de merde, comme dirait mon père, y est certainement pour quelque chose. Mais cela suffit de me dénigrer ainsi. J’ai tout de même des qualités.

Je parle certes d’avoir de la difficulté à faire confiance aux gens, mais lorsqu’elle est acquise, je pourrais tout faire pour cette personne. J'aime, j'aime pas. Il n'y a pas de juste milieu. Je suis une personne fidèle. L’honnêteté est une de mes meilleures qualités. Certains diront que je le suis trop… c’est ce que l’on devient à évoluer dans un domaine d’homme. Oh, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Je suis très patiente et, étonnement, assez ouverte d’esprit. J’ai un bon sens de l’humour et de la répartie. Bien que j’aie appris de tourner ma langue 7 fois avant de parler… les hommes sont assez rapides aussi sur la répartie, ce qui me laisse parfois totalement sans mot (ce qui est rare en passant). Je suis aussi assez énergique. Je ne manque pas un matin de jogging. Sinon… Je suis très professionnelle. Ayant été élevée par mon père, j’ai très vite appris que l’on ne doit pas mêler la vie privée et professionnelle.

Pour mes défauts… ouf! De loin, je peux paraître hautaine. Mais étant scrutée à la loupe par les sbires de mon père, je n’ai pas le droit à l’erreur… Cependant, il ne faut pas s’y arrêter, je suis très sympathique! J’ai un petit côté impulsif qui me nuit parfois et… je suis possessive. C’est peut-être pour cela que mes dernières relations ont échoués. Mais j’ai travaillé sur moi! (Du moins, j’espère que mon travail sur moi-même fonctionne un tant soit peu).


   


   
PORTRAIT CHINOIS
   
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

   • Première chose à laquelle tu penses au réveil: L'heure
   • Première chose que tu fais en rentrant le soir: Manger
   • Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Heathens
   • L'activité qui te remonte toujours le moral: Jogging
   • Si ta vie était un film, ce serait: Titanic


   • Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Film d'amour
   • Ton plus grand complexe: Mes fesses :)
   • Ta plus grande fierté: Mes yeux
   • Ton mot préféré: OMG!!!
   • Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: L'imbécilité


   • Définis-toi avec une expression: Strikes first
   • Ta personnalité en un mot: Explosive
   • Ta personnalité (au lit) en un mot: Miawwwww
   • Plutôt sexe ou abstinence ? S-E-X-E
   • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Éliminer les imbéciles


   


   
CASIER JUDICIAIRE
   
Mon casier judicaire est assez banal. Je ne suis pas celle qui a fait subir, mais qui a subie. J'ai été victime, à mon adolescence, d'un hold-up assez violent. J'étais tranquille, dans ce petit restaurant ou j'étais serveuse, et un homme masqué est arrivé. J'ignore encore pourquoi cet homme s'en ai pris à cet endroit en particulier, sachant que nous ne tenons pas énormément d'argent dans notre caisse. Mais il y est entré à 5 minutes de sa fermeture. J'avais 24 ans à l'époque. Il m'a forcé à lui donner l'argent, d'ouvrir le coffre-fort pour lui donner le reste, lui donner ce que mon patron cachait. J'ignorais, à cette époque, que je travaillait pour un homme qui faisait du trafic de drogue. J'ai osée lui dire que je n'avais pas la combinaison qu'aussitôt il me frappait, me laissant presque pour morte sur le plancher de la cuisine. J'y suis restée deux bonnes heures... jusqu'à temps que mon père trouve étrange de ne pas me voir rentrer et qu'il vienne me chercher. Je suis restée hospitalisée 2 semaines. J'étais assez amochée. Aujourd'hui, je vais mieux. Mais je tentes toujours de trouver cet homme. Je veux sa peau. Je suis prête à tout.  

Par sa faute, des enquêtes ont été menées, mon patron fut arrêter et je fut suspecté de complicité dans ce trafic. Par chance que mon père est assez influent... je fut assez rapidement innocenté. Mais il reste tout de même que j'étais majeure... et cela laisse des traces, ce genre d'accusation.


   


   
PRÉNOM:Mélissa PSEUDO: elly ÂGE & ANNIVERSAIRE: 26 ans, 14 avril PAYS: Canada (Québec)  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): INNOCENTS & WITNESSES NIVEAU DE RP: Je penses bien me débrouiller PRÉSENCE: environ 3 jrs/semaine PERSONNAGE: Inventé[/i]. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Mon amie QU'EN PENSES-TU? WOW ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Nop AUTRES COMPTES: Nop SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [ X ] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? NothingUN DERNIER MOT? Asta la vista, baby ♥
   
Code:
<span class="bottinpris">◼ JULIANNE HOUGH</span> • Alyssia K. Mancinelli
   


   


   
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Alyssia K. Mancinelli le Dim 11 Sep 2016 - 16:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



    Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break Empty
Sujet: Re: Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break       Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break EmptyVen 9 Sep 2016 - 2:21

Mon histoire commence ici ...

   
« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

   

   

   
1988, Rome, Italie.

   11h54, 15 mai. Une jeune femme est en train de donner naissance à son premier enfant. Le travail est dur, la femme doit donner toute son énergie pour réussir à donner la vie à ce bambin qui tarde à pointer le bout de son nez. Les efforts portent enfin fruit et une magnifique fillette voit le jour. Le père fait le fier dans le corridor de l'hôpital. Toute la famille est là, celle du père seulement. Les grands-parents, les parents, les oncles, les tantes, les cousines, les cousins... je n'énumérerai pas tous les gens qui étaient présents pour ma naissance. Eh oui, Alyssia Kaileen Mancinelli est arrivée, et c'est moi. La raison pour laquelle autant de gens sont présents ? Je suis l'espoir de cette famille. L'héritière. Dit ainsi, cela paraît superficiel, mais pour les italiens, la naissance d'un enfant et tout ce qu'il y a de plus important sur terre. Mon père a 6 sœurs, chacune ayant pris le nom de leurs maris à leur mariage, perdant ainsi le nom de famille. Mon père était le seul fils de la famille, et le seul qui n'avait pas de rejeton pour perpétuer la lignée des Mancinelli. Certes, il aurait aimé avoir un fils, qui aurait pu perpétuer la lignée à son tour. Mais il m'aime bien. Et plusieurs années plus tard, je lui ferai la promesse, si j'ai un enfant, qu'il portera notre nom. Je crois avoir gagné son cœur ainsi. Mon âge lors de cette promesse ? 4 ans.

1992, Los Angeles, USA.

4 ans, c'est jeune pour avoir une pensée comme celle-là. 4 ans, c'est l'âge des découvertes, de l'apprentissage, des jeux et du plaisir. Moi dans tout cela, ce ne fut que peine et désolation. Ma mère est tombée malade... c'Est-ce que mon père m'a dit, lorsque nous avons quittés l'Italie pour les États-Unis. Je perdais mes amis. Je fus triste, mais par chance, cela ne dura pas longtemps, puisqu'il y avait d'autres amis en Amérique. Facile est la vie d'une enfant, me dirai vous. Cependant... Ma mère... est décédée cette année-là. Elle est mon père faisaient leur possible pour me donner un frère ou une sœur, mais les fausses couches s'accumulaient. La dernière fut fatale. La douleur de mon père, ma douleur, la douleur de la famille... je la ressentais comme si elle n'était que mienne. Et du haut de mes 4 ans, je réalisais maintenant que j'étais maintenant la seule qui pourrait consoler mon père. A bien y penser, j'étais mature pour mon âge. Trop. Nous étions à des lieux et des lieux de mon pays natal, et je crois que mon père n'y retournera jamais. Trop de souvenirs.  

Aujourd'hui, je comprends ce qu'il a pu ressentir.

J'ai pris très dur la disparition de ma mère. Grandissant dans un milieu entouré d'homme, je ne pouvais que me débrouiller pour tout ce qui était féminin. Oh que mon père en a vu de toutes les couleurs avec moi. Surtout à l'adolescence.

2003, Los Angeles, USA.

J'ai eu ma petite phase rebelle. J'avais besoin de m'émanciper, de prouver que j'étais ''adulte'' à 16 ans. Il ne fut pas rare de me voir à plusieurs fêtes, alcool et toute autre substance dansant devant mes yeux. Qu'est-ce que je recherchais à agir ainsi ? L'attention de mon paternel, car à la mort de ma mère, il se tourna rapidement vers le boulot, rentrant tard le soir et repartant très tôt le lendemain matin. Je fus pratiquement élevée par ma grand-mère paternelle, qui est venue nous rejoindre à mes 5 ans. Mon père ne pouvait s'occuper seul de moi. Je me laissais donc entrainer dans toutes sortes d'aventures, me sentant invincibles.  

Mais je dû me calmer, mon père ayant des idées de grandeur pour moi. Il faut avouer qu'il n'a jamais entendu parlé de mes écarts de conduite, ma grand-mère préférant tout passer sous silence par peur de la réaction du paternel. Il avait changé ses dernières années. Auparavant, l'idée de frapper une femme lui était insupportable. Mais je reçu plusieurs corrections, allant d'un simplement serrement des bras aux gifles plus violentes. Elle avait peur. Et moi je le provoquais.  

Donc je disais, il avait des idées de grandeur. À notre arrivée aux États-Unis, il créa sa propre compagnie, la Mancinelli Construction. Je ne veux pas me vanter... mais s'il y a quelque chose de nouveau dans le pays, il est presque assuré que la compagnie de mon père y est associée. Il est rapidement devenu imposant dans le milieu, écrasant ses compétiteurs sans pitié. Je vis, durant les années, plusieurs petites compagnies fermer leurs portes par manque de contrat, alors que mon père en avait de plus en plus. Ne me demandez pas comment il a réussi, je me doute qu'il n'y a pas que des transactions honnêtes dans tout cela. Mais c'est mon père, et si le navire coule, je devrai couler avec. Il veut donc me voir prendre la relève lorsqu'il sera trop vieux.

2009, Los Angeles, USA.

Mon père a fini par entendre parler de mes recherches pour trouver mon agresseur. Il engage un garde du corps pour veiller sur moi 24h/24h, 7 jours sur 7, de peur que je fasse une connerie. Ou plutôt qu'il m'arrives un autre malheur. Il me rend totalement dingue! J'ai beau vouloir être libre de mes actes, j'ai tout de même 22 ans et j'ai presque terminé mes études afin de devenir inspectrice en bâtiment. Certes, je veux l'aider, mais il y a des limites.

Cependant... je me rappellerai toujours de cette journée. 13 juillet 2009. Xavier (Mon gardien, en quelque sorte) doit absolument aller porter quelque chose à mon père. Étant dans le véhicule, je n'ai donc pas le choix de l'accompagner. C'est cette journée que je l’aperçu. Cheveux foncés, grand, musclé... La petite femme en moi se senti aussitôt intimidée. Remarquant qu'il était en grande conversation avec mon père, j'attendis qu'il parte avant d'aller le saluer, ne quittant pas l'inconnu des yeux. Pas avant qu'il ne disparaisse de mon champ de vision. À ce moment-là, je ne savais pas que cet homme allait prendre une place dans ma vie. Hemrick est un bon employé, me dit mon père. J'haussai un sourcil. Avoir un compliment de mon père est très rare. Il me tardes de le revoir. Par curiosité, bien entendu!

2011, Los Angeles, USA.

J'entrepris ensuite des études en gestion d'entreprise. Je me devais de connaître les ficelles du métier. Certes, mon père allait me former, mais cela prend plus qu'une petite formation.  Cependant, mon entrée dans l'entreprise fut retardée... Je fus victime d'un hold-up assez violent. J'ai dû rester deux semaines hospitalisées. Après cette agression, je devins très méfiante envers les hommes, mais je devins beaucoup plus motivée. Je veux remplacer mon père, avoir des hommes sous la main qui m'obéiront. Pourquoi ? Pour retrouver celui qui m'a retiré de force mon innocence. En parler à la police ? Déjà fait, et rien n'a bougé en 4 ans... mais j'ai une piste.

2016, Los Angeles, USA.

Aujourd'hui, j'ai terminé mes études. J'ai fait mes premiers pas dans la compagnie. Et dans mes temps libres, je continue mes recherches. Mon père ne le sais pas, et je n'ai pas l'intention de lui en reparler.

   
AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Alyssia K. Mancinelli le Dim 11 Sep 2016 - 5:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



    Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break Empty
Sujet: Re: Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break       Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break EmptyVen 9 Sep 2016 - 2:23

Here you are ! I'll be watching yooouuu!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



    Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break Empty
Sujet: Re: Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break       Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break EmptyVen 9 Sep 2016 - 2:25

MA POULETTEEEE !     Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break 1f60d
Merci beaucoup de te joindre à moi sur ce forum ! J'espère que tu l'aimeras !     Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break 3159414034
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



    Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break Empty
Sujet: Re: Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break       Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break EmptyVen 9 Sep 2016 - 9:30

Bienvenue parmi nous     Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break 3159414034
Good luck pour ta fiche     Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
Alice Collins

Alice Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-h https://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together https://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 https://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice https://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 501
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

    Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break Empty
Sujet: Re: Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break       Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break EmptyVen 9 Sep 2016 - 9:34

Bienvenuuuuuue.     Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break 2033325312 Bon courage pour ta présentation.     Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



    Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break Empty
Sujet: Re: Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break       Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break EmptyVen 9 Sep 2016 - 10:20

Bienvenue sur LAPD !     Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break 3618937294 Courage pour ta fiche ma belle et surtout, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff en cas de besoin !     Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break 549143784
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



    Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break Empty
Sujet: Re: Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break       Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break EmptyVen 9 Sep 2016 - 10:56

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE     Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



    Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break Empty
Sujet: Re: Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break       Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:28

Bienvenu sur le forum     Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break 1f618
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



    Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break Empty
Sujet: Re: Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break       Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break EmptyVen 9 Sep 2016 - 13:57

Bienvenue miss :heart:

Quel choix parfait de vava.     Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break 1663500128     Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break 3751583814
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



    Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break Empty
Sujet: Re: Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break       Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssia ▶ I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» are you ready? [oliscar]
» Alyssia ▶Titre à trouver :)
» Are you ready, daddy?! #Clayven
» break the night with colour + eva
» Time to breath, Have a break ! [Arizona]


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées