L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) Empty
Sujet: COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10)   COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) EmptyMar 4 Oct 2016 - 2:27

Colton Dunhill

29 ans • Américain • Hétérosexuel • Célibataire
Aucune étude • Il ne travaille pas • Pauvre • Feat. Boyd Holbrook

QUI ES-TU?
L'homme au regard vide se nomme Colton Dunhill. Né d'une famille anglaise accumulant les embrouilles, il était prévisible que sa vie allait devenir un brouillon, un néant, un désordre total. Parents alcooliques et une petite soeur rêveuse, il a grandi au Colorado. Possédant aucun diplôme, Colt a arrêté le lycée et il est parti en appartement à quinze ans pour se lancer sur le marché du travail. Longtemps plongeur dans un restaurant minable, il adorait se mettre dans le trouble et régler ses problèmes à coup de poing. C'est de son comportement impulsif et agressif lui a valu sept ans dans un pénitencier près de sa ville natale. Son attitude négative et son sarcasme lui empêchent à plusieurs occasions de sortir de cet endroit minable, mais il ne veut pas coopérer. À vingt-huit ans, il sort de prison pour aller vivre avec sa soeur à Los Angeles. Protecteur envers cette dernière et les quelques connaissances qu'il a, il n'hésite pas a sortir ses anciennes habitudes et frapper lorsqu'il est nécessaire. Resté longtemps dans un établissement carcéral ne l'a pas aider a s'ouvrir aux autres. Il préfère la solitude ce que son agente de libération n'approuve pas. Célibataire et sans grande ambition, il reste vivant pour sa petite soeur. 




PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: au soleil dans mon visage
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Me déchausser
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: je n'écoute pas beaucoup de musique
• L'activité qui te remonte toujours le moral: écouter ma soeur me parler de ses projets
• Si ta vie était un film, ce serait: Requiem for a Dream


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: il n'y a pas grand chose qui me fait pleurer. Je ne sais pas
• Ton plus grand complexe: Ma famille, je n'aime pas parler de mes origines, de mes parents
• Ta plus grande fierté: ma soeur, c'est assez contradictoire
• Ton mot préféré: fuck
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: j'ai aucun motif pour ça, je raccroche simplement


• Définis-toi avec une expression: la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre
• Ta personnalité en un mot: Anvieux
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Nerveux
• Plutôt sexe ou abstinence ? Les deux
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? je tue les méchantes personnes  




CASIER JUDICIAIRE
Déjà dans la mire des policiers par son père, Colt a passé son enfance a regarder une voiture de police devant l'appartement familiale. Mauvaise influence parentale, il cherche le trouble et se fait prendre a acheter de la drogue. Relâché par les policiers, il continue toutefois d'en acheter au vendeur de son quartier. Quelques arrestations pour entrave à la justice, son casier judiciaire s'agrandit lorsqu'il est arrêté pour voie de fait grave après avoir battu un mineur de dix-sept ans. Blessé gravement par Colt, le jeune homme doit subir plusieurs opérations. Dans l'entourage de Cotl, personne n'était surpris lorsqu'il fit condamner à la prison, ils s'attendent à ce qu'il finisse là. Sorti de prison, il y a un an, son casier juridique le suit encore plus maintenant qu'il est suivi par une agent de libération et qu'il doit aller dans un centre de réhabilitation deux fois par mois. Ce n'est pas toujours facile de se trouver un emploi quand il est marqué en rouge vif, voie de fait grave et blessure sévère envers un mineur.




PRÉNOM: jo. PSEUDO: anberlina. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 23 ans, en août. PAYS: canada.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Usual Suspects. NIVEAU DE RP: je ne sais pas trop, je me remets doucement au rpg. je dirais entre 300 et 500 lignes. PRÉSENCE: 4/7. PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Non, elle semble déjà bien avancer. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? partenariat. QU'EN PENSES-TU? je le trouve super beau, très bien travaillé. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? je connais FRAT de non, mais non. AUTRES COMPTES: nope. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [x] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? que mon niveau rp ne soit pas à la hauteur. UN DERNIER MOT?  COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) 3796247097 .
Code:
<span class="bottinpris">◼️ BOYD HOLBROOK</span> • Colt Dunhill




AVATARS ©️ avengedinchains ; ICON ©️ avengedinchains


Dernière édition par Colt Dunhill le Mar 4 Oct 2016 - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) Empty
Sujet: Re: COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10)   COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) EmptyMar 4 Oct 2016 - 2:27

Mon histoire commence ici ...

« never had much faith in love or miracles. »



SOUS-TITRES SI NÉCESSAIRE

Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction !

AVATAR © #CHEVALISSE


Dernière édition par Colt Dunhill le Mar 4 Oct 2016 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander E. Foster

Lysander E. Foster
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1374-lysander-everybody-w https://perfectdisorder.forumactif.org/t569-lys-it-s-my-own-design#8671 https://perfectdisorder.forumactif.org/t570-lysander-foster-213-824-564#8674
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 107
Avatar : Aaron Johnson
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) Empty
Sujet: Re: COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10)   COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) EmptyMar 4 Oct 2016 - 6:11

Who le personnage promet. J'aime bien ceux qui essaient (ou pas) de s'en sortir dans un univers qu'on pourrait croire tout beau, tout gentil. :maddox: J'ai hâte d'en lire plus et de venir te titiller avec un lien. COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) 772520473 Bienvenue à toi. :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) Empty
Sujet: Re: COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10)   COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) EmptyMar 4 Oct 2016 - 8:36

Je suis amoureuse du pseudo, sans parler de ce choix d'avatar que je trouve parfait et le peu que j'ai lu de ta fiche me donne déjà envie. COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) 1797869442 Je languis d'en savoir davantage !
Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) 2197326213
(et ne t'en fais pas pour ton niveau de rp, de ce que j'ai vu tu n'as pas à t'inquiéter. :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) Empty
Sujet: Re: COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10)   COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:31

Tout simplement, Bienvenue COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) 1663500128
& Si jamais tu as besoin, je suis là (même si je suis pas du staff :siffle: :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Collins

Alice Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-h https://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together https://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 https://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice https://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 501
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) Empty
Sujet: Re: COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10)   COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:04

Je plussoie Lysander, ton personnage promet et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui afin de venir quémander un lien. COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) 2033325312 Bienvenue parmi nous Colt, et bon courage pour ta fiche ! COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) Empty
Sujet: Re: COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10)   COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:14

Si ta vie était un film : requiem for a dream ... Ça doit pas être rose tous les jours :arrow:

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) 2652270974
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) Empty
Sujet: Re: COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10)   COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:35

Bienvenue sur LAPD ! COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) 3618937294 Courage pour ta fiche bel homme et surtout n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ! COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) 2020692931 Excellent choix d'avatar ! COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) 549143784
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) Empty
Sujet: Re: COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10)   COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:45

wow merci beaucoup COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) 1797869442 je ne m'attendais pas à un accueil comme le vôtre. COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) 3327754071 COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) 3327754071 ça fait plaisir à lire :bouh: j'avais envie de jouer ce personnage depuis un bon moment, je suis contente qu'il vous plaise COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) 933260333
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) Empty
Sujet: Re: COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10)   COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) EmptyMer 5 Oct 2016 - 11:24

Bienvenue parmi nous COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) 3159414034 COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) 3159414034 COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) 3159414034

*sens son syndrome de superman pointer le bout de son nez*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) Empty
Sujet: Re: COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10)   COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect
» SHAYNA ♥ I'M JUST A GIRL IN SONG, BUT IN REAL LIFE, I'M JUST ME
» TOM ▶ a thousand tears are not enough yet to fix an only heart (délai 17/02)
» Mathias ▶ Au cimetière des amours (délai 31/03)
» BENJAMIN ▶ Heart-shaped box (délai 18/09)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées