L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect Empty
Sujet: Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect   Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect EmptyDim 28 Aoû 2016 - 5:35

Serafina Murillo

24 ans • guatemaltèque • hétérosexuelle • célibataire
pas plus loin que le lycée • gogo danseuse • pauvre • Emeraude Toubia

QUI ES-TU?
Elle fait tourner les têtes cette charmante guatémaltèque à la chevelure sombre. Sur scène, ce n'est pas la naïve Serafina Murillo qu'on découvre mais la sulfureuse Reyna. Tous les soirs elle danse, elle vacille, fait tourner la tête des hommes. Son corps aux formes généreuses, c'est son outil de travail. Gogo danseuse, loin d'être un métier de rêve mais sans aucune éducation et sans un sous; difficile de trouver mieux. Alors elle use de ses charmes dans l'espoir que quelques clients lui fournissent un petit extra. Un boulot dégradant aux yeux de certains mais pas selon Serafina qui s'est accoutumé du regard des hommes. Ironique pour une jeune femme romantique qui croit toujours à l'arrivée du prince charmant mais il est long à venir. Vingt quatre ans qu'elle l'attend mais pas grand monde ne se bouscule à sa porte. Seule, elle n'a donc personne à retrouver chez elle le soir mais libérée comme elle est, il lui arrive de découcher. Sa douceur inspire l'empathie. Son regard mystérieux est parfois empreint de frayeur. Elle a peur de l'avenir, peur de la mort aussi, malgré qu'elle l'ait souvent côtoyé. Alors cette sans papiers ne fait pas de bruits. Trop souvent elle fut influencée et sa naïveté lui a déjà causé beaucoup de soucis par le passé. Néanmoins n'allez pas penser qu'elle est timide, sa franchise pourrait vous clouer le bec. Vivre en dessous du seuil de pauvreté a forgé son caractère mais lui a aussi appris à s'adapter. Elle peut parfois s'avérer être blessante voir même colérique. Défaitiste elle se voit sans avenir pourtant elle rêverait de faire carrière dans la musique.


PORTRAIT CHINOIS
• Première chose à laquelle tu penses au réveil: boire un verre d'eau
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: me doucher
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: hips don't lie de Shakira
• L'activité qui te remonte toujours le moral: chanter
• Si ta vie était un film, ce serait: Boyz N the Hood


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: regrets
• Ton plus grand complexe: passé
• Ta plus grande fierté: mes formes généreuses
• Ton mot préféré: famille
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: canulars téléphonique


• Définis-toi avec une expression: the mirror can lie it doesn't show you what's inside
• Ta personnalité en un mot: naïve
• Ta personnalité (au lit) en un mot: libérée
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? interdiction des armes
CASIER JUDICIAIRE
Deux mains ne suffisent pas pour compter tous les méfaits que Serafina détient à son actif. Bien qu'elle était la petite princesse du chef de son gang, il lui a fallu faire ses preuves et cela passait évidemment par le meurtre, le vol, le kidnapping, le trafic d'armes. Un lourd casier judiciaire qui ne s'arrête pas là. Pour passer les douanes et sortir de Guatemala, il lui a également fallu fausser son identité. Résider illégalement sur le sol américain n'arrange guère sa situation. Finir derrière les barreaux lui pend au nez alors elle fuit les autorités comme la peste mais pour combien de temps.


PRÉNOM: Aurélie PSEUDO: amantia ÂGE & ANNIVERSAIRE: 24 ans (26 janvier 1992) PAYS: normandie  Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect 2197326213  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Usual Suspects NIVEAU DE RP: entre 300 et 500 mots PRÉSENCE: 5/7 PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? c'est le plus merveilleux des hommes qui me l'a soufflé à l'oreille  Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect 1663500128  love you  Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect 933260333 QU'EN PENSES-TU? OMFG  Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect 3305873184  ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? yep je suis passée sur Frat de temps en temps  Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect 3044280666  AUTRES COMPTES: nope SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [X] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? vous décevoir  Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect 1653131146 UN DERNIER MOT? show must go on  Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect 3618937294
Code:
<span class="bottinpris">◼️ EMERAUDE TOUBIA</span> • Serafina Murillo


AVATARS ©️ midnight shadow & myself & tumblr ICON ©️ gray


Dernière édition par Serafina Murillo le Dim 28 Aoû 2016 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect Empty
Sujet: Re: Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect   Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect EmptyDim 28 Aoû 2016 - 5:36

Mon histoire commence ici ...

   
« Surtout, elle était envahit par la peur. La peur de ne pas être armée pour affronter une réalité cruelle. La peur et le dégoût de vivre dans un monde sans pitié qui ne faisait que broyer les plus faibles.  »

   

   

   
Famille n.f. " Institution juridique qui groupe des personnes unies par les liens du mariage, par les liens du sang, éventuellement, en vertu d'un pacte, par des liens d'adoption. "
Il est dit que les liens du sang sont les plus indéfectibles mais cela te fait doucement rire. Difficile de croire en la magie de la famille lorsque ta mère t'a donné vie suite à un viol, un fait presque banal dans cette ville défavorisée au fin fond du Guatemala, où tu as passé toute ton enfance. Et dire que tu as hérité ta beauté d'un acte aussi ignoble, c'est presque immonde mais c'est ainsi. On aurait très bien pu te cacher l'histoire sordide de ta conception mais à quoi bon alors que tu as pleinement conscience de ces actes barbares depuis ton plus jeune âge. Il n'est pas forcément aisé de s'épanouir parmi la violence, la drogue, les meurtres et tout ce qui va avec. Heureusement pour toi que tes frères et soeurs ainés t'ont pris sous leurs ailes. Tu en as d'ailleurs fait de même lorsque ta famille s'est agrandie. La solidarité; voilà ce qui définit les Murillo depuis des générations. Pas vraiment le choix quand les revenus sont limités. Il faut savoir faire preuve d'ingéniosité pour nourrir tout le monde et évidemment quand tu ne te tuais pas à la tâche dans le restaurant miteux qui te payait trois fois rien, il te fallait t'occuper de la maison (si on pouvait appeler ça ainsi) mais au moins vous aviez un toit au dessus de la tête, presque un confort.

Gang n.m. " Association de malfaiteurs organisés en bande. "
Le Guatemala, un des pays du monde ayant le plus haut taux de violence. La pauvreté y est bien pour quelque chose et les gangs ne cessent de fleurir. Ici on vit avec la peur perpétuelle que de mourir dans la seconde qui suit. Il suffit de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment et c'en est fini de votre existence. L'avenir est incertain mais ça ne t'empêche pas de vivre. Tu passes le plus clair de ton temps dehors, à profiter de la compagnie de tes rares amis. Une bouffée d'air frais plus que nécessaire afin de supporter l'abominable clientèle qui se rue au seing du restaurant où tu trimes jour et nuit. Les touristes sont loin de fréquenter l'établissement où tu bosses, t'as plutôt le droit aux racailles du coin, à ceux qui contrôlent cette partie de la ville et qui ont main mise sur à peu près tout. Ils pensent que tout leur est du y compris ton petit cul. Bon nombre de fois le leader du gang du coin t'a fait des avances. Tu as essayé de l'ignorer mais difficile de dire non lorsqu'on te promet monts et merveilles. La proie facile que tu es, a fini par céder. Une grossière erreur que de se laisser embrigadée dans un monde dangereux. Mais te retrouver du côté sombre te garantissait une espérance de vie un peu plus longue. Chasser ou être chassé, il en est ainsi. On ne dit pas non à un semblant de protection. Pour survivre il faut faire des sacrifices. Il t'a fallu commettre quelques délits pour prouver ta bonne foi et ta loyauté. Et tu te souviendras toujours de ce jour où tu dû ôter la vie à ce jeune homme, entrer sur votre territoire. Son visage te hante encore jour et nuit.


Maternité n.f. " Le fait d'être mère, les droits, devoirs, sentiments et attitudes liés à cette fonction. "

Vingt ans seulement et te voilà enceinte de cet homme qui t'a enrôlé dans ce monde que tu aurais du fuir par tous les moyens. Accueillir un enfant dans cette situation n'est sans doute pas un bon point non plus mais tu ne peux te résoudre à avorter. Ta foi ne te l'autorise pas et ton instinct de mère s'y refuse. Malgré le contexte peu approprié, tu sais que ton enfant sera choyé. Tu en es déjà follement amoureuse et rien n'y personne ne pourra te contraindre à le confier à une famille plus à même de lui offrir un foyer digne de ce nom. Ton homme ne le permettrait pas non plus. A partir de ce moment où tu as su que tu portais la vie en toi, tu n'as cessé de dépenser ton temps et ton argent pour préparer sa venu au monde. Une petite fille t'avait t-on dit. Une fille que tu nommerais Graziella. Son berceau, où s'entassait des milliers de peluches, l'attendait déjà impatiemment dans cette chambre peinte en mauve. Graziella ne vit jamais le jour. Son père ayant eu l'idée de passer ses nerfs sur ton corps quand il t'a vu parler à un inconnu. Un homme qui n'est plus de ce monde non plus. Tu n'as pas eu cette chance que de rencontrer ta fille, de l'élever, de lui offrir tout ton amour mais elle vit dans ton coeur.

Sans-papier n.m. "Personne qui ne possède pas les documents qui lui permettent de justifier de son identité et, si elle est étrangère, de la régularité de sa situation. "
Prendre la fuite, tout effacer et recommencer. Une décision risquée mais tu ne pouvais te résoudre à rester avec cet homme qui t'avait arraché le fruit de tes entrailles. Refuser de croiser à nouveau son regard n'était pas un acte lâche mais une question de survie. Tu n'avais plus vraiment de raison de vivre depuis la perte de Graziella mais tu as peur de la mort, il faut l'avouer. Avec tes maigres économies, tu t'aies acheté un aller simple pour L.A. prétextant un voyage de loisirs auprès de la douane américaine. Et pour dire vrai tu ne savais pas réellement si tu resterais aux Etats-Unis ou si tu vagabonderais ici et là. Ton visa a expiré au bout de six mois tandis que tu avais trouvé une place de gogo danseuse dans un club assez sélect de la ville. Le patron se fichait un peu que tes papiers ne soient pas en règle étant donné que tu étais payé au black. Tes plus fidèles clients te permettaient d'arrondir tes fins de mois. Un job qui ne paye pas de mine mais ça te suffit. Tu t'entends bien avec le reste des filles qui t'ont trouvé une place où dormir dans le loft. Au vu de ta situation irrégulière, tu te fais aussi petite que possible, évitant les forces de l'ordre. Moins les gens en savent sur toi, mieux c'est.

Avenir n.m. " Ce qui doit arriver, le futur. "
Le passé n'est que douleur, le présent est monotone et le futur est flou. Un brouillard épais dans lequel tu te perds. Jamais tu ne trouveras la sortie de ce labyrinthe où tu t'es perdu. Tu n'as aucunes attaches, aucun but. Pourquoi se battre pour quelques chose d’inaccessible qu'est le bonheur ? A quoi bon se fixer des objectifs quand on part de rien ? Ce n'est pas ton passé dans un gang et ton job de gogo danseuse qui vont pouvoir gonfler ton cv. Tu erres donc sur Terre, attendant demain qui sera toujours aussi insipide qu'aujourd'hui. La vie est un cadeau empoisonné rien de plus. Une vaste fumisterie qui n'a pas grande valeur à tes yeux.

   
AVATAR © dreamy ; ICONS © tumblr


Dernière édition par Serafina Murillo le Dim 28 Aoû 2016 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect Empty
Sujet: Re: Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect   Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect EmptyDim 28 Aoû 2016 - 5:38

Bienvenue sur LAPD avec cette sublime créature qu'est Emeraude Toubia ! Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect 3618937294
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect Empty
Sujet: Re: Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect   Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect EmptyDim 28 Aoû 2016 - 6:39

Bienvenue ma belle et j'ai hâte de te retrouvée en rp ! Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect 1865705636
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect Empty
Sujet: Re: Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect   Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:09

Très joli choix, j'aime beaucoup. :heart:
Bienvenue parmi nous. Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect Empty
Sujet: Re: Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect   Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:56

Bienvenu sur le forum Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect 879837853
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect Empty
Sujet: Re: Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect   Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:46

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas en cas de besoin. Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect 2197326213
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect Empty
Sujet: Re: Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect   Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:00

J'suis amoureux, ça y est. Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect 4015621025
Bienvenue sur le forum. Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect 53822880 Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect Empty
Sujet: Re: Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect   Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:00

Le pseudo + ce choix d'avatar Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect 1726316410
Bienvenue parmi nous Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect Empty
Sujet: Re: Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect   Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:49

    Guatemaltèque, ça change c'est original, bravo Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect 3134170382

    Bienvenue parmi nous Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect 2033325312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect Empty
Sujet: Re: Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect   Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serafina ▶ We were born to be real not to be perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nev ▶ Birds are born to fly
» COLT ▶ when i'm fucked up, that's the real me. (délai 19/10)
» SHAYNA ♥ I'M JUST A GIRL IN SONG, BUT IN REAL LIFE, I'M JUST ME
» (m/libre) Perfect family ! We need you !
» long time no see w/ serafina


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées