L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Psycho girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Bientôt
and all the devils are here



Psycho girl Empty
Sujet: Psycho girl   Psycho girl EmptySam 1 Oct 2016 - 21:35

RECHERCHE DE LIENS PRÉ-INSCRIPTION

SEXE : Féminin (Prénom = Roméo ou Winifred "Winnie")
ÂGE : 26 ans (modifiable entre 26 et 28)
CARACTÈRE : Insubordonnée – Insolente – Envieuse – Jalouse – Amère – Sans ambition – Dévergondée – Rancunière – Mesquine – A besoin d'attention – Dépensière – Peu ponctuelle – Dépendante – On lui a coupé les vivres – Parano – Peur de l'abandon – Instable – Morose – Handicapée des sentiments – Peur d'être blessée pcq Daddy Issues – Fière dans sa douleur, se refuse carrément à demander de l'aide – Sarcastique – Méprisante – Méprisable – Blessante – Farouche – Loyale – Pas nécessairement gentille – Se sent super seule – Ancienne riche, n'a pas l'habitude de vivre sans le sou, du coup c'est une handicapée de la vie – Elle crie souvent – Elle pleure beaucoup trop (surtout de colère) – Elle a un complexe infériorité – Elle est claustrophobe – Angoissée.
HISTOIRE : Pour faire court et permettre de broder avec les éventuelles personnes qui voudrait d'elle, Roméo est née à Las Vegas, est la fille d'un "Empereur" immobilier là-bas, bref vie de stars, de riches, de barbies pute sauf que bah elle rentrait pas le moule de la famille, c'était le mouton noir, la nulle, bref la dégueulasse donc elle est rejetée, sa famille lui coupe les vivres et vivre à Las Vegas en étant pauvre, c'est pas trop facile donc elle cherche où aller et MIRACLE ! Une vieille connaissance qui vit maintenant à LA a une place dans son appartement/sur son canapé pour elle. HOURRA.
LIEUX DE VIE : Née à Las Vegas dans une famille riche.
Vit dans cette famille en tant jusqu'à ses 21 ans.
Truc truc truc entre ses 21 ans et ses 25 ans.
Arrivée à Los Angeles il y a six à neuf mois, bref moins d'un an.
LIENS RECHERCHÉS : J'aimerai bien :
- La vieille connaissance chez qui elle squat en attendant de trouver un vrai endroit pour vivre (F ou M)
- Un grand frère et/ou une grande sœur avec deux à trois ans d'écarts maximum (F et/ou M)
- Un love interest (histoire compliquée en prévision Psycho girl 1663500128 ) (M)
- De la famille plus éloignée (cousin/cousines) (F et M)
- Des amis, des mauvaises ententes, de tout ! (F et M)
AUTRE : si le personnage vous intéresse et que vous voulez en parler plus en détail et plus simplement, je laisse mon skype amely.crown
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Psycho girl Empty
Sujet: Re: Psycho girl   Psycho girl EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:00

Hey ! Merci de ton intérêt pour le forum ! Psycho girl 772520473

Ton personnage est intéressant ! J'ai quelques idées de lien si jamais ça t'intéresse mais on peut voir pour une toute autre chose ! Psycho girl 1663500128

Alors, mon personnage est un cambrioleur/voleur, il vient lui aussi d'une famille riche cependant c'est lui qui a décidé de tout lâcher puisqu'il est dégoûté de la richesse de manière générale. Du coup si tu veux un logement, il peut te laisser une chambre d'hôtel luxueuse qu'il ne paye pas et où il ne loge pas, normalement il la loue à des riches ou la prête justement à des amis dans le besoin. (il travaille dans l'hôtel en question).

Voilà, si ça t'inspire autre chose n'hésite pas ! En espérant te voir parmi nous prochainement. Psycho girl 1507259222
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Psycho girl Empty
Sujet: Re: Psycho girl   Psycho girl EmptyLun 3 Oct 2016 - 5:12

Nos deux personnages auraient pu devenir amies, elles ont foncièrement le même caractère! Après meredith n'aurait pas pu être celle qui l'héberge, mais Romeo pourrait venir souvent squatter chez Meredith (et le mec avec qui elle habite) pour se plaindre et manger des céréales gratos ? Psycho girl 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Psycho girl Empty
Sujet: Re: Psycho girl   Psycho girl EmptyLun 3 Oct 2016 - 19:54

Je peux te proposer un lien si tu veux Psycho girl 772520473 Hana est un peu une psycho aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bientôt
and all the devils are here



Psycho girl Empty
Sujet: Re: Psycho girl   Psycho girl EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:09

Salut !
OULALA DESOLEE POUR LE RETARD, J'AI EU DES PROBLEMES D'ORDI.
MAIS ! Je devrai faire mon apparition incessamment sous peu ! Merci pour toutes vos propositions, je reviendrai vers vous quand j'aurai un visage Psycho girl 2033325312 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Psycho girl Empty
Sujet: Re: Psycho girl   Psycho girl EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:19

On a hâte de te voir parmi nous ! Psycho girl 2020692931
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Psycho girl Empty
Sujet: Re: Psycho girl   Psycho girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Psycho girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) The Girl with the Sun in her eyes
» still your girl (milan)
» SHAYNA ♥ I'M JUST A GIRL IN SONG, BUT IN REAL LIFE, I'M JUST ME
» NYLA ▶ she’s the girl with a fairytale face but her mouth screams like a wolf’s (délai 14/03)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)