L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Let's do this ! (Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



Let's do this ! (Eden) Empty
Sujet: Let's do this ! (Eden)   Let's do this ! (Eden) EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:45

« Je peux pas faire ça. » Tu secouais la tête de gauche à droite, clairement décidé à ne pas céder. Tu ne savais pas comment tu t’étais embarqué là-dedans au départ mais les repas s’étaient enchaînés, les uns après les autres. Parfois espacés de quelques jours, parfois de quelques semaines. C’était assez ironique dans un sens, que tu passes plus de temps avec la famille d’Eden qu’avec la tienne. Tu ne connaissais pas vraiment les repas de famille, les vendredis soirs ou les dimanches midi. Tu avais toujours réussi à y échapper ou tes parents avaient toujours eu mieux à faire : une urgence, un cas difficile à traiter, une visite impromptue. Mais pour être tout à fait honnête, tu ne t’en plaignais pas. Ça t’évitait de leur parler de ta vie, de ton boulot ou d’aborder le sujet délicat qu’était ta vie sentimentale. Tes iris croisèrent ceux de la jeune femme et pendant un instant, tu faillis capituler. Tu savais que son cas était similaire au tien et qu’elle non plus n’avait pas forcément envie de déballer sa vie amoureuse à ses parents. C’était d’ailleurs pour ça que tu étais là, une sorte de leurre, d’alibi, un moyen plutôt radical pour les empêcher de poser trop de questions à Eden, même si cela ne faisait que reporter leurs questions sur toi. Sur ton travail, sur ta famille, sur la façon dont vous vous étiez rencontrés. Toi qui étais habitué à ne jamais mentir, tu avais dû omettre la vérité pour aider une fille que tu connaissais à peine, si ce n’est pas du tout. Est-ce que tu étais stupide à l’époque ? Certainement. Est-ce que tu l’étais toujours maintenant ? Sans aucun doute. « Bon d’accord, juste cette fois et on arrête ça. » Tu soupiras légèrement mais un sourire étira tes lèvres lorsque tu vis le visage de ton amie s’illuminer. Tu savais qu’elle te revaudrait ça, un jour. Et tu ne pouvais juste pas te résigner à la laisser aller là-bas seule, sans quelqu’un sur qui se reposer au cas où les choses tourneraient mal. Après avoir jeté un dernier coup d’œil dans ton appartement, tu attrapas ta veste et tes clés et refermas la porte derrière toi, prêt à passer l’après-midi dans une famille qui n’était pas la tienne. Il était encore temps de changer d’avis, de revenir sur ta décision et de mettre un terme à cette mascarade tout de suite mais tu ne parvenais pas à le faire. D’une part parce que tu ne voulais pas abandonner la jeune femme, d’autre part parce que, même si ces réunions de famille te mettaient mal à l’aise une grande majorité du temps, les parents d’Eden étaient loin d’être exécrables avec toi. Ils ne répondaient pas vraiment au cliché des beaux-parents que l’on peut voir dans les vieux films américains. Ils n’étaient pas séniles, ni désagréables. Ils étaient juste excessivement curieux et préoccupés par l’avenir de leur fille. Un peu comme les tiens. « Prête ? » demandas-tu en tentant maladroitement de resserrer ta cravate avant de finalement abandonner.  
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Snow

Eden H. Snow
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1352-eden-snow-edge https://perfectdisorder.forumactif.org/t1362-eden-h-snow-snow-fall https://perfectdisorder.forumactif.org/t367-eden-h-snow-213-433-588#3144 https://perfectdisorder.forumactif.org/t366-eden-h-snow-snowgirl#3141
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 186
Pseudo : Nana
Avatar : Erin Heatherton
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Let's do this ! (Eden) Empty
Sujet: Re: Let's do this ! (Eden)   Let's do this ! (Eden) EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:34

Let's do this !


" Oh merci, merci, merci Aedan ! " Je ne savais pas comment lui faire comprendre qu'il me sauvait. Encore. Il ne fait que ça. Être mon sauveur. Être la mascarade sur ma vie personnelle face à mes parents. Je ne me souviens même plus de la façon dont a démarré notre jeu. Tout ce que je sais, c'est qu'il accepte, une nouvelle fois. Bon, je dois bien avouer que j'avais mis tous les moyens de mon côté, les yeux presque pleureurs, les mains jointes en signe d'imploration. J'avais besoin de lui. Et il était là. Même s'il voulait refuser, il me sauvait à chaque fois. J'avais besoin de lui et je n'avais rien pour lui rendre pareille. J'allais lui devoir une faveur, une nouvelle fois. Remplissant mon tableau à son égard. Il souligne le fait que nous devons mettre un terme à ça. Il a raison. Mais nous y penserons plus tard. Je préfère ne pas répondre. Sachant que le jour où nous devrons y mettre un terme, je passerai un horrible moment. Je pourrai tout perdre. Ma famille me renierait. Il le sait. Il en a conscience. Et c'est pour ça qu'il m'aide. Le jour où la vérité éclatera, j'exploserai avec elle. Mais aujourd'hui, nous n'y sommes pas encore. Mais aujourd'hui, j'ai besoin de lui car je n'ai pas d'autre soutien car mon frère n'est pas là. Il refuse de plus en plus à faire des concessions, à participer à ces moments "familiaux" et c'est ainsi qu'Aedan intervient. Il se fait passer pour le petit ami parfait. Effaçant les doutes. Il est le soutien sur lequel je peux compter. Il efface toutes possibilités d'être démasquée. Il captive la curiosité de mon père, il impressionne ma mère. Il est parfait. Mais il a raison. Un jour, nous devrons mettre un terme à tout cela.

Je souris, un peu de travers avant de répondre un " Oui " un peu angoissé. Décidément, je n'aime pas ces moments où je dois passer des heures en compagnie d'un père qui ne me voit pas. D'une mère qui me regarde de cet oeil triste et trop bienveillant. C'est le Yin et Yang avec eux. Pour ne pas devoir répondre de façon plus détaillée, je resserre la cravate de mon petit ami. " Quand on n'a pas le choix ... " Je hausse les épaules tout en serrant le noeud de la cravate de manière quasiment parfaite. " ... Voilà. " Nous sommes prêts. À y aller. À affronter le pire.

" Les voilà ! " J'entends la voix de ma mère alors que nous approchons à peine de la porte de la maison des Snows. Je jette un regard à Aedan. " Merci. " Je ne développe pas plus. Il sait pourquoi je le remercie. Il sait ce qui l'attend. Il n'est plus à sa première entrevue avec ma famille. Je déglutis. Je ne suis pas prête finalement. Pas du tout. J'ai envie de faire demi tour, d'emmener Aedan loin d'ici, loin de cette famille qui n'est même pas la sienne. J'ai envie de fuir. Oui. Mais je ne le fais pas. Pour prouver à mon père que je ne suis pas faible. Que s'il faut l'affronter pour lui montrer que j'existe, alors j'en suis capable. Ou je pense l'être. Je prends la main d'Aedan dans la mienne, serre mes doigts autour des siens. Comme pour me donner du courage, pour trouver du soutien. Il pourrait s'agir de faire semblant, de montrer oh combien nous sommes amoureux. Mais il s'agit plus de sentir qu'il est là, près de moi. Et que je ne suis pas seule. La porte s'ouvre à l'instant où nous nous arrêtons devant. " Mes chéris ! " C'est ma mère. Toujours heureuse de voir quelqu'un, elle qui passe sa vie dans ce manoir sans aucune compagnie. Elle m'embrasse sans que je ne suis puisse dire quoi que ce soit et en fait de même avec  Aedan. Qu'elle semble adorer. " Entrez ! Entrez ! On vous attendez ! " Alors ça, je l'aurai parié. J'ai peur qu'on ne puisse plus disparaître discrètement maintenant. Nous y sommes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's do this ! (Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ain't givin up on you + eden
» EDEN H. SNOW ▶ 213-433-588
» EDEN ▶ Snow Edge
» EDEN HAZIEL SNOW
» stop me before i hurt you + eden


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés