Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 EDEN ▶ Snow Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1352-eden-snow-edge http://perfectdisorder.forumactif.org/t1362-eden-h-snow-snow-fall http://perfectdisorder.forumactif.org/t367-eden-h-snow-213-433-588#3144 http://perfectdisorder.forumactif.org/t366-eden-h-snow-snowgirl#3141
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 185
Pseudo : Nana
Avatar : Erin Heatherton
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: EDEN ▶ Snow Edge   Dim 26 Fév - 17:25

Eden Haziel Snow
Perfect Disorder
Surname Snow
First name Eden Haziel
birthday Le 6/09/1995 Etats-Unis
age 22 ans
origins Américaine & Origines françaises
sexual orientation Homosexuelles
relationship status Célibataire, coeur à prendre
university3e année en Zoologie
money maker Etudiante
Social climber Aisée

Première chose à laquelle tu penses au réveil  « Positive attitude ! »
Première chose que tu fais en rentrant le soir Réseaux sociaux sur le smartphone
Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps Happy - Pharell Williams
L'activité qui te remonte toujours le moral Shopping avec des amies
Si ta vie était un film, ce serait: La Belle et la Bête, sans belle, sans bête

Ce qui te fait le plus facilement pleurer  La douleur d'autrui
Ton plus grand complexe  Mes grandes jambes
Ta plus grande fierté Ma ténacité
Ton mot préféré « Merde ! »
Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux Aucun, autant laisser le téléphone en haut-parleur, après tout, c’est eux qui payent la communication


Définis-toi avec une expression Être unique c’est bien, être toi c’est mieux.
Ta personnalité en un mot  Positive
Ta personnalité (au lit) en un mot  Peur de rien
Plutôt sexe ou abstinence ?  Sexe
Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ?  Une claque pour tous les homophobes ?



Who are you ?
you're the judge oh no
Eden, ce doux nom que porte cette jeune femme. 22 ans à son actif. Un corps parfait. Une chevelure d'un blond qui pourrait faire pâlir un Beckam. Une légèreté rare et un caractère positif qui serait capable de vous faire croire que tout va bien au moment le plus néfaste de votre vie.

Eden, elle fait partie de la famille Snow, une famille aisée. Cette descendance de trois enfants. Adriel, le premier, le plus âgé. Il semble être le parfait héritier aux yeux du père, mais ses choix ne correspondent pas à la vision de la vie du géniteur, de quoi agrémenter un froid familial qui se veux glacial. Castiel, le second, est l'enfant non regardé qui souhaite prendre la place de son aîné. Il veux l'héritage plus que tout au monde, capable de payer le prix fort pour arriver à ses fins et pour pouvoir évincer son frère. Enfin, on trouve la petite dernière, Eden. La fille. Celle qu'on chouchoute parce qu'on sait qu'elle n'aura rien plus tard. Ce n'est pas l'héritière. Juste la fille du père. Rien d'extraordinaire. Il vaux mieux laisser les hommes gérer les histoires de business. Mais c'est bien cela qui la pousse à être tenace. Elle aurait put se lancer dans n'importe quel secteur, n'importe quelles études. Mais non, elle a choisit la Zoologie dans le but de suivre les traces de son père, à la tête d'un zoo. Son but ? Prouver que même une fille est capable de bien plus d'hommes. Elle souhaite gagner la reconnaissance de son géniteur et porter le nom de Snow d'une façon unique et différente de ses frères.

Aujourd'hui, son père ne la regarde toujours pas. A ses yeux, elle est toujours sa petite fille adorée, qui ne peux faire de mal à personne et qui ne représente aucun danger. Pour lui ou pour ses fils. Ce manque d'attention pèse sur les épaules d'Eden. Mais elle espère pouvoir l'utiliser pour mieux surprendre le père Snow. Elle a totalement conscience de ses points faibles. Notamment son orientation sexuelle, si un jour, l'un de ses parents venaient à apprendre son homosexualité, ce ne serait pas qu'un simple désaccord dont elle aurait le droit, mais un adieu définitif de la famille. Alors elle reste célibataire, ne s'attache pas, tente de faire en sorte que son point faible ne soit pas démasqué.
groupe ◈ Innocent, car Eden ne ferait jamais rien contre la loi ou contre qui que ce soit.  
Wish
we could turn back time to the good old days
Criminal record
you're the judge, set me free
Eden, non, ce n’est pas le type de personnage à avoir un casier bien rempli. Bien au contraire. Vous pouvez enquêter pendant des heures, des jours ou même des mois, vous vous rendrez bien vite compte que cette femme est blanche comme neige (voyez le petit jeu de mot).

Oh, bien sûr, elle a déjà bu de l'alcool. Participé à quelques tags mal placés lors d'une soirée arrosée. Vandalisée une voiture en pleine nuit pour le fun. Des conneries d'adolescente. Rien de suffisamment grave qui puisse faire penser qu'il s'agit d'une mauvaise personne. Un casier judiciaire totalement vierge.

Le restera-t-il ?
Black mirror
los angeles perfect disorder
Prénom/pseudo Anaïs / Nana
âge/anniversaire 23 ans
Pays Sur la panète terre
Présence 3/5
Personnage Ancien scénario
Intrigue Non
Où as-tu trouvé le forum ? Sous mon oreiller, dans mes rêves :)
Qu'en penses-tu ?MAMA MES YEUX !
Newsletter Non
En cas de suppresion Oui
Ta plus grande peur vis à vis du forum  J'ai pas peur de vous d'abord !
Autre chose ?Peace and Love  
Bottin
Code:
<span class="bottinpris">◼ Erin Heatherton</span> • Eden H. Snow

________________

INNOCENCE DOES NOT EXIST


Mes actions, mes paroles, définissent les parcelles que je suis. Mais mon cœur et mon âme, sont destinés à la personne qui saura les tourner à son avantage.


Dernière édition par Eden H. Snow le Dim 26 Fév - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1352-eden-snow-edge http://perfectdisorder.forumactif.org/t1362-eden-h-snow-snow-fall http://perfectdisorder.forumactif.org/t367-eden-h-snow-213-433-588#3144 http://perfectdisorder.forumactif.org/t366-eden-h-snow-snowgirl#3141
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 185
Pseudo : Nana
Avatar : Erin Heatherton
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: EDEN ▶ Snow Edge   Dim 26 Fév - 17:25

« Le passé nous forge et nous définis »
PREMIÈRE PARTIE ♦ 04 Février 2009
Je ne suis qu’une adolescente. Qui se cherche. Qui se rebelle. Qui tente d’attirer l’attention sur soi.  Mais quand je sors de cette chambre, je me sens différente. Il y a quelque chose qu’il s’est passé. Je ne saurai l’expliquer.

Je ne suis qu’une adolescente. Qui a fini de se chercher. Qui va se rebeller. Qui se pose de nouvelles questions. Je me surprends moi-même. J’ai encore toute la vie devant moi. Peut-être que je me trompe, peut-être que je me suis trompée jusqu’ici et peut-être que je me tromperais toujours. Pour une fois, je vais arrêter d’écouter les grands et vérifier par moi-même si cela est possible.

Je ne suis qu’une adolescente. Qui s’est trouvée. Qui sera toujours une rebelle. Qui sait ce qu’elle est. Car non, ce n’était pas un doute. Je viens juste de découvrir la vérité. Je ne suis pas comme les autres, la majorité de ces personnes. Je sais maintenant ce que je suis et ce que j’aime. Maintenant, il me faut l’accepter, savoir vivre avec et peut-être même l’avouer. Cela sera difficile, je le sais, j’en ai conscience. Ma vie ne sera pas aussi paisible que ce que je pensais, que ce que je désirais.

Je ne suis qu’une adolescente. Qui a fini de jouer sur les mots, qui se doit de voir la réalité en face.  De vivre comme je le souhaite, avec qui je le souhaite. Je m’excuse d’avance si vous ne m’apprécierez pas. Je m’excuse d’avance si je vous blesse. Mais je ne m’excuserai jamais d’être la personne que je suis. Mais quel est le plus important ? Ce que nous aimons ? Ce que nous défendons ? Ou ce que nous sommes ? La question ne se pose même pas dans mon cas. Je connais toutes les réponses. Je me dois simplement d’assumer tout cela.


DEUXIÈME PARTIE ♦ 25 Février 2015
Je venais de croiser Adriel dans un couloir de l’université, il avait eu l’air anxieux et quand j’ai eu le malheur de lui demander pourquoi, il n’a fait que m’envoyer sur les roses gentiment, à sa manière. En me sortant un truc du genre « Ne t’inquiète pas, c’est encore notre père. » Ou quelque chose qui y ressemble en tout cas. Mais ça ne me rassure pas, loin de là ! Je sais qu’aujourd’hui il a sa fameuse convocation pour devoir se décider sur son avenir. Oui, c’est aujourd’hui et j’ai l’impression de ne rien pouvoir faire pour lui. S’il avait bel et bien raison, alors Castiel a sans doute été voir notre géniteur, et ça, c’est mauvais signe dans la famille quand ça arrive ! Très mauvais signe même ! On ne peut pas dire que ce soit l’entente idéal entre les deux derniers hommes de la famille Snow, je suis la petite dernière, la seule fille et ce n’est pas facile à porter. Peu regardée par notre père, je suis toujours recalée au dernier rang. Malgré tout ce que je peux faire ou montrer c’est toujours ainsi. Heureusement qu’Adriel est là, lui. Il fait attention à moi, il veille sur moi et je tente d’en faire de même. Alors le voir dans cet état, ne me plait pas du tout !

Je prends mon portable pour pouvoir envoyer un message au troisième de la fratrie. « T’as pas intérêt à déconner, penses à ton frère pour une fois ! » Et je l’envoie, sans me poser plus de questions que ça. Castiel a toujours fait en sorte de se battre avec Adriel, je suis au beau milieu de cette bataille qui ne sert à rien et le plus gros problème là-dedans, c’est l’enfant du milieu, ni plus, ni moins. Jaloux du plus grand, méprisant le plus petit. Il est assez difficile à gérer et j’espère au fond de moi qu’il n’a rien fait qui pourrait nuire au plus grand des Snow. Qui sait de quoi il serait capable pour impressionner notre père ? Et par la suite, qu’est-ce que pourrait faire notre père à Adriel pour lui faire regretter de ne pas faire ce qu’il attend de lui ? Je baisse la tête, ressert mon sac un peu plus contre mon corps en continuant à marcher. Pensant à tout ça. A mon frère. A ma famille qui se déchire de plus en plus. Les choses sont si compliquées dans ce milieu de neige. Ma pauvre mère qui supporte tout ça.

TROISIÈME PARTIE ♦ 5 Juin 2022
2022. J’ai 28 ans. Je ne suis plus du tout la même qu’auparavant. Je me lève en douceur, tentant par tous les moyens de ne faire aucuns bruits afin de ne pas réveiller la personne à mes côtés. Il est cinq heures du matin, le réveil est brutal, je prends soin de me lever en silence, mon réveil n’est pas celui de tout le monde, je le conçois. Assise au bord du lit je tourne mon visage vers la belle brune qui dort encore. Je sourie. J’ai tout risqué pour elle. Absolument tout. Et j’ai tout perdu, juste pour l’avoir, elle. Je me frotte les yeux doucement me donnant du courage pour m’en aller. Je soupire à l’idée de ce qu’il m’attend encore aujourd’hui. Je me lève et sors de la pièce en laissant ma fiancée seule dans le lit.

Oui. Fiancée. Ma vie a bien évoluée. Et ce sont d’ailleurs ces fiançailles qui ont tout chamboulées. J’ai tout révélé à ma famille. Absolument tout. J’aurai dût garder certains détails encore secrets j’ai l’impression car le message fut trop brut pour certains d’entre eux, notamment ma mère. Elle a cru un moment que Dieu la punissait de me faire aimer les femmes plutôt que les hommes. N’importe quoi. J’ai été jetée sans ménagements de leur maison et de leur vie par la même occasion. Je n’ai plus aucun contact avec la famille Snow, mise à part Adriel, que j’arrive à voir quelque fois. Il m’a accepté. Contrairement aux autres. Je lance la machine à café et sors une tasse en pensant à mon frère. Il me manque ce grand bonhomme. Le seul Snow à qui je pense ces derniers temps. Même si ma mère me manque terriblement aussi, je ne peux pas aller la voir, elle ne le voudra jamais. Deux sucres posées délicatement au fond de la tasse avant de verser le liquide chaud par-dessus et d’y ajouter une cuillère.

Le grille-pain me signale que mes tartines sont prêtes et je sursaute quand je l’entends, arrêtant par la même occasion de mélanger le sucre au café. La chaleur du pain sur mes mains me fait légèrement grimacer quand je les pose sur la table. Toujours la même chose, les même mouvements. Tout ça pour ramener de l’argent et payer toutes nos dettes. Ce n’est sûrement pas Monsieur Snow qui va venir en aide à sa fille. La personne qu’il doit probablement détester le plus au monde maintenant. « Coucou. » Je me retourne. Et sourie. « Salut. » Dis-je en voyant la femme de ma vie dans l’embrasure de la porte, la tête totalement encore endormie. « Retournes te coucher, je viendrai te voir quand je partirai. » « Non je viens avec toi. » J’arrête de manger soudainement quand je l’entends dire ça. « T’es sûre ? » Je suis trop étonnée. « Oui, on doit avancer dans notre vie, je suis là pour ça, je suis là pour toi. » Cette femme est vraiment parfaite. Je lui prends la main et l’embrasse avant d’acquiescer. Aujourd’hui, je vends ma maison et tout ce qui est susceptible de rapporter de l’argent afin d’éponger toutes les dettes que j’ai accumulé ces dernières années. J’espère sincèrement pouvoir offrir à ma future femme une vie digne de ce nom. Et je ferais tout pour.

________________

INNOCENCE DOES NOT EXIST


Mes actions, mes paroles, définissent les parcelles que je suis. Mais mon cœur et mon âme, sont destinés à la personne qui saura les tourner à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1361-joshua-love-and-the- http://perfectdisorder.forumactif.org/t1428-joshua-specialiste-de-l-amour#28296
Date d'inscription : 12/12/2016
Messages : 175
Pseudo : Chucky
Avatar : Will Higginson
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: EDEN ▶ Snow Edge   Dim 26 Fév - 19:35

Welcome to los angeles
don't worry baby
admin référent : Kai Norton  
My thoughts Prends soin de ma soeur ou je te botte le cul.  
Welcome ! La validation de ta fiche marque officiellement ton entrée dans la famille LAPDienne. Toutes nos félicitations ! Nous sommes certains que tu passeras un excellent séjour parmi nous et que tu trouveras rapidement ta place au sein de notre communauté. Pour t'aider, voici une petite liste de liens utiles qui devrait te permettre de trouver tous les sujets importants pour bien commencer ton aventure.

   Premiers pas sur le forum Avant tout, il est important de se familiariser avec les détails techniques du forum. Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite pas à lire les différentes annexes qui te permettront de mieux situer ton personnage dans l'univers du forum.

   - Questions / Suggestions
   - Les sujets à ne pas manquer
   - Annexes
   - Devenir un tueur
   - Gestion des points
   - Comprendre les taux de suspicion
   - Suivi des intrigues

   Se tisser des liens Il est temps de passer à l'étape suivante: celle de l'intégration. Nous savons ô combien il peut être effrayant et difficile de trouver sa place sur un nouveau forum, ce qui explique pourquoi nous tenons impérativement à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que tu sauras trouver ta place au sein de notre famille. Chaque membre compte à nos yeux, car vous apportez tous quelque chose d'unique au forum. De nombreux systèmes sont en place pour faciliter ton intégration et il est évident que tu peux contacter un administrateur en cas de besoin. Nous te souhaitons bonne chance, bien que nous sommes persuadés que tout se passera bien pour toi: n'aie pas peur, nos membres sont tout sauf méchants ! Un système d'admin référent existe également sur le forum pour t'aider au mieux dans ton aventure.

   - Admin référent
   - Fiches de liens
   - Demandes de RP

   Autres liens utiles Sont regroupés ici d'autres sujets qui pourraient t'être utiles durant ton séjour parmi nous. Si les pré-liens coûtent des points, nous aimerions t'offrir ton premier pré-lien gratuitement afin de te remercier d'avoir choisi de t'inscrire sur LAPD. N'hésite pas à découvrir les autres sujets que nous avons soigneusement préparé pour nous assurer que ton expérience parmi nous resterait inoubliable.

   - Créer un pré-lien
   - Créer un scénario
   - Réseaux sociaux
   - Carte de Los Angeles
   - Commande d'avatars

   Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Ne t'inquiète pas pour ton avatar, nous le recenserons automatiquement pour toi, pense cependant à vérifier que tu n'as pas été oublié après validation, sait-on jamais. Si jamais tu cherches quelque chose qui n'a pas été mis en avant dans ce sujet, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative : nous nous ferons toujours un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais.

   Sur ce, nous te souhaitons un excellent séjour parmi nous, enrichi par des sujets passionnants et des rencontres inoubliables,

   Affectueusement,
   Le staff
   

________________



The guy who loves you
Girl, you know I want your love. Your love was handmade for somebody like me. Come on now, follow my lead. Grab on my waist and put that body on me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-he http://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together http://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 http://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice http://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 495
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: EDEN ▶ Snow Edge   Dim 26 Fév - 23:29


________________


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les événements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée.⠀⠀⠀⠀⠀Austen




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: EDEN ▶ Snow Edge   

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN ▶ Snow Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2010 - [Ford] Edge
» Garmin Edge 705
» Desert Snow Tri Cross
» Edge
» ACT/Castrol Edge


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Autour du jeu :: Fiches de présentation :: Validées